commande passée

noir perla nera = classique, aucun risque d'être déçu du résultat, les chromes ressortent bien
blanc nacré = couleur coup de coeur, magnifique grâce au côté nacré, mais ça risque de passer de mode :sweat:
par contre, l'intérieur, c'est forcément vintage :love:, parce que le cuir noir, il ne faut pas être maniaque de la poussière :pt1cable:
brun terre d'ombre = couleur hyper mode (parce que Mini a sorti du Hot Chocolate qui cartonne, donc tout le monde sort "son" marron) mais je pense que dans 2 ans, ça devient invendable (ça reste mon avis perso)
 

noir perla nera = classique, aucun risque d'être déçu du résultat, les chromes ressortent bien
blanc nacré = couleur coup de coeur, magnifique grâce au côté nacré, mais ça risque de passer de mode :sweat:
par contre, l'intérieur, c'est forcément vintage :love:, parce que le cuir noir, il ne faut pas être maniaque de la poussière :pt1cable:
brun terre d'ombre = couleur hyper mode (parce que Mini a sorti du Hot Chocolate qui cartonne, donc tout le monde sort "son" marron) mais je pense que dans 2 ans, ça devient invendable (ça reste mon avis perso)

fredobrest le conciliateur du fofo :p
J'adoreee :chinois:
 

concialiateur, conciliateur, c'est vite dit : mon coup de coeur va à la magnifique 308CC Blanc Nacré intérieur Cuir Intégral Vintage et jantes 18" Lincancabur que j'ai vue en passant devant le concessionnaire près de chez mes parents :p

mais je roule en 308 noire après une 307 noire et ma moitié roule en 207 noire, alors je connais bien :sol:
 



Bonjour à tous.
Je me joint à vous sur ce forum,en tant que futur CCiste.
Ma féline, terre d'ombre intérieuur grege, doit m'etre livrée dans la semaine du 14 juillet, je suis impatient de rouler détoité.
 

Je viens de rouler une vingtaine de kilomètre décapotée un vrai régal
 

Bonjour à tous.
Je me joint à vous sur ce forum,en tant que futur CCiste.
Ma féline, terre d'ombre intérieuur grege, doit m'etre livrée dans la semaine du 14 juillet, je suis impatient de rouler détoité.

:coucou:

la [:philw389:7] à toi sur FP

n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour nous présenter ta "belle" ;) :bounce:
 



1000KMS DE FAIT et je pense au moins 800KMS détoité un vrai bonheur une conduite cool je ne connaisais pas le cabriolet avant l
un vrai bonheur
j'aurais bien voulu insérer des photos mais je n'y arrive pas désolé
 

Pour les photos, tu les met sur ton ordi et quand tu répond au message, tu fais parcourir en bas , puis tu fais joindre et enfin tu clik une fois sur la photo !
 

le principal est de se faire plaisir
maintenant pour les couleurs ,à mon avis elles sont toutes superbes
en plus c'est la voiture de mon épouse donc !!! !!!!
Bon allez avoue, t'as fait quoi comme connerie pour lui offrir une CC? :eek:
 

C'est vrai que c'est la voiture de mon épouse mais pour l'instant j'ai profite bien
 

Je me lance pour les photos
IMG_2514.jpg