[WRC] Rallye de Norvège 2007

Loeb perd beaucoup de plumes dans l'ES12 !!!! :eek:

Doublé Ford à l'horizon sans soucis(le 3ème, Petter Solberg, a plus de 3 minutes de retard) :rolleyes:

Du côté des Peugeot RAS, Linnerud et Kjaer sont toujours là :eek:

ES13 en cours :chinois:
 


Pas trop mal les temps de Linnerud et surtout de Kjaer(qui a bien moins d'expérience de pilotage d'une WRC) dans l'ES13... ;)

Ils devancent Pons, Atkinson et Carlsson, et surtout Kjaer est dans le rythme de Latvala(au début)... :eek:


EDIT: 12ème temps pour Anders Kjaer à 51s de Grönholm(vainqueur de spéciale) et 13ème temps pour Linnerud à 58s :)
 

En l'état actuel des choses, ce seront Kjaer et Linnerud qui ouvriraient la route pour les autres pilotes demain !!! :/

En effet, j'ai compté les WRC devant, et il apparaît que Kjaer est 15ème et Linnerud 14ème... :rolleyes:

Donc même avec les pilotes démarrant sous régime superrally demain, ils ne devraient pas échapper au balayage de la neige(assez handicapant on l'a vu avec Mikkelsen aujourd'hui) pour les autres :(
 

Ca y'est spéciale Mickey Mouse(ES14) terminée pour Kjaer et Linnerud qui signent respectivement les 13ème(à 5.6s) et 15ème temps(à 6s) et occupent respectivement les 20ème et 16ème positions au général... :spamafote:

Comme une ou deux GrN se trouvent devant et entr'eux ils sont bien 15ème et 14ème de la classe A-8 WRC :rolleyes:
 

C'est dur pour nos jeunes pilotes Peugeot, mais je trouve très positif le fait qu'ils soient tous les deux encore en course. C'est le métier qui rentre ! :D
 

Bonne remarque Léo :oui:

Anders Kjaer a fait des temps prometteurs pour un pilote qui découvrait une WRC(en plus la 307 n'est pas réputée "facile" pour apprendre) et s'il n'avait pas perdu autant de temps(13 minutes je rappelle!!!) dans l'ES8 hier, il serait devant Tord Linnerud qui a plus d'expérience que lui :bien:
 

Bonne nouvelle pour Anders Kjaer !! :p

C'est finalement Sébastien Loeb qui fera la trace pour les autres pilotes demain(aujourd'hui vue l'heure) tandis que le jeune Norvégien pilote Bozian partira 16ème... ;)

En revanche Tord Linnerud n'échappera pas à partir second sur la route :rolleyes:
 

Etape 2
Samedi 17 janvier


pla21kjaer1ik1.jpg

Photo de http://www.ewrc-media.com/

Classement général (fin de l'étape 2)

1- Mikko HIRVONEN Ford Focus RS WRC 06 2:33:45.2 0.0
2- Marcus GRÖNHOLM Ford Focus RS WRC 06 2:34:04.5 +19.3
3- Petter SOLBERG Subaru Impreza WRC 2006 2:37:33.5 +3:48.3
4- Henning SOLBERG Ford Focus RS WRC 06 2:37:43.4 +3:58.2
5- Jari-Matti LATVALA Ford Focus RS WRC 06 2:39:02.1 +5:16.9
6- Manfred STOHL Citroen Xsara WRC 2:39:56.3 +6:11.1
7- Gigi GALLI Citroen Xara WRC 2:40:06.9 +6:21.7
8- Xavier PONS Mitsubishi Lancer WR05 2:41:47.0 +8:01.8
9- Daniel CARLSSON Citroen Xsara WRC 2:42:08.5 +8:23.3
10- Jan KOPECKY Skoda Fabia WRC 2:43:28.3 +9:43.1
...
16- Tord LINNERUD Peugeot 206 WRC 2:48:21.0 +14:35.8
...
20- Anders KJAER Peugeot 307 WRC 2:54:41.4 +20:56.2
 

Bonjour et bon dimanche :coucou:
Départ dans 30 minutes...
Courte mais rude journée en perspective, avec 4 spéciales au programme (3 si on enlève la MMS de 1,15 km !)
97 km chronométrés dont les 44 km de la dernière spéciale !
Il semblerait qu'un temps forfaitaire leur sera donné dans l'ES9 suite au problème de Wilks.
Comme prévu, Linnerud et Kjaer font parti des cinq pilotes bloqués par Wilks, qui se voient attribuer le temps de Kopecky (13° temps : 26'39.2)
 


Purée !!! Le pilote Mitsubishi Hänninen perd prés de 3 minutes sur Loeb dans le partiel 1 !!! :eek:

A ce rythme Linnerud va le passer :p


EDIT: en revanche Linnerud risque bien de se faire passer par Loeb rapidemement... :rolleyes:
 



Reportage sur Eurosport à 8h30...

J'allume ma TV... :D
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis près à parier qu'on ne verra pas ne serait-ce que la truffe d'une Peugeot... :eek:

EDIT : Au fait, bonjour à tous ! :coucou:
 


C'est pas Anders Kjaer qui devait partir aprés Grönholm ??? :mouai:


EDIT: Kjaer s'affiche aprés Ostberg :eek:
Rapport au fait qu'il ne soit pas placé "prioritaire FIA" peut-être :confused:
 

Petter Solberg se fait bouffer tout cru par son frangin, la Subaru Impreza malgré des pneus BFGoodrich, ce n'est pas encore ça :/
 






Finalement sachant qu'il reste la spéciale Mickey Mouse et la spéciale monstre à parcourir, et sachant qu'il a 1m38s d'avance sur Loeb encore, il y espoir que Linnerud reste devant :confused:
 




Voilà que c'est Kjaer qui n'a pas de temps dans l'avant-dernier intermédiaire :rolleyes: