BRUIT DE FERRAILLE

our les 1900€ le garage aurait du te rembourser (changement sans apporter la vrai solution "vente forcer"). Il faut pas ce laisser faire comme cela.
 

Ouais mais le garage Peugeot ne veut rien savoir...ils estiment que la réparation offerte du démarreur
me "dédommage" suffisamment... donc j'ai 1500 € in the baba !
 

Association de défense des consommateurs, ton assurance en assistance juridique si t'en as une etc ... On ne baisse pas les bras. Sauf si tu es bien riche ...
 

j'ai saisi Peugeot France qui semble prendre en compte l'affaire et me demande ce que j'attends d'eux...je réfléchis!
 

Ya pas a reflechir. Demande le remboursement des 1900€ qui en faites rien apporte. C'est une erreur de diagnostic de chez eux. C'est comme si tu va a l'hopital te faire couper la main droite mais il coupe la gauche. Pour reparer il recoupe la doite. Tu fais quoi apres la. Ba tu portes plaintes. C'est pas au client de payer les erreurs fait par des professionnels.
 

+1 avec jl23: mais il faut être factuel, apporte les preuves, les factures, les faits. Ce sera INDISCUTABLE.
 

Peugeot France dit ne pouvoir rien faire et me demande de "négocier" avec l'agent Peugeot...lequel ne veut rien savoir...quand je pense que je suis client depuis plus de 20 ans dans ce garage (achats de voitures et entretien, y compris pour ma boîte...) :mad: