Excellent ! et tellement vrai !Un article d'accidentologie qui nous mettra tous d'accord:
http://www.legorafi.fr/2014/04/15/accidents-de-la-route-dans-plus-de-90-des-cas-cest-bien-la-faute-de-lautre/
Excellent ! et tellement vrai !Un article d'accidentologie qui nous mettra tous d'accord:
http://www.legorafi.fr/2014/04/15/accidents-de-la-route-dans-plus-de-90-des-cas-cest-bien-la-faute-de-lautre/
Un AMX 30 s'en tire beaucoup mieux dans la même situation !
HS ON [Ayant fait mon service dans les blindés en Allemagne je peux vous assurer que pas grand chose peut freiner un AMX30... A part certaines mines et RPG bien sûr...
J'ai vu certains de ces engins arracher littéralement des plaques de bitumes à l'accélération et défoncer des murs comme si c'était du beurre...] HS OFF
Tu as eu raison, on s'est bien marré sur un sujet certes délicat... il faudrait reprendre cela dans la buvette...Si j'avais su que ce topic partirait autant en sucette , je ne l'aurais pas ouvert ...
On passe du vilain motard à l'AMX 30, ...alors qu'initialement c'était de la résistance latérale de la 508 dont on parlait !!!!
tu n'as pas à être désolé, ce topic a au moins servi de défouloir, dommage pour JEFF qui voulait montrer la résistance latérale de notre chère voiture.Bon, désolé, j'en remet une couche contre les 2 roues (pas forcément les motards, mais bien les 2 roues).
Pour la première fois, vendredi soir, j'ai eu peur sur le périph. Vitesse moyenne 40 km/h sur les 4 voies (normal quoi....) : pendant 30 secondes, des deux roues, cul-à-cul, nous doublaient à 60-70 km/h, entre TOUTES LES VOIES, sur les 3 intervalles des 4 voies.....
Je me suis dit que vu le différentielle de vitesse, si il y en a qui panique, c'est un strike monumental assuré !!!