Un petit délai pour se reculer de la voiture, ne pas se prendre le hayon dans le nez... lolJe suis un fan absolu du régulateur mais je déteste le limiteur.
Cette sensation de ne rien avoir sous la pédale me dérange. Je sais que je peux appuyer à fond pour le débloquer mais ça n'est pas naturel (surtout en ville) de devoir appuyer à donc sur l'accélérateur...
Sinon pour en revenir au Topic initial j'ai joué un peu avec le hayon main libre hier et je suis plutôt étonné car d'après les retours sur le forum l'ouverture au pied semblait capricieuse.
Ni ma femme ni moi n'avons eu de problème. Le tout comme dit à la livraison c'est d'attendre une petite seconde après le passage du pied et de ne pas faire des "dribbles" sous le pare-choc pour ne pas qu'il détecte des ouvertures/fermetures en boucle.
Un petit délai pour se reculer de la voiture, ne pas se prendre le hayon dans le nez... lol
C'est combien la norme par an pour un diesel ?80 000 km vers les 3 ans, c'est dans la ”norme” pour un diesel.
En plus d'une inspection visuelle approfondie ”in & out”, exiger de voir l'historique de l'entretien et être informé des éventuels dysfonctionnements durant la période écoulée afin de faire un achat en toute connaissance de cause...
Ok merci de votre réponse .Bonsoir;
Il n'y en a pas; mais en général les garages comptent entre 20000 et 25000 kms/an
Bonjour,Merci !
Vendu par un petit garage
Je dois voir si je peux me déplacer étant à plus de 100 kms
Le carnet d'entretien est fourni avec entretien Peugeot
Je dispose d'un petit boîtier OBD2, pensez vous utile de le brancher si le garage est d'accord afin de voir d'éventuels défauts ?
Pour le 1.6 HDi 120 quelle est la périodicité des révisions et le changement de la courroie de distribution ?
C'est cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1783936668.htm
Si je peux me permettre de la mettre ici...