WIPNAV et Bluetooth

adrimal

Membre
3 Avril 2012
6
0
0
Bonjour
Ce matin dans ma voiture équipée du WIPNAV, j'écoutais de la musique trouvée sur Youtube quand par hazard je me suis aperçue qu'il y avait possibilité de l'écouter par bluetooth sur le WIPNAV ! chose qui marche bien effectivement mais est ce possible avec des musiques enregistrées sur l'Iphone svp ?
Merci
Cdt
 

Alors là, ça me sidère, je ne vois vraiment pas comment comment c'est possible!
 



troublant, tout de même, qu'adrimal aie précisé il y a un an à son arrivée sur le forum que son firmware était le rneg_d_r29a_r29.01.... (celui d'un wipnav)

:heink:
 

ah oui effectivement...
adrimal si tu nous [strike]écoutes[/strike] lis, merci de nous donner si possible plus de précisions, en espérant que ce ne soit pas un poisson en avance... ;)
 


Bonsoir
Il s'agit bien d'un simple wipnav dont j'ai mis à jour le firmware.
Lorsque je lis une video sur youtube j'ai un petit icone en bas à gauche (un rectangle et un triangle)
(photo1) J'appuie sur cet icone et j'obtiens un écran avec un choix : iphone ou peugeot ! (photo 2) et là lorsque j'appuie sur "peugeot" le son sort par le wipnav ! à ce moment là sur mon écran de wipnav il est inscrit "mon numéro" et le temps s'écoule comme s'il s'agissait d'un appel téléphonique !
Je vous garantis que ce n'est pas une blague ! mais je ne parviens pas à le faire à tous les coups !
Cordialement
IMG_1158.png


IMG1159.png