Passage de câble habitacle vers compartiment moteur

A oui, moi aussi je ne le vois même pas mon capot !! :p pourtant je fais 1m85 :D
 

N'oublie pas la coupure à 5km/h de la vidéo.

Cela limite les usages, mais en manœuvre c'est sans doute suffisant !

;)


sur ma 607 la video se coupe a 30km/h :) , bon faut imaginer un creneau a 30km/h!!! la camera ne va pas rester longtemps [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: vous tous,

Je ne vais donc pas démonter le RT3 puisque hich@m n'a rien trouvé. Merci à lui pour les photos.

Par contre, j'ai placé sur le bus une caméra de recul sans fil c'est à dire via transmetteur et cela fonctionne à merveille.

Dans le cas présent, il suffirait de placer la caméra dans la calandre, la raccorder au transmetteur qui lui-même doit être raccordé +/- dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.
L'écran se fixe comme un gps sur le pare-brise et il n'y a plus qu'a brancher la fiche dans la prise 12v entre les deux sièges avants. L'écran est équipé d'un interrupteur ON/OFF donc, on peut le commander manuellement. Dans mon cas, elle reste en veille étant donné que j'ai pris l'alim sur un des feux de recul.

@+
 

:coucou: vous tous,

J'ai démonté le module clim pour l'embellir quelque peu avec du ronce de noyer...pas facile à faire mais le résultat est superbe.

Module clim.jpg1..jpg


Là non plus, je n'ai rien trouvé... [:alvone]
 

:coucou:

Dommage qu'il n'y ait pas de passage :eek:

Et sinon ... WAAAAW le rendu est magnifique !! :love:
Tu peux également le faire sur les '' baguettes '' au dessus de la boite a gant et en dessous du volant ^^ http://prntscr.com/1ardxv
Personnellement, je pense que je le ferais :pt1cable:

:sol:
 


:coucou:
fredetval : 44€ttc y compris la livraison à domicile et avec les parements également pour les ouilles de ventilation.


hich@m, c'est beau mais un peu moins sobre.

Bonne soirée à vous tous.
 


:coucou: vous tous,

Démontage de la boîte à gants, à part des courbatures,(oui bon, j'ai quand même 51 balais) rien trouvé à part une fiche bleue dont je ne connait pas l'utilité.
Côté ventilation...nada.
Bon, j'vais p'têtre penser au coup de chalumeau [:alvone:2]

Bonne soirée à vous tous :bounce:
 


:coucou: vous tous,

Je sais, mais mieux vaut tard que jamais.

Pour répondre à jlucmx, j'ai essayé de passer une baguette à souder de 2mm. Impossible!!!

Je vais voir du côté du câble d'accélérateur...sais pas quand, on verra. Tant qu'il fait du beau temps; ah c'est joli ça, j'ai pas mal de travaux extérieurs à terminer. Ce que madame veut etc, ect...

@+
 


meme pas la peine, les trou que l'on voit, sont les passages pour les tuyaux de clim et de chauffage.....
 



:coucou:

:non: Non gege,

Je n'ai pas eu beaucoup le temps et pour le moment, je vais au bois et le bus est super...il tracte ma remorque avec 2m³ (+/- 2 tonnes) et sans broncher. Bon, j'roule pas comme Fangio non plus!

Il faut aussi que je regarde mes capteurs de recul. Je vais d'ailleurs suivre ton post à ce sujet.