Wipnav + iphone4

bendeb

Peugeot Addict
10 Octobre 2011
85
0
0
123
Bonjour, je rencontre deux problèmes avec le wipnav de ma 508 et l'iphone 4.
Deja, la voiture reconnait le téléphone (en mode usb, en bluetooth aucun pb) une fois sur 3.
Vous allez me dire, met ta musique en bluetooth mais non car je ne peux la piloter avec les commandes au volant. Donc le mode USB est le mieux pour moi.
Bon alors une fois sur trois il le reconnait mais par exemple lorsque j'écoute la sic sur mon iphone en mode USB sur la voiture et que j'arrête la voiture téléphone toujours branché, lorsque je redémarre, il ne relance pas la musique. Je vois bien a l'écran mon titre etc... le temps s'écoule mais aucun son.....
qu'en est il?
cdlt
 

Problème connu...

Le BT semble être prioritaire sur l'USB : la connexion BT prenant le pas parfois. Il faut dépareiller l'iPhone en BT sur l'audio (laisser le BT pour le téléphone seul) pour utiliser sereinement l'iPhone pour la musique en USB.

Moi, ça m'a agacé, tant est si bien que j'ai mis la musique voulue sur une clé USB 32 Go qui reste à poste et basta. l'iPhone reste uniquement en tél.
 


Tu peux aussi trouver un ipod de base en occaz. Toujours pratique pour les playlists intelligentes et les podcasts :)
 

:P
track.php
 

Bonjour,
je remonte ce sujet:
Sur ma 508 GT mon iphone 4S fonctionne bien en streaming. Même pour changer de morceaux avec la molette du volant... Nickel mieux que ma précédente C5. Tout ceci en BT.

Malheureusement pas moyen de m'en servir pour téléphoner...
Une idée?
 

Mise à jour du RT6 en 2.31 ou au delà (2.37 etant la dernière en date)
 


Valoche alors... Ou mirascript.

Pour vérifier que le BT est activé en téléphonie et non pas en streaming seul.

Quand tu es dans le voiture : appui sur touche verte (tél) puis paramètre BT... liste des périphériques connus... ton téléphone apparaît ou pas ?
 

Non il n'apparait pas.
La semaine prochaine j'amène la voiture au garage pour un rappel (tuyau carburant qui risque une fuite aux injecteurs) j'en parlerai par la même occasion.

Faut dire qu'on m'a changé l'autoradio pour un lecteur de CD H.S. et avant ça fonctionnait.
Merci