barre sous le siège passager

ludo91

Peugeot Addict
20 Novembre 2010
206
0
0
123
Cela m'est déjà arrivé, que mes passagers se plaignent de la barre se trouvant sous le siège avant, permettant de faire avancer ou reculer le siège. Cette barre les obligerait à devoir allonger les jambes et non les replier. Avez vous déjà essuyé des remarques sur ce sujet?
 


Cela m'est déjà arrivé, que mes passagers se plaignent de la barre se trouvant sous le siège avant, permettant de faire avancer ou reculer le siège. Cette barre les obligerait à devoir allonger les jambes et non les replier. Avez vous déjà essuyé des remarques sur ce sujet?

Bonne question Ludo91, sur le 5008 non, pas de remarques, même si j'ai pense a ça, car sur le Zafira oui, obligez de allonger les jambes...
 

Je me suis égaleMent fait la remarque lorsque je suis en passager, en revanche ma femme non.

;)
 

Jamais eu de remarques de mes passagers arrières sur ce détail, il faudrait que je teste ca pour voir ;)
 



La barre doit être à l'avant du siège et gêner le copilote directement non?
 

De par notre taille,entre 1,75 et 1,95,nous sommes obligés d'avoir les jambes plutôt allongèes donc pas de problème pour nous. Bien sur c'est moins gai à l'arrière.
 

Voila une photo,
13052011139.jpg


Bon, c'est vrais que sur cet angle ça impose...... :lol: :lol:

:coucou:
 

C'est pour éviter d'aller y chercher le tiroir de rangement qui y fait défaut et que les ex-possesseurs de Picasso regrettent :D
 


Sur mon "fauteuil" éléctrique, j'ai quelque chose d'encore plus gros lol, il faudrait que je m'installe coté passager pour voir si ca me gêne ;)
 

Ca me rassure qu'il n'y a pas que chez moi que cela dérange.
 

Bonsoir,

Moi c'est côté conducteur que ça me gène, en particulier quand j'utilise le régulateur et que je replis la jambe droite.

Y a des moments j'ai envie de la démonter.
 

Bonsoir,
Moi c'est côté conducteur que ça me gène, en particulier quand j'utilise le régulateur et que je replis la jambe droite.
Y a des moments j'ai envie de la démonter.
:confused: :confused:
ça ne t'avancerait pas à grand chose à moins de retirer dans la foulée le tiroir à rangement sous ton siège ; et encore ...

:lol:

Même au régulateur, il n'est vraiment pas conseillé d'avoir le pied droit loin des pédales de frein et d'accélération
 

Le tiroir ne me gène pas car il est plat, alors que la barre n'est vraiment pas confortable.

En fait je ne suis pas aussi grand que les tailles nommées ci dessus, donc avec mon pied au sol devant la pédale, mon mollet à tendance à froler la barre et cela est génant.
 

Une photo du tiroir serait sympa car je n'en ai pas dans le mien et je me demande s'il est de grande capacité ou pas ???
 

J'ai également le tiroir sous le siège conducteur, et je peux te dire qu'il ne sert pas à grand chose, un livre n'y rentre pas!
 

Bonjour,

Dans le tiroir j'ai pu y ranger (en appuyant un peu dessus pour fermer) la pochette contenant le livret de la voiture et le carnet d'entretien.

C'est pas grand, mais au poins la pochette trouve sa place.
 

Bonjour,

Dans le tiroir j'ai pu y ranger (en appuyant un peu dessus pour fermer) la pochette contenant le livret de la voiture et le carnet d'entretien.

C'est pas grand, mais au poins la pochette trouve sa place.

bonjour, moi j'ai le porte monnaie sur le siège, mais chuut, le dites a personne.... :lol:

le livret de la voiture et le carnet d'entretien je l'ai sous le volant.......

:coucou:
 

Moi sous le volant j'ai mis les lunettes de soleil et le joli gilet jaune, toujours à portée de main...
 

Alors sous le volant, j'ai mis le livret d'entretien. Les lunettes sont dans le rangement sur le plafonnier. Dans le tiroir sous le siège conducteur j'ai rangé le gilet fluo.
 

Une photo du tiroir serait sympa car je n'en ai pas dans le mien et je me demande s'il est de grande capacité ou pas ???
Voilà, seb.
Par manque de recul, pas facile d'attraper la bête. :chinois:

Tiroir fermé
Rangement ferme.jpg

Tiroir ouvert
 

Le tiroir ne me gène pas car il est plat, alors que la barre n'est vraiment pas confortable.

En fait je ne suis pas aussi grand que les tailles nommées ci dessus, donc avec mon pied au sol devant la pédale, mon mollet à tendance à froler la barre et cela est génant.
Tiens, avec les photos du message juste au-dessus, je n'hésite pas à dire que dans tous les cas (siège avancé, reculé, rehaussé ou descendu) c'est le talon d'Achille qui touche la barre tandis que le mollet est arrêté par le coussin du siège.
:whistle:
 

Ah ouaih, pas gros le rangement vu le volume du boitier lol...
c'était mieux sur 308...

Même s'il me servirait bien pour ranger un paquet de lingette par exemple ;)
 



On dirait bien keylan ;)

je retourne me coucher alors..... :lol:

en tout cas sur mon 5008 dedans ils est pas plat comme celui de Leon, photo cet aprem, pour vous dire, je reviens, je vais prendre la photo maintenant....
 

Bonjour Leon, c'est le siège conducteur? :confused:
Bonjour kelyan
Ouais, c'est le siège du conducteur (à sa droite la console centrale)
Rangement réduit -comme le sont tous les rangements du 5008, de la boite à gant (je ne mets pas au pluriel, tu remarqueras) aux "coffrets" sous les sièges des passagers du rang 2. Ces coffrets auxquels je reproche surtout d'être difformes (difficile d'y mettre plus qu'un casque du pack vidéo par coffret).

Par contre on pourrait presque reprocher aux bacs de portières d'être trop volumineux... :lol: