y a t il un passage du compartiment moteur à l'habitacle?

lartistesky

Peugeot Addict
16 Novembre 2010
237
1
0
123
Bonjour tout le monde,

Après m'avoir bousillé les mains à essayer de trouver un endroit pour passer un câble électrique du compartiment moteur à l'habitacle, je dois me résigner à demander de l'aide.
Savez vous si il y a un passage quelque part?

J'ai chercher via le moteur de recherche du site mais apparemment il n'y a rien et nôtre ami mr Google n'est pas beaucoup plus l'occase.

Merci de votre aide
 




Non pas de passage proprement dit

Moi j'ai passer déjà un cable de la boite a gant au moteur en faissant un trou par le système de ventilation (sous le filtre a pollen)
 


Montage d'un détecteur laser par exemple. Faut bien faire passer un fil du récepteur laser à la centrale à l'intérieur.
 






bah comme le vitres tienté , les reprog etc ............... donc ben c est interdit de se faire prendre lol ;)
 

Dépasser la vitesse autorisée, doubler sans clignotant, glisser un stop, ... également et pourtant la majorité d'entre nous le font. :)
Comme le dit david1970 l'interdiction est effective seulement si l'on se fait prendre. ;)
 

T'aurais du dire que c'était pour passer un câble pour la sono aussi par ex :D
 

ben franchement, je prefére me faire arreter pour des vitres teintées qu'avec un anti radar :sarcastic:
 

comme quoi ce n'est que le côté financier qui pilote. :lol: :lol: :lol:
La preuve:
si le but des gendarmes était de faire respecter la loi, pourquoi se planqueraient-ils pour faire leur contrôle?

Bon sans rire, pour passer un fil, il doit bien y avoir une solution, ne serait-ce que pour amener du +12V en direct de la batterie...
 

comme quoi ce n'est que le côté financier qui pilote. :lol: :lol: :lol:
La preuve:
si le but des gendarmes était de faire respecter la loi, pourquoi se planqueraient-ils pour faire leur contrôle?

Bon sans rire, pour passer un fil, il doit bien y avoir une solution, ne serait-ce que pour amener du +12V en direct de la batterie...


ouais la solutions , c est un couq de perceuse a un endroit et voila le passage est fais :lol: :D
 

Attention si tu te fais prendre, car ils les détectent, c'est saisie du véhicule en apéritif en attendant le reste des plats !
 

ouais la solutions , c est un couq de perceuse a un endroit et voila le passage est fais :lol: :D
C'est ce que j'ai fait a travers la ventilation, en demontant la boite a gant. (C'est du plastique la ;) )
 

Attention si tu te fais prendre, car ils les détectent, c'est saisie du véhicule en apéritif en attendant le reste des plats !
Le mien est vg2 non détectable par les détecteurs de détecteur de radar. La saisie du véhicule ne se fait que si on ne peut pas l'enlever aussitôt du véhicule. Par contre l'amende est salé. Tel est le risque à prendre pour sauver son ou ses permis.
 

Le mien est vg2 non détectable par les détecteurs de détecteur de radar. La saisie du véhicule ne se fait que si on ne peut pas l'enlever aussitôt du véhicule. Par contre l'amende est salé. Tel est le risque à prendre pour sauver son ou ses permis.
:pt1cable: :lol:
 

Le mien est vg2 non détectable par les détecteurs de détecteur de radar. La saisie du véhicule ne se fait que si on ne peut pas l'enlever aussitôt du véhicule. Par contre l'amende est salé. Tel est le risque à prendre pour sauver son ou ses permis.


a toi de voir, tu a l'air sur de toi, alors vas y fonce :D
 

Le mien est vg2 non détectable par les détecteurs de détecteur de radar. La saisie du véhicule ne se fait que si on ne peut pas l'enlever aussitôt du véhicule. Par contre l'amende est salé. Tel est le risque à prendre pour sauver son ou ses permis.



faux, mais vas y fais toi plaisir!!!!! [:nono le bo]
 

Ça fait au moins 5 ans que je l'ai. Des dizaines et des dizaines de radars fixe, mobile, embarqué ou laser. Jamais eu la moindre question de la marais chaussée jusqu'à présent. il s'agit d'un détecteur, pas d'un brouilleur qui renvois des signaux que certains outils de mesure peuvent détecter.