J'ai plus qu'à aller voir alors ^^
Alors ? c'est réglé ton problème de direction ?
J'ai plus qu'à aller voir alors ^^
entre changer des pièces pour rien ou aller voir un mécano... l'investissement le plus rentable me semble facilement trouvableBonjour , j'ai une 508SW de 2011 essence , et mon problème c'est que quand je tourne les roues sur place ou quand je commence a quitter une place , j'ai comme un blop je sais pas comment l'expliquer (comme une bulle d'air), mais il y a pas de bruit , j'ai cru que c'était les rotules de direction , donc je les ai changés plus parallélisme et ben non , j'ai testé les rotules de suspension , pas de mouvement quand je met les mains a 12h/6h , donc on m'a dit les coupelles de suspension, mais j'ai pas de bruits sur route accidentée ou quand je passe les dos d'ânes , je sature , car je veux pas la mettre dans un garage , pour qu'il me pompe a mort , vous en pensez quoi ?
Le seul et logique moyen d'être fixé, c'est d'aller voir chez Peugeot pour réaliser l'opération (peu coûteuse) de réapprentissage qui a solutionné ce problème pour nombre d'entre nous.Ok mais vu ce que je vous donne comme indice est ce ça ou pas ? Où c'est pas ça et je dois encore chercher !
Pourquoi sur ce forum , ou je demande conseil et ces des bons conseils les gens sont a vomir je comprend pas pourquoi être si violent dans les réponses , si sa vous saoule de répondre , il y a pas d'obligation , passer le chemin peu être un autre voudra me répondre avec respect et gentillesse , je comprend pas alors que je parle avec respectLe seul et logique moyen d'être fixé, c'est d'aller voir chez Peugeot pour réaliser l'opération (peu coûteuse) de réapprentissage qui a solutionné ce problème pour nombre d'entre nous.
Si tu ne tiens pas compte de nos propositions, ce n'est pas la peine de venir demander des conseil.....
https://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/peugeot-508-i/au-volant/3228370.html regarder l'article voila ce qu'il disent :
Point dur dans la direction à faible vitesse en manœuvre entre le 18 juillet 2011 et le 9 mai 2012. => Reprogrammation du groupe électropompe.
Mon voisin avait une 508 début 2011 (mais avant l'été de mémoire) Et il avait ce soucis.Mince je viens de regarder la mienne est de Mars 2011 , c'est peu être pas ça tout compte fait
Peut être juste parce qu'on est pas magicien. Déjà qu'un bon mécano peut avoir du mal à faire un diagnostic avec la voiture et la valise sous les yeux. (La preuve tu as changer des pièces pour rien avec la voiture sous les yeux)Pourquoi sur ce forum , ou je demande conseil et ces des bons conseils les gens sont a vomir je comprend pas pourquoi être si violent dans les réponses , si sa vous saoule de répondre , il y a pas d'obligation , passer le chemin peu être un autre voudra me répondre avec respect et gentillesse , je comprend pas alors que je parle avec respect
c'est une accumulationPourquoi sur ce forum , ou je demande conseil et ces des bons conseils les gens sont a vomir je comprend pas pourquoi être si violent dans les réponses , si sa vous saoule de répondre , il y a pas d'obligation , passer le chemin peu être un autre voudra me répondre avec respect et gentillesse , je comprend pas alors que je parle avec respect
J'ai appelé un ancien franchisé Peugeot de plus de 30 ans chez eux et qui est devenu Top Garage , il m'a dit pour cette mise a jour il faut que mon volant ce bloque complet , si c'est pas le cas c'est pas ça alors , je me suis dit Merde pas de bol alors
Écoute non ce point ce sent surtout quand je suis sur place et que je tourne les roues sur place ou bien quand je commence à partir sinon c'est normal je ne sens rien quand je roule ,ce qui est le plus énervant c'est qu'il y a pas du tout de bruit , juste comme une sensation de bulle d'air dans la direction , mais comme expliqué plus bas de toute façon le garagiste a dit que ce n'était pas ça , donc je vais continuer à chercher de toute façon je change mes quatre pneus jeudi , je verrai avec le mec si il peut regarder si mes rotules de suspension sont encore bonnes , pour moi oui car j'avais testé il n'y avait pas de jeu , lui est un peu plus Professionnel peut-être qu'il sentira quelque choseC'est simple. Tu t'arrêtes à un stop. Tu ne touches ta branche intérieure de ton volant qu'avec un doigt. Tu essayes de tourner apres avoir faire quelques metres en ligne droite. Tu vas sentir ce point blocant ou non. Si il faut énormément forcer avec ton doigts, c'est ça sinon c'est autre chose.
Tu aurais un problème mécanique, tu aurais sûrement le problème en route également....Enfin je supposeÉcoute non ce point ce sent surtout quand je suis sur place et que je tourne les roues sur place ou bien quand je commence à partir sinon c'est normal je ne sens rien quand je roule ,ce qui est le plus énervant c'est qu'il y a pas du tout de bruit , juste comme une sensation de bulle d'air dans la direction , mais comme expliqué plus bas de toute façon le garagiste a dit que ce n'était pas ça , donc je vais continuer à chercher de toute façon je change mes quatre pneus jeudi , je verrai avec le mec si il peut regarder si mes rotules de suspension sont encore bonnes , pour moi oui car j'avais testé il n'y avait pas de jeu , lui est un peu plus Professionnel peut-être qu'il sentira quelque chose