ZE question of Noel : dans quoi claquer 500€ ???

HS sur mon topic !!!! benigne, que fait la police ? :mad: [:benigne]

Va voir là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/v6-sinon-rien-sujet_32508_13.htm#t39384
:D
 


choisissez bien le laptop parce que ça peut etre galre de bosser sur un laptop pas adapté..... un petit macbook pro peut etre ?
on en a quelques uns en vue ;)
requis:
2 Go RAM mini, avec possiblité extension
200 Go DD
Carte graphique dédiée
Santa Rosa + Core2Duo rapide
Autonomie 2 heures mini
Ecran pas trop gros
Docking station (on a un 20 pouces LCD qui servira quand on le posera sur le bureau)
Pas d'ultraportable, mais pas plus de 3 kg non plus :D
Le reste classique (Wifi/BT/graveur DVD/lecteur carte/FW/slots d'extension)
et surtout un clavier agréable et un look digne de ce nom (quitte à y mettre du fric, autant que ca ait de la gueule)
pas trop bruyant.

Les Sony Vaio de la série CR sont pas mal, mais les FZ correspondent plus à ce que je cherche (VGN-FZ21M à 1300€ avec lecteur BD, ou Z à 1800€ avec garveur BD)
 

on peut BAN un modo pour flood ? :D
:ange: :ange: :ange:
Moi flood jamais :D .
Allez 50 coup de fouet pour ma repantance [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 


En ce qui concerne l'autonomie de 2h mini, bonne chance :/
peu de portables ont une telle autonomie (ça tounre plutot du coté d'1h)
 

sur du 15 pouces ça doit se tenir facile ...
Par contre avec les 17, c'est plus dur.
;)
 

pour 2h d'autonomie -> batterie 9 cellules.

Coté marque de pc je te conseillerais Dell ou Asus, pas cher et très bien conçus.
 

En ce qui concerne l'autonomie de 2h mini, bonne chance :/
peu de portables ont une telle autonomie (ça tounre plutot du coté d'1h)
Mon T43 tenait plus de 4h sans le Wifi activé, et un peu plus de 3h avec le wifi. :confused:
après, c'est sûr que c'est un pro, que c'était pas un C2D, mais bon...
 

pour 2h d'autonomie -> batterie 9 cellules.

Coté marque de pc je te conseillerais Dell ou Asus, pas cher et très bien conçus.
Dell, j'ai un Latitude X1 au boulot qui m'a un peu refroidi...pour le reste, on verra bien, c'est madame qui choisira au final (et bibi qui paie :lol: )
 


bon, on en a eue une en prêt (CE de madame), ils ont A-D-O-R-E.

On va en acheter une ce WE avec 2 manettes, Mario Party (et bien sur Wii Sport où Minimoi nous a collé une raclée avec 258 au bowling :sweat: )

Faut prendre quoi d'autre comme accessoire ?

en revanche, c'est vrai que niveau graphisme ils se sont pas déchirés sur Wii Sport :lol:
 

Il te faut aussi 2 Nunchuk.
Wii Sports est inclus avec la console.
Et tu auras d'autres jeux avec la deuxieme manette.
 

les nunchuks sont pas fournis en pack avec les manettes ?

arf, je sens que ca va grimper vite cette histoire :sweat:

La carte mémoire est fournie avec ? ou c'est une SD normale ? (ca m'étonnerait, mais comme j'en ai quelques unes qui trainent chez moi...)
 

Non. Tu as juste une manette en standard.
Pas de carte memoire fournie mais de la sd standard c'est tout bon.

Mais c'est clair que le jour de l'achat ca donne : console + 1 jeu + 1 manette sup + 1 ou 2 nunchuks et hop l'addition est plus proche des 400 euros. :/
 

en gros, 249€, tu peux pas jouer à grand chose avec.
marketing quand tu nous tiens...
 


mais bon, pas la même philo...

minimoi a adoré la Wii, ainsi que madame.
bah, on dira que c'est mon augmentation qui va la payer :D
 

C'est pour ça que la PS3 60 Go avec 2 manettes et 2 jeux s'est arrachée à 499 euros.

pour noel il y avait aussi sur alapage une x360 premium à 350€ (après cash back de 50€ de microsoft) avec 2 jeux et deux manettes sans fils
 

Exact. Et pas qu'Alapage d'ailleurs mais un peu partout. C'était pas 385 euros d'ailleurs ? (-50 ensuiite)
 

Exact. Et pas qu'Alapage d'ailleurs mais un peu partout. C'était pas 385 euros d'ailleurs ? (-50 ensuiite)

je viens d'aller faire un tour sur le topic x360, et l'offre à 385€, c'était sur cdiscount, mais avec 3 jeux => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Jeux-videos/xbox-360-sujet_21230_18.htm#t20901
sur alapage, c'était 349€ avec 2 jeux et une manette gratuite (et 10€ de moins avec un code) => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Jeux-videos/xbox-360-sujet_21230_18.htm#t20896

et bien entendu, il y avait un cash back de 50€ sur ces deux offres :)
 

Non. Tu as juste une manette en standard.
Pas de carte memoire fournie mais de la sd standard c'est tout bon.

Mais c'est clair que le jour de l'achat ca donne : console + 1 jeu + 1 manette sup + 1 ou 2 nunchuks et hop l'addition est plus proche des 400 euros. :/
La console à une mémoire interne de 512mo, donc pas besoin de carte mémoire, mais si tu veux tu peux acheter une sd de 2go pour pas grand chose.