Canule échappement chromée du GT sur Allure


Merci Hortax
Mon anglais à moi est inexistant
Comment puis-je faire pour commander....je n'ai jamais commandé sur Alibaba....j'achète souvent sur le net mais en France....là c'est un peu compliqué...
Merci pour les infos
 

Merci Hortax
Mon anglais à moi est inexistant
Comment puis-je faire pour commander....je n'ai jamais commandé sur Alibaba....j'achète souvent sur le net mais en France....là c'est un peu compliqué...
Merci pour les infos
Tu vas sur le site en français donné par yancelu

Et tu te sers du traducteur Gogole Français / Anglais pour faire la causette avec Nathan (même si la traduction est approximative, vous devriez vous comprendre, le principal étant de donner la bonne référence des canules, une bonne adresse et de payer la somme demandée ...) :chinois:
 

Tu vas sur le site en français donné par yancelu

Et tu te sers du traducteur Gogole Français / Anglais pour faire la causette avec Nathan (même si la traduction est approximative, vous devriez vous comprendre, le principal étant de donner la bonne référence des canules, une bonne adresse et de payer la somme demandée ...) :chinois:
Je n'aurais pas dit mieux, sauf peut-être pour le paiement, impérativement via Paypal
 





bon ! y en a marre .... :mad: j'ai passé un long moment à essayer de comprendre comment faire pour commander chez Alibaba :chinois: et puis encore Paypal dans lequel il faut ouvrir un compte etc....etc ....c'est trop compliqué .... :pt1cable: dommage y en a pas chez Aliexpress c'était plus simple .....je laisse tomber.... :kaola:
 

IMG_5680.jpg
 

Effectivement je comprend rien à alibaba. . Y pas de panier. J'ai contacter le vendeur et aucune réponse ...
 


Plutôt que de ce moquer (gentiment ;) ) Y a pas un membre sympa qui voudrait bien se charger de passer commande pour les "glandus" qui arrivent pas à s'en sortir avec "Alibigoud" :whistle: ......
 

Bonjour, Je viens de découvrir cette discussion sur 3008...voici un partage d'expérience sur 5008..même combat !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/ma-voiture/canules-sujet_38_2.htm
 

Plutôt que de ce moquer (gentiment ;) ) Y a pas un membre sympa qui voudrait bien se charger de passer commande pour les "glandus" qui arrivent pas à s'en sortir avec "Alibigoud" :whistle: ......
Non c'est " Iznogoud " et avec lui, pas de pitié pour les glandus :lol:
 

Hello, C'est assez simple de commander sur Alibaba....mais c'est vrai que si on est pas à l'aise avec la langue de shakespeare c'est vite compliqué...

Donc pour ceux qui sont pas très "fluent" en Anglais, Rapidement la marche à suivre et quelques messages types :

1) Cliquez sur le bouton "Contact Supplier" de l'annonce
https://www.alibaba.com/product-detail/Exterior-auto-accessories-exhaust-board-for_60705293425.html?spm=a2700.7724838.2017115.75.4b6a4c331OMPDn

2) Ecrivez le petit message suivant :
"
Dear Nathan Huan,

Can you please provide me with an offer for one sample of Rear Exhaust board original replacement for 2017 peugeot 3008 (1 Pair Left/right).

The delivery is to be done in France (Zip Code FR-[VOTRE DEPARTEMENT]).

Thanks for your feedback.

Kind regards

[VOTRE NOM]


***************

3) Il vous répond (En fait c'est "Jane" qui répond...)

Hi Dear Friend ,

Thanks for your reply


For 1 set , $20 [C'EST LE PRIX DU PRODUIT]


For shipping cost : [COUTS DE TRANSPORTS]

1. JCEX -----$23 , 7-11 days to your door ,so total is $43

2.TNT----- $30 ,4-7 days to your door ,so total is $50

Our Paypal adress is [email protected]

once pay will send you in 3 days

Thanks so much for your support .

Best Regards

Jane


(Perso j'ai pris JCEX..parfait..)

3) Faites un Paypal à l'adresse mail que le fournisseur vous aura donné (Ici dans l'exemple :[email protected]) - Indiquez bien votre adresse complète et votre numéro de téléphone dans le Paypal.... a défaut, si comme moi vous avez oublié, faites lui un message avec ces infos depuis la messagerie Alibaba... Si vous savez pas faire un paypal, je peux rien pour vous..il faudra bien rentrer dans le 21ème siècle un jour...;)

Exemple :
"
Hi Jane, I have just send you a Paypal of 43 USD (JCEX shipment). Can you please acknoledge reception of the Paypal.

Please note the delivery adress :

[VOTRE ADRESSE]
FRANCE

Phone Number : [00.33 (0) + VOTRE PHONE]

Thanks for your prompt action.

Kind regards


4) Au besoin au bout de 3 jours, demandez lui un numéro de suivi, elle vous renverra l'adresse du site du transporteur et le numéro de votre expédition...

Exemple :
"Hi Jane, Can you please provide me the JCEX shipment tracking number ?

Thanks,


5) Ouvrez votre boite aux lettres environ 10-14 jours plus tard et vous serez livré...

J'espère que cela sera utile à certains d'entre vous...
 

Sur les version chinoises s'aperçoit ton beaucoup visuellement que ce sont des factices du au grilles noirs ?
 


Merci low69 c'est plus clair et surtout comme c'est plus "lent" j' arrive à suivre :lol: mais concernant Paypal et bien que vivant (de trop) dans mon époque.. :na: . je suis pas trop chaud pour donner les références de ma "vraie" CB sur un site :chinois: aussi "sécurisé" soit-il :non: (jusqu'à ce que l'on se rende compte bien sûr qu'il a été piraté et que des millions de coordonnées de CB sont dans la nature.... :( )

Je voudrais payer avec une e-card mais il semble que l'on ne puisse pas sur Paypal ....vous confirmez :confused:

J'ai tenté un contact par mél (et pas mail.... :non: ) avec le vendeur mais pas de réponse à ce jour...même en anglais :p :mad:
 

En espérant que le film de chrome ne s'effrite pas avec le temps... car je ne pense pas que ce soit du teinté dans la masse. Commande passée à ce jour...
 

Avis lu sur le post de la 5008 par @low69 : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/ma-voiture/canules-sujet_38_2.htm#bas

TOP ! Canules Reçues...ce matin par Colissimo...

Plutôt bien emballées même si on sent bien que le carton a fait des bornes...

Première impression : Au moins avec les chinois, y a pas de surprise..ils font du Made In China...Si le visuel de prime abord est plutôt pas mal, dès que l'on regarde de près on voit pas mal de petites imperfections et on sent surtout que c'est une vulgaire peinture projetée sur un bout de plastique dur...très dur... (Je dirai la même que celle que l'on peut retrouver sur certains playmobil..)

Donc pour la tenue dans le temps on verra..mais après tout j'en ai eu pour 36 euros transport compris...de quoi, au besoin, les changer au moins 3 fois au tarif Peugeot...

Et puis, allez...je me suis lancé pour le montage...Résultat => 30 minutes environ..

Assez facile de démonter les anciennes...le plastique est souple, ça vient vite surtout que l'on s'aide des nouvelles pour repérer les ergos...

Coté montage, c'était pas tout à fait la même histoire...le plastique dur n'offre pas la même souplesse...aucun doute, si besoin de démonter => faudra casser...

La première s'est bien passé...mais la deuxième voulait pas s'encliqueter...grattage de tête..j'avais pas envie de forcer car sinon casse assurée...

En regardant de plus près je me suis rendu compte que l'une des pattes en haut était 2 fois plus épaisse que les autres...résultat..ça rentre pas...J'ai donc pris ma plus belle lime pour réduire l'épaisseur du plastique..ajouté un peu de graisse histoire de mettre toutes les chances de mon coté..et miracle...ça a fini par rentrer après 15 bonnes minutes d'efforts...

Le résultat ? Très chouette, aucun souci on ne voit pas la différence avec des montes origine...

Reste à voir maintenant la tenue dans le temps avec l'eau, le sel, la chaleur etc....dans tous les cas, mes vieilles canules plastique noir sont rangées précieusement..au cas ou...
 

Merci low69 c'est plus clair et surtout comme c'est plus "lent" j' arrive à suivre :lol: mais concernant Paypal et bien que vivant (de trop) dans mon époque.. :na: . je suis pas trop chaud pour donner les références de ma "vraie" CB sur un site :chinois: aussi "sécurisé" soit-il :non: (jusqu'à ce que l'on se rende compte bien sûr qu'il a été piraté et que des millions de coordonnées de CB sont dans la nature.... :( )

Je voudrais payer avec une e-card mais il semble que l'on ne puisse pas sur Paypal ....vous confirmez :confused:

J'ai tenté un contact par mél (et pas mail.... :non: ) avec le vendeur mais pas de réponse à ce jour...même en anglais :p :mad:

Moi j'utilise le système paywebcard du cic-cmdp qui donne un numéro virtuel de CB où on fixe un plafond de dépense et qui est utilisable une seule fois. Donc personne ne peut pirater votre "vrai" CB :)
sécurité totale.
 

C'est vrai qu'il y a énormément d'arnaque après achat.
Tu commandes un truc à 5€ et tu le reçois et tu es content.
Ce n'est que 2 ou 3 mois plus tard qu'on te pirate ta carte et les débiteurs n'ont rien à voir avec ton marchand d'origine....
Comme si ils avaient captés tes données banquaires.
 

En espérant que le film de chrome ne s'effrite pas avec le temps... car je ne pense pas que ce soit du teinté dans la masse. Commande passée à ce jour...

Parce que tu crois que les Peugeot à 145 balles sont "teintées dans la masse" ?
 


Avis lu sur le post de la 5008 par @low69 : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/ma-voiture/canules-sujet_38_2.htm#bas

TOP ! Canules Reçues...ce matin par Colissimo...

Plutôt bien emballées même si on sent bien que le carton a fait des bornes...

Première impression : Au moins avec les chinois, y a pas de surprise..ils font du Made In China...Si le visuel de prime abord est plutôt pas mal, dès que l'on regarde de près on voit pas mal de petites imperfections et on sent surtout que c'est une vulgaire peinture projetée sur un bout de plastique dur...très dur... (Je dirai la même que celle que l'on peut retrouver sur certains playmobil..)

Donc pour la tenue dans le temps on verra..mais après tout j'en ai eu pour 36 euros transport compris...de quoi, au besoin, les changer au moins 3 fois au tarif Peugeot...

Et puis, allez...je me suis lancé pour le montage...Résultat => 30 minutes environ..

Assez facile de démonter les anciennes...le plastique est souple, ça vient vite surtout que l'on s'aide des nouvelles pour repérer les ergos...

Coté montage, c'était pas tout à fait la même histoire...le plastique dur n'offre pas la même souplesse...aucun doute, si besoin de démonter => faudra casser...

La première s'est bien passé...mais la deuxième voulait pas s'encliqueter...grattage de tête..j'avais pas envie de forcer car sinon casse assurée...

En regardant de plus près je me suis rendu compte que l'une des pattes en haut était 2 fois plus épaisse que les autres...résultat..ça rentre pas...J'ai donc pris ma plus belle lime pour réduire l'épaisseur du plastique..ajouté un peu de graisse histoire de mettre toutes les chances de mon coté..et miracle...ça a fini par rentrer après 15 bonnes minutes d'efforts...

Le résultat ? Très chouette, aucun souci on ne voit pas la différence avec des montes origine...

Reste à voir maintenant la tenue dans le temps avec l'eau, le sel, la chaleur etc....dans tous les cas, mes vieilles canules plastique noir sont rangées précieusement..au cas ou...

Une photo ! Une photo ! Une photo.... Stp..

J'hésite sur le choix entre aller négocier a blanc mon CC sur celles d'origine car J'ai envoyé un mail a Nathan mais là cest le nouvel an chinois, il est en vacances...
 

C'est pas en inox? :heink:
Pas à ma connaissance, ou alors le GT Line de mon collègue est équipé de contrefaçons...
Je t'invite à voir les photos de la page 3... c'est bien du plastique chromé
Le mien est équipé de vraies chinoises :lol:
 

Je me doute bien et celles pour PSA sont peut être fabriquées sur la machine d'à côté... :lol:
 


Je viens de regarder c'est bien en inox le rectangle visible et également le dessous et le fond est fermé par une pièce en plastique noir. :chinois:
Erf, je me suis fait avoir alors,ou j'ai mal regardé... My bad, j'ai pas osé toucher ses canules...