Ma 308 Féline !!!!!


Oui oups comme tu dis.
J'ai de plus en plus de doutes concernant mes vitres feuilletées, est ce que car glass est en mesure de me le dire car si je vai chez peugeot ils vont me dire que oui elles y sont evidemment.
Sinon si il s'avère qu'elle n'y sont pas ou dois faire la réclamation.
 

Oui oups comme tu dis.
J'ai de plus en plus de doutes concernant mes vitres feuilletées, est ce que car glass est en mesure de me le dire car si je vai chez peugeot ils vont me dire que oui elles y sont evidemment.
Sinon si il s'avère qu'elle n'y sont pas ou dois faire la réclamation.

La solution:
Casse une vitre, si des morceaux tombent dans l'habitacle elle ne sont pas feuilletées :lol: :lol: :lol:
 

Oui oups comme tu dis.
J'ai de plus en plus de doutes concernant mes vitres feuilletées, est ce que car glass est en mesure de me le dire car si je vai chez peugeot ils vont me dire que oui elles y sont evidemment.
Sinon si il s'avère qu'elle n'y sont pas ou dois faire la réclamation.
Pourquoi as-tu ces doutes ?
 

ben parce que quand je les descend je ne vois rien sur la tranche des vitres, c'est pareil qu'une voiture normale sans vitre feuilletées, je n'aperçoit pas deux couches?
 

ben parce que quand je les descend je ne vois rien sur la tranche des vitres, c'est pareil qu'une voiture normale sans vitre feuilletées, je n'aperçoit pas deux couches?
Ok. Tu as raison de vérifier ;) Et au niveau de l'insonorisation elle est comment ? (C'est vrai que c'est dur à dire si tu n'as pas pu comparer avec une autre sans l'option...)
 

Sur la mienne, je vois très bien les 2 bourelets sur le champ, mais c'est une 5 portes.
Demain, j'essaierai de faire une photo
 

Oui oups comme tu dis.
J'ai de plus en plus de doutes concernant mes vitres feuilletées, est ce que car glass est en mesure de me le dire car si je vai chez peugeot ils vont me dire que oui elles y sont evidemment.
Sinon si il s'avère qu'elle n'y sont pas ou dois faire la réclamation.
Bah donnes moi ton n° de série en MP et tu auras la réponse ;)
 

Voilà quelques photos des vitres latérales feuilletées

139792P291108_17.50.JPG


984102P291108_17.52.JPG


205843P291108_17.52_01_.JPG


690241P291108_17.53.JPG
 



Bah donnes moi ton n° de série en MP et tu auras la réponse ;)

j'ai déla donné mes numéros, et d'après la carte grise en tapant les numéros ma succursalle me dit que j'ai bien les vitres feuilletées, mais cela ne ressemble en rien à vos photos? j'ai donné mes n° aussi à quelqu'un qui avait acces au service box de peugeot et apparemment les vitres feuilletées n'apparaissent pas.
 


j'ai déla donné mes numéros, et d'après la carte grise en tapant les numéros ma succursalle me dit que j'ai bien les vitres feuilletées, mais cela ne ressemble en rien à vos photos? j'ai donné mes n° aussi à quelqu'un qui avait acces au service box de peugeot et apparemment les vitres feuilletées n'apparaissent pas.
annnnnnnn, on t'aurait donc menti à la concession !
 




ci

Je t'ai envoyé mon numéro de série en PV, merci
Oui je t'ai envoyé le détails, tu verras que dans le bas de page c'est écrit pour les vitres "par brise feuilleté" mais pour les vitres c'est pas trop clair :heink: mais je pense qu'elles y sont ;)
 

bon après une deuxième visite chez peugeot , et cette fois ils étaient deux !!!! he ben pas un n'a su me dire en regardant la tranche, il ont fait une recherche avec les numéros et bigo comme par hasard cela serait de nouvelle vitres feuilletée, il polirait la tranche et c'est pour cela qu'on ne voit plus la différence.
Me prenne t il pour un c.. ou est ce vrai ????
Je suis quand même à Vesoul UNE des villes peugeot !!!!
 




Bon bah mesure l'épaisseur et je vais mesurer les miennes dans le week end ;)
 


ok je fais ca , et comme je vai être en vac je vai aller direct dans une concession à sochaux, ca me balladera !!!!
 


besançon ou sochaux c'est à peu près pareil en kms, mais sochaux y doivent connaitre quand même!!
 


Dejà qu'il a fallu que j'y retourne deux foix pour une roue crevée, la première c un petit clou la deuxième il avait mal coller chez plus quoi .