Salut tout le monde,
Possesseur d'une 407 équipée de XENON (origine, je précise), je m'aperçois que fréquemment, de nuit, les conducteurs circulant en face me font des appels de phare.
De deux choses l'une : soit ils ne supportent pas l'éclairage très blanc des "XENON" , soit mes phares ont un problème de réglage et ils éclairent trop haut.
Je sais que ce système d'éclairage règle automatiquement la hauteur du faisceau (suivant la charge ou la pente par exemple), et on s'en rend compte quelquefois au démarrage de la voiture (le faisceau bouge). Je crois également savoir qu'aucun réglage manuel n'est possible, contrairement aux phares "classiques".
Question : certains d'entres vous ont ils connu ce genre de désagrément et quelle a été la solution
Possesseur d'une 407 équipée de XENON (origine, je précise), je m'aperçois que fréquemment, de nuit, les conducteurs circulant en face me font des appels de phare.
De deux choses l'une : soit ils ne supportent pas l'éclairage très blanc des "XENON" , soit mes phares ont un problème de réglage et ils éclairent trop haut.
Je sais que ce système d'éclairage règle automatiquement la hauteur du faisceau (suivant la charge ou la pente par exemple), et on s'en rend compte quelquefois au démarrage de la voiture (le faisceau bouge). Je crois également savoir qu'aucun réglage manuel n'est possible, contrairement aux phares "classiques".
Question : certains d'entres vous ont ils connu ce genre de désagrément et quelle a été la solution