wip nav PLUS


Merci le musicos2000 ;) j'allais tenter le coup mais j'étais moyen chaud ne connaissant pas bien RTXmapeditor
 

les radars sont enfin là! Allez faire un tour chez nos cousins:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1957911&posted=1#post1957911

La base étant très proche du celle des RT4/5 je vais tester sur 508 avec une base générée par RTXmapeditor en conservant les script fourni par MM.

Effectivement le test est concluant! Une fois le fichier pour RT6 récupéré, le décompresser sur une clé. Ensuite utiliser RTXmapeditor pour générer sa base de radar comme d'habitude(les fixes et les mobiles). On récupère ensuite le dossier 002 dans le dossier map et on va le copier dans celui "officiel" ( que l'on aura supprimé avant) et ensuite pas de soucis une fois la mise à jour faite les radars fixes et mobile sont là!
 

perso j'ai récupéré un wip com 3D sur un 3008 en casse et je l'ai monté sur ma 508 sw écran inclu. délai un mois avec la programmation. résultat concluant. en plus j'ai le HDD de 20Go. je préférais la 3D du wip com à celui du wip nav, qui selon moi est plus pourri que le wip com. par contre côté cablage.... j'ai bien galéré....
voilà maintenant je roule en 508sw avec wip com 3d et sa base radars craquée sur des torrents, en plus de sa mise à jour 2012-2013 craquée elle aussi.
il n'existe pas de schéma de montage, il faut simplement se lancer et oser.
 

:coucou:
Une petite déception concernant le Wip Nav de ma 308:la cartes des "zones à risque"(plus franchement des radars)n'est pas chargée!!En parcourant le fofo,j'ai pu voir voir que je pouvais la charger,mais:
1) Ou est la carte SD sur le Wip Nav?
2) IL faut que je trouve un lecteur SDHC(mon PC ne lit que les SD)
3)Si je vais chez monsieur Peugeot,il pourra sûrement me la charger,mais est-ce gratuit?
:coucou:
 



Alors c'est simple : pas de carte sd amovible sur RT6 (wipnav plus). La carto est en flash.

La mise à jour du soft interne, des cartes et accessoirement des fichiers radars se fait via le port USB ou le lecteur de CD.
 


Alors c'est simple : pas de carte sd amovible sur RT6 (wipnav plus). La carto est en flash.

La mise à jour du soft interne, des cartes et accessoirement des fichiers radars se fait via le port USB ou le lecteur de CD.
Merci beaucoup :p :p
:coucou:
 

:coucou: à tous
Premier essai "zone à risques":positif;détecte comme je l'ai paramétré: avec et sans guidage et à 45 secondes avec signal sonore et visuel sur l’écran.
A quelle fréquence faut il surveiller les mises à jour sur le site Peugeot?
Merci, :coucou:
 

salut

dis moi c'est simple pour l'installer....j'ai vu que cette lise à jour coutait 7.99euro sur navteq??
 

salut

dis moi c'est simple pour l'installer....j'ai vu que cette lise à jour coutait 7.99euro sur navteq??
:coucou:
Très simple:le plus long a été de chercher ma clef USB dans mon tiroir :confused:

Une fois sur le site :tu télécharges et tu transfères sur ta clé.
Puis tu appliques la procédure A LA LETTRE!
En 3 minutes c'est fait! Reste plus qu'a paramétrer sur l'écran.
Si tu veux plus de renseignements,je reste à ta disposition.
:coucou:
 

:) ok merci je vais essayer.
Déjà je vais reformater une clé USB 2G.
la procédure qui est ce qui te la fournit :whistle:
je sais je ne suis pas fute fute :confused:
merci bcp :coucou:
 

:) ok merci je vais essayer.
Déjà je vais reformater une clé USB 2G.
la procédure qui est ce qui te la fournit :whistle:
je sais je ne suis pas fute fute :confused:
merci bcp :coucou:


:coucou:
Aucune question n'est bête,on est sur ce site pour s'entraider:
Procédure sur le site de Peugeot:je te mets le lien (je pense que les modos n'y verront pas d'objections,vu que c'est officiel Peugeot):


https://docs.google.com/viewer?url= [...] lus_fr.pdf


:coucou:
 


:) :chinois:
ok merci bcp l'amide ton aide ton lien ne marche pas :confused:

http://peugeot.navigation.com/is-bin/intershop.static/WFS/Navteq-Site/Navteq/en_GB/documents/Peugeot/FAQ%20Docs/Procedure_installation_Peugeot_Alert_Zone_RT6_FR-v3.pdf


Essaie celui là et tiens moi au courant
:coucou:
 


salut,

donc j'ai acheté la mise à jour alerte à 7.99€ j'ai pu l'installer sur une cle usb formatée et quand j'aurai récupére ma 508 chez Peugeot je l'installerai dans la voiture.
 

salut,

donc j'ai acheté la mise à jour alerte à 7.99€ j'ai pu l'installer sur une cle usb formatée et quand j'aurai récupére ma 508 chez Peugeot je l'installerai dans la voiture.
:coucou: :coucou:
OK Reste à l'installer en respectant la procédure et c'est parti.
Tiens moi au courant si tu a besoin.
:coucou:
 

ok doudou c'est sympa....mais normalement je vais y arriver :lol:
Peugeot est aussi en train de me mettre à jour mon logiciel de je ne sais quoi :D car de temps en temps ma 508 n'arrive pas à trouver des satelittes et j'ai un message système aide au stationnement défaillant (mais malgré ce message le radar de recul fonctionne parfaitement bizard non?) donc Peugeot m'a dit qu'il fallait une mise à jour.....
 

salut tout le monde
Doudou j'ai réussi à installer zone alerte. ce matin j'ai récupéré ma 508 chez mon CC et je l'ai installé directement en suivant à la lettre ton lien que tu m'avais filé...ouffffff je te remercie mon ami.
ma 508 est toute neuve lol plus de problème plus de bruit à l'ouverture du coffre plus de message de radar de recul defaillant. mon CC m'a fait une mise à jour...et m'a même remplacé les buses de lavages car trop faible......
 


:chinois: MERCI
Petite anecdote quand je suis sorti de chez mon CC il ya pas loin un feu rouge avec radar, et ben l'alerte zone radar m'a signalé en émettant un (petit)signal sonore et visuel..sympa
 

:chinois: MERCI
Petite anecdote quand je suis sorti de chez mon CC il ya pas loin un feu rouge avec radar, et ben l'alerte zone radar m'a signalé en émettant un (petit)signal sonore et visuel..sympa
Sympa, mais attention !

Les coordonnées des radars de feu rouge ayant été volontairement (et aléatoirement) déplacés de 0 à 500m en ville, le radar signalé n'est peut être pas au feu rouge que tu crois...

Auparavant, les radars étaient systématiquement signalés à 600 puis 200 m de leur approche ==> ce qui veut dire que désormais pour un radar de feu à coordonnées déplacées de "seulement" 300 m tu peux l'avoir dépassé en toute confiance de déjà 100 m lors de la 2ème alerte.

:eek: