BRUIT DE FERRAILLE

Encore une petite question, le coffre s'ouvre qu"avec la télécommande, alors que je l'ai deverouillé dans le menu de l'écran, quand j'apuie dans le zéro , rien ne se passe, vous auriez une idée?
 




Encore une petite question, le coffre s'ouvre qu"avec la télécommande, alors que je l'ai deverouillé dans le menu de l'écran, quand j'apuie dans le zéro , rien ne se passe, vous auriez une idée?
à l interieur du coffre quand tu le léves à droite il y a un verrouillage que tu débloques avec ta clé comme l air bag passager
regardes si ce n est pas ça des fois :coucou:
 

à l interieur du coffre quand tu le léves à droite il y a un verrouillage que tu débloques avec ta clé comme l air bag passager
regardes si ce n est pas ça des fois :coucou:
Oui mais je ne voudrais pas dire de bêtises, mais sur une phase II il n'y a pas ce bouton, ça ce gère directement dans l'ordinateur de bord ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui mais je ne voudrais pas dire de bêtises, mais sur une phase II il n'y a pas ce bouton, ça ce gère directement dans l'ordinateur de bord ;)

@++++

607_Obsidien
tout a fait ;) :D
 

Oui mais je ne voudrais pas dire de bêtises, mais sur une phase II il n'y a pas ce bouton, ça ce gère directement dans l'ordinateur de bord ;)

@++++

607_Obsidien
excuse moi j avais pas fait attention que c était une phase 2 :coucou:
 



[:nono le bo]au bout d une semaine , à ce tarif la c est même plus une mufflée [:titi_sw:8]
Ben je ne sais pas dans quel état tu étais ce jour là, j'y étais-pas :whistle: , moi je ne fais que constater tes errances actuelles :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben je ne sais pas dans quel état tu étais ce jour là, j'y été pas :whistle: , moi je ne fais que constater tes errances actuelles :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
obsidien? non pas toi :eek: j y étais!!!!!!! pas été [:nono le bo] en plus c est l hiver [:titi_sw:8]
 



à l interieur du coffre quand tu le léves à droite il y a un verrouillage que tu débloques avec ta clé comme l air bag passager
regardes si ce n est pas ça des fois :coucou:
Salut, je viens d'aller voir dans le coffre, j'ai pas trouvé ce fameux verrouillage, mais comme il fais nuit et que j'ai un peu forcé ce soir, je ferais plus attention demain, par contre je confirme,ya bien un bouton dans de ZERO de 607.En meme temps je me suis apercu qu'il y a 2 especes de poignée rouge????
Merci Corsico ;) , ca ma permis de retrouvé le carnet d'entretien qui se planqué dans une trappe du coffre :)
 


Salut, je viens d'aller voir dans le coffre, j'ai pas trouvé ce fameux verrouillage, mais comme il fais nuit et que j'ai un peu forcé ce soir, je ferais plus attention demain, par contre je confirme,ya bien un bouton dans de ZERO de 607.En meme temps je me suis apercu qu'il y a 2 especes de poignée rouge????
Merci Corsico ;) , ca ma permis de retrouvé le carnet d'entretien qui se planqué dans une trappe du coffre :)
les deux poignées rouge,sont les tirettes pour rabattre les dossiers de banquette[:nono le bo]
 



Pour PMC60, je viens d'acheter une 3.0 V6 essence et quand je démarre, si j'insiste plus de 2 seconde sur la clé, j'entends comme un râclement, comme si le solenoid restait enclenché. Cà dure une seconde au plus
Par contre, si je réussis mon coup, le moteur démarre sans ce bruit.
Au point qu je suis vachement vigilant parce que je crains...
 

BONJOUR A TOUS,

J'ai un gros bruit de ferraille au démarage, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée.

607 2,7 V6 de 2005 163000km

Merci


Moi aussi, comme un râclement... j'ai répondu plus bas

A +
Serge
 

Pour PMC60, je viens d'acheter une 3.0 V6 essence et quand je démarre, si j'insiste plus de 2 seconde sur la clé, j'entends comme un râclement, comme si le solenoid restait enclenché. Cà dure une seconde au plus
Par contre, si je réussis mon coup, le moteur démarre sans ce bruit.
Au point qu je suis vachement vigilant parce que je crains...
Salut Serge, apparament, on a le meme probleme, et donc ca serait quoi la solution, le solenoid dois etre changé? où faut il changer le demarreur complet?
J'ai remarqué qu'1 fois sur 3 ou 4 , le bruit étais inexistant surtout depuis que les températures ont augmenté, coincidence??
 

Salut Serge, apparament, on a le meme probleme, et donc ca serait quoi la solution, le solenoid dois etre changé? où faut il changer le demarreur complet?
J'ai remarqué qu'1 fois sur 3 ou 4 , le bruit étais inexistant surtout depuis que les températures ont augmenté, coincidence??
As tu essaye de mettre du degrippant sur le solenoid :confused: Si non, essai deja ca apres tu verras.
 


OK MAIS COMMENT ON Y ACCEDE AU SOLENOIDE??
ben il est sur le démarreur ,juste au dessus,c est où tu as les fils de branchés (fil de batterie+etc.....)
mais moi je vois pas comment aller mettre du wd40 là dedans sans démonter le démarreur,et quand ça commence à déconner un démarreur ,c est rare de solutionner au wd40 :coucou:
 

ben il est sur le démarreur ,juste au dessus,c est où tu as les fils de branchés (fil de batterie+etc.....)
mais moi je vois pas comment aller mettre du wd40 là dedans sans démonter le démarreur,et quand ça commence à déconner un démarreur ,c est rare de solutionner au wd40 :coucou:


salut je suis bien d'accord avec toi :chinois: surtout que j'ai eu l'occasion il y a peut de temps de remplacer le mien sur un v6 essence bah je peut te dire que vu comme c'est chiant a faire je ne regrette pas de ne pas l'avoir bidouiller...je me serait mal vu le redémonter peut de temps après surtout que j'ai payer le mien au alentour des 100 euros alors..... :whistle: :whistle:
 

Oui mais le probleme c'est qui n'est pas sur que ce soit ca. Donc pour voir ce serait deja pas mal. Et oui il faut demonter pour faire ca correctement.
 

le tapoter avec un manche de marteau,et le lancer apres(le demarreur,pas le marteau) [:yann3] [:benigne:1]
 


Bonjour à tous
bruit de "casserole", de "ferraille" au démarrage le matin de ma 607 de 2002 (V6 165000 km) concession Peugeot : changement des moyeux VTC; coût = 1900 €.... :( (le kit de distribution doit être démonté donc changé aussi (j'avais encore 2 ans ou 40000 km à courir) le bruit continue... c’était en fait le démarreur !! (coût en échange standard 280 € TTC + main d'œuvre 1h 30 maxi) "offert" par la maison...bilan : 1500 € perdus ou tout du moins payés très en avance ! (encore que le changement des moyeux n'est pas inéluctable selon Peugeot même) :mad:
Autre avatar : GPS en panne; envoi par le concessionnaire au fabricant = 411 € (dont 60 € environ de frais d'envoi ) ne fonctionne toujours pas au retour !... c'était l'antenne !! = 375 € :mad: (refus de payer la première note)
Merci Peugeot ? :confused: