BRUIT DE FERRAILLE

C'est fini de ce battre comme des chiffonniers :lol: . Chaqu'un assume ce qu'il fait. Apres il a besoin d'aide c'est tout, alors aidons le du mieux ou du pire qui sait :whistle: . C'est le principe de ce forum. :)
 

Je trouve quand même bizarre cette histoire de distrib faite/pas faite, sachant que sur le DT17, elle est préconisée à 240 000 km. Alors, à pourquoi à 160 000, sachant le coût sur un V6 (2 distribs) ...

:heink:...
 

G2, j'ai plus de thune, tu veux pas me racheter mon Q7 j'te dis pas le prix mais j'prends un bénèf dessus [:bob113:3]
 

Chres amis,

L'heure est grave. Il nous faut nous réunir d'urgence pour cotiser afin d'aider notre cher modo qui se trouve ruiné après avoir ... frimé dans son dernier investissement. Amen ??? :(
 



[quotemsg=53298,36,22104[b]]les pneus[/b],et le plein [:cerruti] [:yann3][/quotemsg]

Sur les Panzers, c'est des chenilles. Inusable... :p
 




Je trouve quand même bizarre cette histoire de distrib faite/pas faite, sachant que sur le DT17, elle est préconisée à 240 000 km. Alors, à pourquoi à 160 000, sachant le coût sur un V6 (2 distribs) ...

:heink:...
Peugeot me dis 160000 et toi tu me dis 240000, c koi le délire?
 


Peugeot me dis 160000 et toi tu me dis 240000, c koi le délire?
:non: c'est pas 160mkms mais bien 240mkms(v6 hdi)
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_d_27l_hdiv6_200412.pdf
 

La courroie d'accessoire mal tendue ? Demarreur qui grippe. Faudrait deja ouvrir le capot moteur, demander a quelqu'un de mettre le contact, pour ecouter le bruit afin de localiser plus precisement.

apparament le bruit viendrait plus du mélangeur air gazoil mais sans certitude, et comme la courroie accessoire n'est pas très loin, j'espere que ca vient pas de la poulie d'amper. mais je pense que si ca serait la poulie , on l'entendrai pas qu'au démarage?
 

une fois la voiture demarrer,met un coup de demarreur,tu sera fixé si c'est le meme bruit,ce serai surement la roue libre de celui ci
 

:non: c'est pas 160mkms mais bien 240mkms(v6 hdi)
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_d_27l_hdiv6_200412.pdf

Merci Yann,Tu viens de me faire gagner 1000€ de plus, car j'ai 2 cheques de 500€ que l'acheteur m'a fais pour faire la distri, du coup je me retrouve avec cette voiture pour 5800€.
Si je suis ta logique corsico, ca veut dire que je vais etre encore plus emmerdé avec cette voiture étant donné que je la paie encore moins chere.
 

une fois la voiture demarrer,met un coup de demarreur,tu sera fixé si c'est le meme bruit,ce serai surement la roue libre de celui ci
ok merci je tente ca demain, tu pe me dire comment je peux reconnaitre la version de la voiture, en sachant qu'il y a un bouton sport à coté du levier de vitesse, je ne sais pas si c'est commun à tout les V6
 

ok merci je tente ca demain, tu pe me dire comment je peux reconnaitre la version de la voiture, en sachant qu'il y a un bouton sport à coté du levier de vitesse, je ne sais pas si c'est commun à tout les V6
est ce que ca veut dire que c'est la sport ou la pack sport, ou est ce que la griffe là aussi?
 

si c'est commun.donne moi ton vin en mp,je te fournis le pedigré,des demain ;) [:yann3:4]
 



Merci Yann,Tu viens de me faire gagner 1000€ de plus, car j'ai 2 cheques de 500€ que l'acheteur m'a fais pour faire la distri, du coup je me retrouve avec cette voiture pour 5800€.
Si je suis ta logique corsico, ca veut dire que je vais etre encore plus emmerdé avec cette voiture étant donné que je la paie encore moins chere.
salut
:) c est ma pensée et ça ne regarde que moi!!!!!! maintenant tu fais ce qui te semble être le mieux ,c est ton pognon pas le mien :coucou:
 




c'est une serie special,pour le lancement du v6 HDI.une premieum+ sieges semi cuir,xenon,gps
 

En fait, pas un premium mais une Sport avec mi cuir, xénon et RT3. Donc entre le niveau I et II de finition, globalement

La confusion est fréquente avec la Féline d'après 2007 qui est un niveau III (le plus haut, remplaçant Griffe et Signature).

Amic,

G2
 



c'est une serie special,pour le lancement du v6 HDI.une premieum+ sieges semi cuir,xenon,gps

En fait, pas un premium mais une Sport avec mi cuir, xénon et RT3. Donc entre le niveau I et II de finition, globalement

La confusion est fréquente avec la Féline d'après 2007 qui est un niveau III (le plus haut, remplaçant Griffe et Signature).

Amic,

G2
oui,exacte,merci G2 pour la correction :chinois: