Ampoule antibrouillard

djengo42

Peugeot Addict
19 Mars 2011
283
0
0
Salut à tous :)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les ampoules des antibrouillards particulièrement jaunes par rapport aux led et xénon du phare. Quelqu'un a déjà remplacé ces ampoules par des modèles plus blancs? Quelqu'un connait le type d'ampoule qu'il faut? :confused:

Je trouve cela plutôt moche lorsque l' antibrouillard gauche ou droite s'allume lors de déplacements à basse vitesse de l'auto...
 

Salut
On peux desactiver la fonction d'allumage lorsque l'on tourne dans le menu configuration du véhicule. Pour ma part, mes ampoules sont blanches.
A+
 

Salut à tous :)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les ampoules des antibrouillards particulièrement jaunes par rapport aux led et xénon du phare. Quelqu'un a déjà remplacé ces ampoules par des modèles plus blancs? Quelqu'un connait le type d'ampoule qu'il faut? :confused:

...

H11
Cette ampoule existe par ex. avec 68 SMD LED.
J'ai essayé déjà.
La couleur est jolie, mais cela ne donne pas assez de lumière...
 

Je suis surpris que beaucoup de forum"eurs" cherchent à changer les ampoules d’origine de leur 508..!
Personnellement, je n’attache pas une grande importance à ce genre de détails.

je pourrais peut être m’y intéresser si les nouvelles venues éclairent mieux tout en dépensant moins d’énergie.. ! Qu’en est -il.. ?

Par contre, je comprends parfaitement cette passion de la perfection.. !
:chinois: