Bilan 307 SW HDi 136

theo49

Membre
14 Avril 2004
8
0
0
J'ai acheté une 307 sw hdi 136 gris dolomites début juillet et après cette période de vacances je vous livre mes impressions.

Je découvre que les pneus ont été surgonflés à 3,4 bars chacun et qu'un élément du revêtement intérier côté porte arrière n'a pas été correctement ajusté.
Mise en route et agrément de conduite immédiatement perçu surtout par rapport au Picasso que je possédais avant.

Rodage: pas plus de 3000 trs pendant 3000 km et l'ODB indique 7,2 l avec 3/4 route et autoroute et le reste petits trajets en ville.
L'éclairage intérieur clignote de temps à autre: je le rééteins par des pressions sur le bouton mais c'est énervant à la longue!
lorsque je braque à faible vitesse pour me garer, couignements désagréables mais plus grave je découvre que le passage à la volée 3éme 4éme s'accompagne d'un "crac" : synchro? il faut que j'en parle à la concession lors du contrôle des 10000 km!
Sur le chemin du retour et sans dépasser 140 km/h sur autoroute l'odb me dit 6,9. Très bonnes reprises et tenue de route parfaite.
Pour l'instant je reste malgré tout circonspect par rapport à la finition et ce pb de boîte m'inquiète...
 

Pour le sur gonflage c'est normale ce qui ne l'ai pas, et qu'il n'ai pas mis les pneus à la bonne pression

Pour le reste :confused:
 

L'éclairage intérieur clignote de temps à autre ===> ça veut dire que tu as mal fermé une porte ou plusieurs ou le coffre ;)