Moto contre 508 RXH


Un AMX 30 s'en tire beaucoup mieux dans la même situation ! ;) :D

HS ON [Ayant fait mon service dans les blindés en Allemagne je peux vous assurer que pas grand chose peut freiner un AMX30... A part certaines mines et RPG bien sûr... :D

J'ai vu certains de ces engins arracher littéralement des plaques de bitumes à l'accélération et défoncer des murs comme si c'était du beurre...] HS OFF
 

HS ON [Ayant fait mon service dans les blindés en Allemagne je peux vous assurer que pas grand chose peut freiner un AMX30... A part certaines mines et RPG bien sûr... :D

J'ai vu certains de ces engins arracher littéralement des plaques de bitumes à l'accélération et défoncer des murs comme si c'était du beurre...] HS OFF

C'est pour ça qu'ils ne sont pas équipés d'air-bags !
lesgifsanimauxchiens072.gif
 

Si j'avais su que ce topic partirait autant en sucette , je ne l'aurais pas ouvert ...
On passe du vilain motard à l'AMX 30, ...alors qu'initialement c'était de la résistance latérale de la 508 dont on parlait !!!!
 

He bien, résistance latérale de 508 à tester avec un AMX30..... :lol:

Oui, je sais, je sors, par là =============> []
 

Si j'avais su que ce topic partirait autant en sucette , je ne l'aurais pas ouvert ...
On passe du vilain motard à l'AMX 30, ...alors qu'initialement c'était de la résistance latérale de la 508 dont on parlait !!!!
Tu as eu raison, on s'est bien marré sur un sujet certes délicat... il faudrait reprendre cela dans la buvette...
Et en attendant une AMX508... on se contera du modèle non restylé l'AMX30
bz9b4z401121be.gif


:coucou:
 


Bon, désolé, j'en remet une couche contre les 2 roues (pas forcément les motards, mais bien les 2 roues).

Pour la première fois, vendredi soir, j'ai eu peur sur le périph. Vitesse moyenne 40 km/h sur les 4 voies (normal quoi....) : pendant 30 secondes, des deux roues, cul-à-cul, nous doublaient à 60-70 km/h, entre TOUTES LES VOIES, sur les 3 intervalles des 4 voies.....

Je me suis dit que vu le différentielle de vitesse, si il y en a qui panique, c'est un strike monumental assuré !!!
 

Bon, désolé, j'en remet une couche contre les 2 roues (pas forcément les motards, mais bien les 2 roues).

Pour la première fois, vendredi soir, j'ai eu peur sur le périph. Vitesse moyenne 40 km/h sur les 4 voies (normal quoi....) : pendant 30 secondes, des deux roues, cul-à-cul, nous doublaient à 60-70 km/h, entre TOUTES LES VOIES, sur les 3 intervalles des 4 voies.....

Je me suis dit que vu le différentielle de vitesse, si il y en a qui panique, c'est un strike monumental assuré !!!
tu n'as pas à être désolé, ce topic a au moins servi de défouloir, dommage pour JEFF qui voulait montrer la résistance latérale de notre chère voiture.

La conduite que tu décris est malheureusement habituelle, il n'est arrivé de sortir une porte après ma sortie normale, car même en anticipant impossible de changer prudemment de file tant le RIDEAU de 2 roues motorisées était dense et la vitesse excessive qui compte tenu des conditions de circulation ne permettait pas un changement optimal dans les quelques trous du rideau.
Il m'arrive souvent de prendre l'A13, et bien maintenant je passe par Versailles pour éviter autant que faire ce peut ce périphérique parisien sur lequel je ne me sens pas en sécurité... mais on ne peut pas toujours l'éviter.