Changement de langue ordianteur de bord et GPS

fonky

Membre régulier
2 Août 2005
41
0
0
Bonjour a tous,

Je vais surement acheter bientot une 607 d'occasion en allemagne, elle est de 01/2005 V6 HDI Platinum et j'aimerais savoir si on peut changer l'interface de l'ordinateur de bord et du GPS pour le mettre en Francais.

Merci d' avance.
 

Oui, il n'y a pas de soucis pour le repasser en français... encore heureux.

Tu as le choix dans le menu, dans la configuration, puis dans langue...

Kali. :cool:
 

je te remercie mais bon on ne sait jamis desfois k'il faille aller cher au garage pour modifier ca.
 

Zekalimero peux tu me dire kel CD il faut dans le GPS pour sortir d'allemagne et revenir chez moi, ou est ce un gps européen avec plusieur pays ou se limite t'il a l'allemagne.

Merci
 


Il te faut le CD avec les principales routes d'europe. Je sais que les infos sont dispos sur la plupart des Pays étrangers de petits tailles (genre Benelux). Par contre, je ne sais pas si tu pourras l'avoir sur la version allemagne. A tester. sinon, prends avec toi le CD France et change simplement le CD à la frontière, même en roulant, pas de soucis.

Kali. :cool:
 

SLT

Merci Kali pour tes reponses en faite le principale c'est que je sorte ai moins de l'allemagne, par contre je te demanderai un autre précision c'est au sujet de l'ordinateur de bord est tu sur que l'on peut le mettre en francais en passant par un menu car sur autre forum on me dit k'il faudra passer chez peugeot pour changer la langue.