Wip nav prise en charge peugeot

pacalou1899

Membre
18 Mars 2010
12
0
0
125
Bonjour
QQ à t'il déja demandé un geste commercial pour une réparation wipnav (600 €) alors que la garantie est dépassée d'un mois.
Si oui quel résultat.
Merci

Bonjour,

Qui ne tente rien n'a rien. Garantie dépassée d'un mois, tu dois pouvoir espérer un geste commercial... A condition que l'entretien ait été bien réalisé dans le réseau, etc, etc...

Pour savoir si il y a une prise en charge, il faut savoir le problème de ton wip nav.

Si c'est ton wip nav est HS car tu as tenté de mettre à jour ton GPS avec une version trouvée sur internet tu n'auras AUCUN geste commerical. Par contre si c'est parce que tu ne captes plus de GSM ou autre tu dois avoir un geste commercial.

Aucune manip ni maj ,mais arrêt total plus de radio ni gps ni affichage d'un seul coup ,echange standard du wip nav aprés examen du garage.

doit etr pris en charge par peugeot,car gps doit avoir une duree de vie egale a celle de la voiture!

Vouiii, la garantie de mon GPS indexée sur la durée de vie de ma voiture. Je suis preneur. :yaisse:

À ce moment là, n'importe quel PC devrait être garanti à vie...

Non, les composants électroniques ont aussi une durée de vie... Ici, c'est la toute proximité de la fin de garantie légale qui peut laisser penser à une prise en charge...

c est ce que je voulais souligner(vices caches) la duree de vie d un gps est tout de meme plus de 2ans.
ce n est pas pour une voiture ce que l on appele une piece d usure.

Bonjour
Première réponse Peugeot c'est non donc je relance la demande!! à suivre

n hesite pas a relancer,par lettre AR
menace d envoyer un courrier a AUTO PLUS,a :non: une association de consommateur.