D'acc impec,
Assure toi bien de qui de 19 ou 20 délivre le 5v (histoire de pas le mettre au moins batterie, ça pourrais ne pas te plaire le concept )
Ben respire prends ton temps
Moi je commencerai par
Trouves entre 19 et 20 qui donnait du 5v
(Mettons c'est 19 le 5v)
Sonde débranché du faisceau, tu passes en volant de 19 à 1 sonde monté sur le cata (la neuve car ya bien qqch qui a claqué ta ligne ecu)
Le 2 de la sonde en volant tu le mets sur le - batterie
Ainsi masse ecu 20 est ignorée et n'aura pas de courant, si pb interne dans ton ecu.
Assure toi bien de qui de 19 ou 20 délivre le 5v (histoire de pas le mettre au moins batterie, ça pourrais ne pas te plaire le concept )
Ben respire prends ton temps
Moi je commencerai par
Trouves entre 19 et 20 qui donnait du 5v
(Mettons c'est 19 le 5v)
Sonde débranché du faisceau, tu passes en volant de 19 à 1 sonde monté sur le cata (la neuve car ya bien qqch qui a claqué ta ligne ecu)
Le 2 de la sonde en volant tu le mets sur le - batterie
Ainsi masse ecu 20 est ignorée et n'aura pas de courant, si pb interne dans ton ecu.
Dernière édition: