WIPNAV version R40.03

En fait, je l'ai acheté dans le mouvement de l'achat de la 3008, donc le prix promo à € 169 est passé plus facilement.

Sur les radars, je n'ai encore aucune idée de comment celà va fonctionner; peux etre aurais je , honte à moi, besoin de votre aide..

Ma carte sd est théoriquement "alert zone" mais je ne sais pas vraiment si cela veut dire que les radars et zone de danger sont incluses sur la carte (meme un peu vieilles) ou qu'elles peuvent simplement etre chargées sur un site.

Quant aux radars SCDB, qu'est ce exactement et ou puis avoir des details.. est ce instalable sur ma carte dite "alerte zone" etc..

Merci

E
 

2 questions concernant cette mise à jour.

- Est-ce qu'il y a des nouveautés dans le visuel du Wipnav (icônes, couleurs, etc...)
- Les cartes de navigation sont elles encore lisibles lorsqu'elles ont été transférées sur une SD qui n'est pas d'origine?

Merci d'avance pour vos réponses.
Un rappel, christos :

Depuis la version 27.01, aucun firmware de Wipnav n'accepte les copies de cartographie

:chinois:
 

Merci Leon, je croyais que la 40.03 acceptait de nouveau les copie de cartes.
 

Merci Leon, je croyais que la 40.03 acceptait de nouveau les copie de cartes.
Dans les heures qui suivent, les CC risquent d'être sollicités (et si c'était vrai, indisponibles pour des màj )

Attendons donc les réactions....

:lol:
 

J'ai mis à jour mon wipnav lors de ma revision des 20000. J'avais un soucis, celui-ci s'eteignait tout seul lorsque je roulais, genant quand on est au telephone et que tout s'eteint...

Le bug semble fixé. Pas d'autre modif que j'ai pu remarquer...
Pas de copie possible de la carte de sauvegarde (enfin c'est pas lisible quoi), la base scdb fonctionne bien. Pas de modif d'icone etc...
 

Bonjour à tous,


J'ai acheté chez Peugeot la mise à jour du Firmware du GPS pour la passer à la version RNEG 40.03 . Tout marche nickel (Radio, CD MP3 et Téléphone Bluetooth) Le problème c'est qu'il ne reconnait pas ma Carte SD insérée ( Pas de support de navigation, Vérifier SD-card ou disque)

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

D'avance merci
 

Bonjour à tous,

J'ai acheté chez Peugeot la mise à jour du Firmware du GPS pour la passer à la version RNEG 40.03 . Tout marche nickel (Radio, CD MP3 et Téléphone Bluetooth) Le problème c'est qu'il ne reconnait pas ma Carte SD insérée ( Pas de support de navigation, Vérifier SD-card ou disque)

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

D'avance merci
 

Pas d'affolement, Geo !

Multiplie les arrêts-moteur & retrait / insertion de ta carte SDHC qui normalement sera enfin reconnue

Ne pas t'arrêter sur un 1er échec

:chinois:
 



La carte non, mais les informations qui dessus oui ( je ne les ai pas téléchargés illégalement)
 

Geo n'est pas le premier à qui la cartographie n'est plus reconnue suite au passage à la v 40....

:chinois:
 

Donc une carte copié ne marche plus avec cette nouvelle version

Moi je suis très prudent (informatiquement parlant). Dès que j'ai eu ma peugeot avec cette carte SD. j'en ai fait une copie le soir même en rentrant chez moi. 1 ans plus tard ma carte d'origine lache. donc j'en ai racheté une nouvelle . Ca veut dire que je l'ai dans le c..l ?
 

ça fait 2 ans -depuis la v.27.01- que les copies ne sont plus acceptées

:heink:
 


Bonjour ,

Bien que maintenant illégal ,est ce que la maj de 33 en 40 autorise toujours l'affichage des radars ?
 

Sûrement ! Sinon, les mécontents auraient déjà râlé dans ces colonnes... et surtout demandé comment récupérer leurs radars

:sleep:
 


Peugeot m'on dit: rien que de copier une carte original sur un disque dur, la carte ne serais plus reconnue
 


Peugeot m'on dit: rien que de copier une carte original sur un disque dur, la carte ne serais plus reconnue
C'est aussi efficace que de mettre sa Carte Bleue dans le tronc du Denier du culte. :lol:
 



bonjour,
si je le commande chez citroen, c'est le même ?
je pourrai l'installer sur ma 407 ?
 

Bonjour,
Est ce que cette nouvelle version permet de lire les titres d'un IPOD via une USB BOX?
j'avoue que la gestion sur le WIPNAV est bien moins facile que sur mon ancien RT3 où je pouvais lire les noms de mes plays list. Là je n'ai que CD1,2,3,...

merci pour cette preicsion. :chinois:
 

Alors les fifilles, je certifie: vidéos à l'appui et photos du trou de balle du lapin du voisin à coté de mon 3008 pour authentifier si vous le désirez: LES COPIES de cartes 2011/2012 ed1 ( par exemple...) marchent avec la v40, j'ai testé et ça a reconnu la carte d'emblée. Idem pour une carte originale de 2009/2010.

Pour l'iphone via usb box, c'est niet. A savoir que le problème viens bien du firmware du WIPNAV, pas de l'usb BOX ( 3.04). C'est le protocole chargeur cd qui merdoie. J'en veux pour preuve les titres qui ne passent pas en ID3 via le vrai charger CD monofente.
 

Alors les fifilles, je certifie: vidéos à l'appui et photos du trou de balle du lapin du voisin à coté de mon 3008 pour authentifier si vous le désirez: LES COPIES de cartes 2011/2012 ed1 ( par exemple...) marchent avec la v40, j'ai testé et ça a reconnu la carte d'emblée. Idem pour une carte originale de 2009/2010.
- Que la carte originale de 2009/2010 soit reconnue par la v40, c'est tout à fait normal ! ça ne tient pas du miracle.
- Mais à vouloir nous faire croire que la v40 accepte naturellement des copies de carte (qu'elle soit de 2009 ou de 2012, d'ailleurs, et non téléchargées sur le site "GPSsouterrain" ou autre) on demande effectivement à voir

:heink:
 


bouge pas ...

dépeche toi yann, leon commence à choper des crampes :lol:

bon !! perso, pas de firmware , une carte sd 2011-2012 achetée sur lbc 40 € fera l'affaire ! :D

au fait, est ce quelqu'un peut me dire de quelle version rneg est cette carte .


scaled.php
 

dépeche toi yann, leon commence à choper des crampes :lol:
Des crampes ? Avec toute cette attente (j'attends encore :heink:), plutôt des hémorroïdes, oui !
Alors Yann, tu te démerdes ??

:chinois: :chinois: