Pas trop d'espoir dedans non plus car le 149 degré reste un mystère du coup
A suivre après ta maj
A suivre après ta maj
ouf , je vais être sauver à ton avis demain au garage je vais avec la doc ? , sachant c'est un garage citroën , j'espère que il auront accès à cette maj :SOki donc cest connu puisque tsb...
Une maj donc...
peut être le calculateur qui donne une mauvaise valeur , à cause d'un pb softwarePas trop d'espoir dedans non plus car le 149 degré reste un mystère du coup
A suivre après ta maj
en espérant qu'il ne me dise pas , comment avez vous eux çaOui vas y ça leur évite de chercher c plus simple
pareil leOui vas y ça leur évite de chercher c plus simple
oui, faire galère une personne 1 semaines ça se fait pas non plus sous peine en plus d'un remplacement fap à plus 1000€ pour des connerie de leur marque à 90 euros , en plus je vais devoir payer pour une faute de conceptionZont pas le temps les gros.
Vont pas monopoliser une valise 1h30 pour une maj à 90e.
en tout cas demain j'y vais avec le document en mains afin de leur indique le problème que je rencontre , même pas besoin travailler il auront tout pour faire la majZont pas le temps les gros.
Vont pas monopoliser une valise 1h30 pour une maj à 90e.
oui mdr , je pense que ebay ne sera pas nécessaire enfin je l'espère sinon je vais rigoler pour trouver un kit avec moins de 91017 kms sur ce modèleIls n'ont pas vocations à être empathique, imagine avec le 1.2 puretech... Seraient tous en burn out les mécanos
Cets déjà bien que qqn ai bien voulu regarder avec ton vin les tsb.
Maintenant t'es quasi fixé on en revient à maj puis... Que ça marche.
Sinon t'as trouvé le chemin sur ebay
en gros quand une régénération a lieu comme tout les consommable sans demande de l'utilisateur de mise en route le calculateur allume tout , et comme je demande l'allumage du désembuage arrière les comme il et déjà en route et bah il ne colle pas quand j'appuie se décolle quand je l'éteint puis se remet en route de suite car demande du calculateur de l'allumage du désembuage et conso ui passe de 1040 kms d'autonomie à 940 kilomètre d'autonomie , donc régénération en coursImpec si la régénération se fait réellement c'est nickel.
Mystère pour la sonde à 149 du coup.
C'est quoi du coup le principe avec le desembuage pas tout compris
peut être diagbox ou les outils ne savent pas lire la température ou alors mon diagbox et trop vieux , 7,58 , je n'a pas osée allez plus loin en maj car je sais que au delà les fonction enfin certaine deviennent difficile a faire en hors ligne ou même disparus tout courtImpec si la régénération se fait réellement c'est nickel.
Mystère pour la sonde à 149 du coup.
C'est quoi du coup le principe avec le desembuage pas tout compris
oui ça c'est un mystère cette température mais même le professionnel m'a dit que c'était à priori normal , mais sans savoir me l'explique , la personne avec sont LDR a 149 degrés là oui c'est un mystère , j'espère que il n'a pas une mauvaise masse ou un soucis interne à son ecu, lui aussi il devrai tenté une maj Peugeot , je tien a te remercier aussi Peug89 pour ton implication , on a quand même réussi à poster plus 10 pages en 1 semaines , je laisse le sujet ouvert aux cas où j'ai une piste pour la personne avec le LDR et aussi afin de revenir si mon soucis reviens , je croise les doigts , bon week-ends à tous et toutesAprès sur ta première photo page 1 c'était pas sous Db tes 149° ...
Moi franchement ça me laisse sur ma faim
Ce qui est doublement étrange c'est le mr même symptôme pour la sonde Ldr figée à 149 lui aussi.
Je ne crois pas au hasard, sauf à 2x ecu ayant le même pb interne sur une entrée sonde du même type (même si pas la même sonde en soit)