[WRC07] Redbull avec Kronos ou Bozian ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 980
185
63
:coucou


J'ai appris dans un autre forum, que l'Equipe d'aujourd'hui apporte une étonnante rumeur... :eek:

La boisson énergétique autrichienne en aurait marre des contreperfs des Skoda Fabia d'Armin Schwarz et Raimund Baumschlagger(les dirigeants de la structure), et serait en pourparlers pour une saison complète avec le Belge Kronos pour faire rouler des Xsara et Bozian pour faire rouler des 307 en 2007... :mouai:

Il est ajouté que dans ce cas, les pilotes choisis par Redbull seraient le jeune Autrichien Andreas Aigner et la star montant britannique Chris Meeke...

Rumeur, je répète, et rien de confirmer :eek:

Si Bozian venait à perdre OMV pour l'an prochain, par exemple, un sponsor comme Redbull qui "paye" la saison serait interessante :oui:
Le problème pour moi, serait d'échanger Manfred Stohl contre son compatriote Andreas Aigner :/

Je n'ai rien contre Andreas, mais c'est un rookie total qui n'aura pas beaucoup d'expérience et à la fiabilité assez inconnue(il n'a pas beaucoup roulé même avec la Fabia) au contraire de Manfred qui est une belle référence(sur ce dernier point) :spamafote:

Par contre Chris Meeke, ça peut être quelque chose de trés intéressante :oui: Il est ultra rapide en S1600 et assez constant, même si une WRC ne se pilote pas franchement pareil...

Le problème c'est que Meeke est sous contrat Citroën et je vois mal les chevrons libérer ce pilote qui peut leur apporter de bons résultats(et qui peut-être plaçable chez Kronos) :voyons:
 

Si je comprends bien, il n'y aurais qu'une 307 si Red bull racing venait à être sponsor de Bozian ?

Edit : j'ai encore une fois tout compris de travers, :rolleyes:
Soit RDR sponsorise Bozian, soit ils sponsorisent Kronos et non les deux en même temps
 

Si je comprends bien, il n'y aurais qu'une 307 si Red bull racing venait à être sponsor de Bozian ?

Edit : j'ai encore une fois tout compris de travers, :rolleyes:
Soit RDR sponsorise Bozian, soit ils sponsorisent Kronos et non les deux en même temps



D'un autre côté tu n'as pas tout à fait tort :spamafote:

Andreas Aigner est le seul pilote Redbull, tandis que les autres(y compris Meeke probablement)doivent amener leur budget... :rolleyes:
 

D'aprés les dernières rumeurs c'est Kronos qui aurait été choisi par Redbull :rolleyes:

Il n'y aurait pas de 307 aux couleurs du taureau rouge :spamafote:
 

J'apprends par le journal belge la Dernière Heure qu'il n'y aura pas de Xsara du team Kronos au Monte-Carlo 2007 !!! :mouai:

Ca veut dire que la signature avec Redbull n'était qu'une grosse intox :voyons:

Et donc que Redbull est encore en lisse pour sponsoriser Bozian...ou BSA(éventuellement) :confused: