Merci pour votre réponse.J'ai eu les mêmes symptomes, depuis que je l'ai démonté et graissé, il fonctionne parfaitement.
Et avec une caméra endoscopique en passant par les trous de la grille d'aération ?C'est largement faisable, mais tu es en aveugle.
Sauf si tu t'amuses à démonter l'aérateur de gauche.
Salut à tous j'ai également un problème d'ATH passage chez peugeot qui me le décoince en acquittant un défaut avec la valise, petit problème 1 semaine après il déconne de nouveau sachant que je l'avais déjà fait envoyer en réparation au tout début ou j'ai eu ma 508, du coup la cette fois ci peugeot m'annonce une facture de plus de 700€ pour le faire remplacer par un neuf je trouve le prix abusé.
Du coup j'ai vu qu'il y avait un tuto pour le démonter malheureusement je ne vois aucune des photos, est ce que quelqu'un si possible pourrais me le faire parvenir pour que je puisse le démonter et regarder ce qu'il à.
J'aurais voulu en acheter un d'occasion pour le remplacer mais apparemment il y a un passage chez peugeot obligatoire pour un télécodage de l'ATH
Salut,Bonjour,
Je viens d'en acheter un d'occasion 46€ sur le site allegro mais je ne savais pas qu'il fallait passer par Peugeot pour le décoder.
Au pire je repasserai chez Peugeot pour le telecodage pour 20€.Salut,
à essayer quand même car je me mefie maintenant, sur le devis que peugeot m'ont fait il y avait une ligne 20€ télécodage ATH
bonjour je n'arrive pas a acceder aux photos cordialement jimmyBon voilà, j'ai démonté l'afficheur tête haute (ATH), et bien dedans RAS, tout semble en ordre.
Pas de casse apparente.
Le démontage est plutôt simple à condition de savoir comment faire.
Voici un petit tuto:
Il faut tout d'abord enlever les enjoliveurs du tableau de bord:
Ils sont simplement clipsés.
Pour pouvoir accéder aux vis du compteur.
Les enlever et sortir le compteur. Pas besoin de le débrancher, il suffit de le sortir et de le décaler sur le côté gauche du volant. En ayant préalablement mis le volant en position basse.
Derrière le compteur se trouve le premier boulon de l'ATH:
Les 2 boulons suivants (10mm) sont accessibles par dessous le volant.
Retirer la protection plastique du côté:
Puis celle en feutrine:
Il faut ensuite repérer les 2 boulons qui sont très haut, et tellement bien cachés que je n'ai pas pu faire de photo. Allez quand même un petit cliché:
Il faut prévoir une bonne rallonge, genre 30cm pour les enlever.
Une fois ces 2 boulons enlevés, il suffit de tirer l'ATH tout droit en direction du volant et de le débrancher:
Le voilà :
4 vis à enlever pour l'ouvrir :
Les roues dentées :
bonjour a tous je vous contacte car je suis nouveau et que j'ai moi aussi un problème avec mon Ath.Bon voilà, j'ai démonté l'afficheur tête haute (ATH), et bien dedans RAS, tout semble en ordre.
Pas de casse apparente.
Le démontage est plutôt simple à condition de savoir comment faire.
Voici un petit tuto:
Il faut tout d'abord enlever les enjoliveurs du tableau de bord:
Ils sont simplement clipsés.
Pour pouvoir accéder aux vis du compteur.
Les enlever et sortir le compteur. Pas besoin de le débrancher, il suffit de le sortir et de le décaler sur le côté gauche du volant. En ayant préalablement mis le volant en position basse.
Derrière le compteur se trouve le premier boulon de l'ATH:
Les 2 boulons suivants (10mm) sont accessibles par dessous le volant.
Retirer la protection plastique du côté:
Puis celle en feutrine:
Il faut ensuite repérer les 2 boulons qui sont très haut, et tellement bien cachés que je n'ai pas pu faire de photo. Allez quand même un petit cliché:
Il faut prévoir une bonne rallonge, genre 30cm pour les enlever.
Une fois ces 2 boulons enlevés, il suffit de tirer l'ATH tout droit en direction du volant et de le débrancher:
Le voilà :
4 vis à enlever pour l'ouvrir :
Les roues dentées :
bonjour pouvez vous me transférer le fichier svp.