Commandes nouveau 5008



Yes pas de soucis, comme je fais 180 km pour rentrer, j'aurai le temps d'avoir un premier bon ressentit (ville, departementale et nationale)
 

Yes pas de soucis, comme je fais 180 km pour rentrer, j'aurai le temps d'avoir un premier bon ressentit (ville, departementale et nationale)

n oublies pas de rouler a droite !!! dans l euphorie des fois .... on sait jamais ! ;)
bonne réception !! ;)
 

Bonjour tout le monde! je suis nouveau sur le forum,
j'ai commandé également mon 5008, en version active business le mois dernier, livraison prévue le 22 novembre.
Comme beaucoup j'ai vu la "fermeture temporaire de l'option pack city 1" sur les nouvelles commandes, option que j'ai prise, vous avez plus d'info de la part de vos concessions, notamment en terme de retard de livraison et/ou de la cause de ce retrait ? Le mien n'est même pas au courant que cela a été retiré actuellement...
:sweat: :sweat:
 

Bonsoir à tous.
De retour avec le 5008 après 180km de pur bonheur.
Déjà, j’ai été content de voir les surpiqûres sur le tdb et un alignement du capot apparemment correct! Présentation complète du véhicule et écrous antivol offerts.
Le moment venu de prendre la route, un peu d’apprehension Car mine de rien il est plus gros que mon grand scenic!!
Les premières sensations sont excellentes, et le hdi 120 se débrouille très très bien (á voir chargé).
Il y a malgré tout pas mal de choses nouvelles donc je n’ai pas trouvé mes repères mais,les débuts sont prometteurs.
Demain 300km pour me permettre de prendre des automatismes.
Quelques photos dans le week-end
 

Bonsoir à tous.
De retour avec le 5008 après 180km de pur bonheur.
Déjà, j’ai été content de voir les surpiqûres sur le tdb et un alignement du capot apparemment correct! Présentation complète du véhicule et écrous antivol offerts.
Le moment venu de prendre la route, un peu d’apprehension Car mine de rien il est plus gros que mon grand scenic!!
Les premières sensations sont excellentes, et le hdi 120 se débrouille très très bien (á voir chargé).
Il y a malgré tout pas mal de choses nouvelles donc je n’ai pas trouvé mes repères mais,les débuts sont prometteurs.
Demain 300km pour me permettre de prendre des automatismes.
Quelques photos dans le week-end
impec =) gabarit c est impressionnant moi je passe d une 208 à un 5008 alors imagine lol tu as commandé quand ?
 

J’ai passé commande mi mai. Livraison initialement prévue le 22/09 donc un mois de plus. Je ne me plains pas au vu des délais subis par certains ici
 

impec =) gabarit c est impressionnant moi je passe d une 208 à un 5008 alors imagine lol tu as commandé quand ?
t inquiètes pas ... ça se conduit comme une petite voiture ... si ce n est mieux !! un angle de braquage idéale !! et franchement les repaires arrivent vite !! le seul hic que tu auras c est quand tu voudras de la visibilité sur ta droite et que tu seras gêné par les montant et le dos du fauteuil !! sinon ... je pense que tu n auras pas de soucis !! il est très très bien !
 

Par rapport à une 208, il y aura un peu plus de stress dans les parkings publics en souterrain. Là où je travaille, ça "bip" à tout va, en montée ou descente. Les montants du pare-brise n'arrangent rien [:alvone:2]

Mais ça reste une super voiture à conduire [:colosseb]
 

Par rapport à une 208, il y aura un peu plus de stress dans les parkings publics en souterrain. Là où je travaille, ça "bip" à tout va, en montée ou descente. Les montants du pare-brise n'arrangent rien [:alvone:2]

Mais ça reste une super voiture à conduire [:colosseb]
totalement d'accord avec toi !!
les montants ne me gênent pas ... j'étais habitué avec mon zafira ... donc pas de soucis pour moi ;)
 

Bonsoir à tous.
De retour avec le 5008 après 180km de pur bonheur.
Déjà, j’ai été content de voir les surpiqûres sur le tdb et un alignement du capot apparemment correct! Présentation complète du véhicule et écrous antivol offerts.
Le moment venu de prendre la route, un peu d’apprehension Car mine de rien il est plus gros que mon grand scenic!!
Les premières sensations sont excellentes, et le hdi 120 se débrouille très très bien (á voir chargé).
Il y a malgré tout pas mal de choses nouvelles donc je n’ai pas trouvé mes repères mais,les débuts sont prometteurs.
Demain 300km pour me permettre de prendre des automatismes.
Quelques photos dans le week-end
Félicitations !!! N'hésite pas à nous mettre des photos de ton nouveau bolide ! ;)
 

Bonjour,

Commandé 5008 GT Line 1,6L THP bleu bourrasque avec:
-Alarme
-Grip control
-Pare-brise chauffant
-Hayon Main libre
-Toit ouvrant
-Focal
-Fonction DAB
-Recharche smartphone
-Pack city 2
-Pack Drive assist
-Pack électrique massage

Livraison Prévue 15/10/2017 . Le commercial a mis une date de livraison mais il ne sait pas quand je serai livré.

J'ai reçu ma nouvelle 5008 2 ce matin. Je laisse donc ma 5008 1 rouge de presque 7 ans pour cette nouvelle voiture.
IMG_450222.jpg1..jpg
 

:coucou:
Superbes tes 5008 (surtout le 1) :D
Bon le 2 est pas mal mais il n'a pas les phares directionnels :lol:
Content de ton acquisition ?
 

:coucou:
Superbes tes 5008 (surtout le 1) :D
Bon le 2 est pas mal mais il n'a pas les phares directionnels :lol:
Content de ton acquisition ?

J'ai adoré le 5008 1 et j'aimais cette couleur et les phares directionnels sur dans les alpes.
Oui je suis content de mon acquisition. J'ai fait que 32 km mais j'ai pu me faire une idée sur certains points.
Je trouve les sièges très confortable , la voiture est mieux amortie , les jantes fournie avec le grip control sont de plus bel effet. Le son focal fonctionne aussi bien que le jbl du 5008 1.

Par contre le rendu des cameras sur l'écran est vraiment mauvais et il y a quelques petits problèmes d'ajustements intérieur comme exterieur mais rien de méchants.

Mypeugeot m'indique que je dois faire les mises à jour.
J'ai du faire la mise à jour logiciel (2.5 GO). Et je vais faire la mise à jour cartographie (7.6 GO)
 

eh ben Peugeot ne rigole pas, 10go de mise à jour, mieux vaut de pas habiter dans la Creuse ou en campagne profonde!
 

eh ben Peugeot ne rigole pas, 10go de mise à jour, mieux vaut de pas habiter dans la Creuse ou en campagne profonde!
:lol: :lol: :lol:

7,5go de mise à jour de la cartographie c'est énorme ! Surtout pour un véhicule venant d'être livré !
 

Appel de mon mandataire ......ma nouvelle monture attendra un mois de plus.......retard suite à un probleme de réapro de TOP
 



C'est pénible mais le TOVP est un must have. Je préfère attendre un mois de plus et l'avoir.
Je n'ai aucun regret.
Limite avoir l'alcantara à la place du bois de me dérangerait pas trop, mais le tovp il est indispensable.
 

C'est pénible mais le TOVP est un must have. Je préfère attendre un mois de plus et l'avoir.
Je n'ai aucun regret.
Limite avoir l'alcantara à la place du bois de me dérangerait pas trop, mais le tovp il est indispensable.
c est clair (pour ma pars GT line) sinon trop sombre
 

Toutafé... je voulais un interieur blanc mais pas possible sur GT... :cry:
Au moins le tovp éclaire un peu l'intérieur.
Et puis l'éclairage d'ambiance est plus sympa ainsi que de pouvoir ouvrir l'été quand on flâne c'est plus cool.
 

Ah l'intérieur......

dommage que pour le moment ce ne soit que noir sur la GT-line car j'aurai bien pris comme sur la 508 un Cuir Nappa Brun Cohiba.

Mais bon vait me contenter du noir :)

Pour la réappro, c'est quand même le nerf de la guerre si je puis dire... Je ne comprends pas trop comment ils peuvent en manquer...
 



vraiment étrange, désolé pour toi Djaydjay75

appel de mon cc ce soir, véhicule rentré aujourd'hui!
pour rappel prévu 15 novembre avant ajout tu TOPV, donc je m'attendais à fin décembre...
finalement il est là le 27 octobre :bounce:

bon par contre ayant prévu de l'avoir plus tard, je n'ai pas encore l'argent :cry:

je vous tiens informé de la suite :coucou:
 

vraiment étrange, désolé pour toi Djaydjay75

appel de mon cc ce soir, véhicule rentré aujourd'hui!
pour rappel prévu 15 novembre avant ajout tu TOPV, donc je m'attendais à fin décembre...
finalement il est là le 27 octobre :bounce:

bon par contre ayant prévu de l'avoir plus tard, je n'ai pas encore l'argent :cry:

je vous tiens informé de la suite :coucou:
J aimerais bien etre dans ton cas parce que moi c est le contraire j ai l argent mais pas la voiture lol
en tout cas c est une bonne nouvelle pour toi =)
 

Ma 5008 a été produite vendredi dernier le 03/11. J'attends désormais avec impatience qu'elle me soit livrée.
Pour rappel commandée le 09/08 avec livraison le 15/11 sur BdC