Canule échappement chromée du GT sur Allure

J'ai fait une demande de devis sur alibaba pour les canules et..... 44$ par jcex et 55$par DHL. Grosse augmentation du prix du transport ou ils me prennent pour un américain ?
20$ le prix des canules
 

bonjour PP911,

donc un 3008 de plus au garage de Chatenoy le Royal ?

A 4 on va pouvoir s'exprimer + fort :lol:

bonne route

Cdlt

JJ
 

J'ai fait une demande de devis sur alibaba pour les canules et..... 44$ par jcex et 55$par DHL. Grosse augmentation du prix du transport ou ils me prennent pour un américain ?
20$ le prix des canules
Bonjour à tous.
Je pense que 44 $ est le prix total (transport compris). C'est le prix que j'ai payé le 29/12 pour une livraison aujourd'hui.
Cordialement.
 


Bonjour,
Apparemment il faut payer par paypal en usd avec frais de change.
Ceux qui ont commandé pourraient ils faire un retour : 20 usd + fdp ? + taxes ? = total ?
Merci :)
 

Bonjour,
Apparemment il faut payer par paypal en usd avec frais de change.
Ceux qui ont commandé pourraient ils faire un retour : 20 usd + fdp ? + taxes ? = total ?
Merci :)

Bonsoir
Via Paypal tu payes en € un montant équivalent à 44 $ (avec un taux qui varie que te donne Paypal).
Pas de taxes ni de frais de change.
Actuellement le prix total est d'environ 38 €
:chinois:
 

Concernant les taxes, la tva peut éventuellement se rajouter (20% sur 18 euros, soit 3,60), mais personnellement ça ne m’est jamais arrivé (et je commande pas mal en Chine). Pas de frais de douane pour une valeur aussi basse <430 €
 

Bonjour, canule chinoise installée hier sur 5008 résultat impeccable. Un peu plus difficile d'enlever celle de droite mais c'est bon, même principe que pour 3008. Commandé le 30/12 reçu le 16/01
 

Ok, je comprend. Mais je ne pense pas que c'est juste ce petit logo qui empêchera une doublette. Et vos plaques sont liées au véhicule ou au proprio?
je reviens un peu tardivement sur ce sujet et je m'en excuse.

La plaque d'immatriculation est délivrée en 1 seul exemplaire par la DIV. Elle comporte tout d'abord le signe distinctif du pays (B) pour la Belgique ensuite le premier chiffre (à l'heure actuelle 1 il y a d'autres chiffres que je détaillerai ensuite)- ensuite 3 lettres et ensuite 3 chiffres.)
dans le sens vertical le long di sigle B il y a le sigle DIV répété plusieurs fois; au dessus du trait d'union il y a CV dans un ovale et en dessous du tiret il y a le sigle DIV avec un n° et l'année de délivrance.
les plaques personnalisées coutaient jusqu'au 31 décembre 2.000 € (auparavant c'était 1000 €) et comme c'était en perte de vitesse il sont revenus à 1000€.

pour ce qui est de copier les plaqueS non seulement ce n'est pas évident mais la police des différences zone de polices sont équipées d'appareils qui déterminent si 1) la plaque est réeelle et 2 si elle se rapporte bien au véhicule et pour finir si le dit véhicule est bien en ordre de contrôle technique.

Les Plaques qui commencent non pas par un 1 mais par T sont les immatriculations réservées aux taxis (ce qui permet la chasse à Uber)les plaques vertes sont réservées aux garagistes mais ils ne peuvent pas quitter le territoire et ne peuvent être utilisées que dans la mesure ou elles servent dans leur profession. les plaques qui commencent par un 9 (au lieu de 1) se rapportent aux plaques qui comportent les mêmes chiffres et lettres de leur ancienne immatriculation que le proprietaire souhaite conserver. Les plaques blanches et noires qui commencent par un "Q" sont réservées aux remorques des camions , caravanes, remorques de voiture de +de 750 Kgs.
Les plaques commençant par 8 sont les plaques internationales

les plaques commençant par "O" sont les plaques pour les ancêtres qui auparavant ne pouvaient circuler qu'autour de 25 kms de leur lieu d'immatriculation mais cela a été modifié et peuvent désormais circuler comme tout autre véhicule.
Les plaques Rouges avec chiffres blancs commençant par "G"............ sont réservées aux agriculteurs
les plaques avec 4 lettres et 3 chiffres sont réservées aux 2 roues :
Les cyclomoteurs c’est-à-dire des véhicules à deux roues (catégorie L1e) ou à trois roues (catégorie L2e) munis d’une cylindrée de 50 cc ou 4lW maximum et dont la vitesse maximale ne dépasse pas les 45 km/h.

les plaques "transit" sont rouges et comportent les lettres blanches WA les 2 chiffres de l'année de délivrance et 3 lettres blanches ces plaques sont délivrées en 2 exemplaires.

Les quadricycles légers c’est-à-dire des véhicules dont la masse à vide ne dépasse pas 350 kg, dont la puissance ne dépasse pas 6 KW et dont la vitesse maximale ne dépasse pas 45 km/h.
depuis le 1erjanvier les vélos électriques sont soumis aux mêmes règles mais les "cyclistes" doivent porter un casque et avoir une assurance spécifique alors que les vélos disons normaux seule l'assurance familialle entre en ligne de compte;
il y a la plaque qui commence par "X" et qui immatricule un véhicule destiné à l'exportation mais qui n'est valable que 30 jours ces plaques sont également délivrées en 2 exemplaires

les plaques qui commenceront par 2-3-4-5-6-7 assureront la continuité des immatriculations.

l'avantage est que tout est vérifiable facilement ; le véhicule de police le fait en suivant un véhicule sans pour autant l'arrêter.
j'ai ma plaque d'immatriculation depuis des années et je ne change jamais et dans le cas ou je décèderai mon immatriculation est transmissible à mon épouse.

Autre avantage en Belgique : vous recevez votre certificat d'immatriculation en 2 exemplaires identiques (sur l'un il est indiqué "maison" sur l'autre "voiture" cet exemplaire doit toujours accompagner le véhicule tandis que l'autre vous le gardez chez vous. En cas de vol, le véhicule ne pourra jamais être re-immatriculé si les 2 exemplaires ne sont pas joints à la nouvelle demande d'immatriculation.
 





On m'explique le rapport avec les canules ? (hormis le gaz)
En ce moment , Gazule (canule à gaz) fait 25% de réduc :pt1cable: [:bob113:3]

==>
Gazule.jpg
 

Bonjour,
Canules commandées sur alibibi reçues rapidement.
Le demontage est un poil embêtant, j’ai un peu galeré et même cassé les attaches des anciennes.
Mais c’est vrai que franchement ça change tout! Trop classe.
FF78828EB81F45F7B2F583D3D2F46F9A.jpg
 




Sniff ! négociation des canules chromées Peugeot impossible avec mon conc..., j'ai signé la commande trop tôt avant de me rendre compte de ce détail....
Quelqu'un peut-il me dire sur quel site on peut trouver les "chinoises" car vu le prix Peugeot Grrr....
 



Euh ! suite sans doute pas doué mais j'ai pas trouvé chez Aliexpress....ils appellent çà comment ?
Remerci !
 




Merci à tous j'ai effectivement trouvé sur Alibaba mais pas sur Aliexpress....
 

Bonjour à tous,

Vu que moi et les langues étrangères on est absolument pas copain, je suis allé sur alibaba pour commander ces fameuses Canules seulement la moitié de la procédure est en Anglais...

Et l'informatique, ça m'énerve à un point que j'abandonne rapidement. Donc, s'il y en a un ou l'autre qui se décide à en commander avant fin avril, et en Belgique bien sûr. S'il serait possible de commander en même temps pour moi ? Parce que c'est pas possible
 


Euh !!!.....je suis sans doute une "buse" mais j'ai toujours pas trouvé comment commander même sur le site en français.....
 

Tu ne peux pas... Le vendeur, Nathan, ne parle qu'anglais et chinois... Par contre, son anglais est excelent :D