Nous avons essayé la 207 RC restylée

Merci pour les réponses ; meme si la vitesse n' a pas grande importance j ' aime toujours pousser a la Vmax mes voitures voir jusqu' ou on peut aller .

je demandais pour l' esp car sur la phase 1 oui il est déconnectable à 100% en version 3 portes . Mais avec la RCSW que j' ai actuellement il se remet automatiquement au dessus de 50km
 

Merci pour cet essai. :bien:

Juste un reproche à la voiture, l'effet 4x4. Tant qu'à être peu confortable, autant qu'elle ne soit pas haute sur pattes. :D

Encore merci et bel essai. ;)
 

bonjour vraiment merci pour cette essai je compte passer commande le moi procahain meme model rc blance avec toit pano sa me donne vraiment encore plus envie je mettrai les fotos des sa reception....
 


Bravo pour la vidéo . est ce que vous l 'avez pousser a la vitesse maxi ? on a pas l 'impression en voyant les images de plus vous etiez sur route ouverte donc pas évident .
Pourquoi il n ' y a plus les coques rétros en alu brossés ? ca lui donnait un style et on la différenciait mieux des autres 207

225km environs, au rupteur en 5e. Tu peux pas monté plus à moins de décaler le rupteur.

Pour les coques en plastique brossé..perso je trouvais ça moche, et à 90€ la paire c'étais abusé donc j'ai fais plaisir à une personne.
 

Est-ce que l'assistance de direction a été revue ? Je trouve que c'est un gros défaut de la 207 RC, sa direction ultra légère... En conduite sportive, ça en devient presque dangereux.
 

225km environs, au rupteur en 5e. Tu peux pas monté plus à moins de décaler le rupteur.

Pour les coques en plastique brossé..perso je trouvais ça moche, et à 90€ la paire c'étais abusé donc j'ai fais plaisir à une personne.

t' inquiète pas Voxa , c' est bien la Vmax atteinte . je l 'avais poussé . je voulais juste si pendant l' essai eux l' avaient poussé aussi .
 

Est-ce que l'assistance de direction a été revue ? Je trouve que c'est un gros défaut de la 207 RC, sa direction ultra légère... En conduite sportive, ça en devient presque dangereux.
J'ai pas trouvé de différence avec ma 207. Au début je trouvais aussi la direction trop légère mais on si habitue et au final çà accroit la réactivité sans nuire à la précision. En plus à haute vitesse, çà se durci juste ce qui faut mais bon évitez de conduire d'une main le coude sur la portière. :D
 

J'ai pas trouvé de différence avec ma 207. Au début je trouvais aussi la direction trop légère mais on si habitue et au final çà accroit la réactivité sans nuire à la précision. En plus à haute vitesse, çà se durci juste ce qui faut mais bon évitez de conduire d'une main le coude sur la portière. :D

oui c' est comme ca que les kékés conduisent [:phoenix 69:2] . la meilleurs façon de placer ses mains c'est 10h10. et quand tu tourne c' est toujours la main du coté ou tu tourne qui vient chercher le volant , pour éviter que tes mains se croisent.

autrement oui je suis d' acc avec Cerruti la direction légère se durcit a plus haute vitesse
 



bin la direction qui se durcit.
Ou elles sont que electrique les directions assistées maintenant ? :confused: :D
 

la pompe à huile pilotée c'est pour la lubrification du moteur pas pour la direction assistée qui elle est 100% électrique sur 207
 

oui c' est comme ca que les kékés conduisent [:phoenix 69:2] . la meilleurs façon de placer ses mains c'est 10h10. et quand tu tourne c' est toujours la main du coté ou tu tourne qui vient chercher le volant , pour éviter que tes mains se croisent.

autrement oui je suis d' acc avec Cerruti la direction légère se durcit a plus haute vitesse

En conduite sportive c'est 9h15, attention !! :lol:
 


Est-ce que l'assistance de direction a été revue ? Je trouve que c'est un gros défaut de la 207 RC, sa direction ultra légère... En conduite sportive, ça en devient presque dangereux.

Si je devais trouver un défaut à cette RC, c'est bien ça. Je ne suis pas spécialement fan de cette direction, surtout sur une sportive. J'aime bien sentir la route, et non tourner dans le vide. Mais je reconnait qu'elle est très précise et ne gène pas plus que ça, mais bon. Elle n'est pas du tout dangereuse.