WipCom arrive sur 207 Phase 2

Jgp

Lion de Bronze
20 Avril 2009
1 176
1
0
Salut,

Le WipCom arrive sur la 207 - prix de l'option avec le JBL = 2310 €:

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2212/57

@+
 


Il y a la possibilité d'avoir un WIP COM 3D sur la 207 aussi...
 









Pas encore de WIP COM 3D, la 207 1.6 THP Féline 2009 qui nous avons essayé le mois dernier était full option et n'avait "que" le WIP COM (qui est en fait un RT4).
 

Je ne parle pas de l'intégration d'un Wip Com 3D par Peugeot, mais vous prenez un Wip Com 3D et tout le reste (faisceau planche de bord, faisceau antenne, micro etc...) et vous claquez ça dans une 207 et bien ça fonctionne.

Pour une fois ils ont fait simple, Apart le design, niveau connectique c'est identique au RT5.
 

Oui bien sur c'est possible. Mais bon, tu perds la garantie et je ne te dis pas le coup...
 

Pas encore de WIP COM 3D, la 207 1.6 THP Féline 2009 qui nous avons essayé le mois dernier était full option et n'avait "que" le WIP COM (qui est en fait un RT4).

Donc pas de bluetooth ? :)
 


Oui le WIP Com est un RT4 avec le bluetooth, lecteur DVD, la prise USB et l'écran avec une meilleure résolution.
 


et dans les semaines a venir plus de wip com , on vient d avoir l info en concession , arret de l option
définitif ? je ne sais pas et je n espere pas
par contre aucune info si le wip com 3D arrive et j ai bien peur que non ... :non: