Donc je ne vais pas embêter mon garage pour cela.
Moi non plus, ça permet de garder une trajectoire droite quand les canassons s'excitent !!!
Donc je ne vais pas embêter mon garage pour cela.
Moi non plus, ça permet de garder une trajectoire droite quand les canassons s'excitent !!!
Bonjour à tous j'ai téléphoné a "mon" CC ce matin la personne m'a demandé les 6 derniers chiffres du N° de série et m'a dit qu'il n'y avait pas de rappel pour mon véhicule pour avoir un 2eme avis je me suis rendu chez un autre CC et aprés avoir vu ma CG et entré les données sur l'ordi j'ai eu la méme réponse .Lors de ma prochaine visite je vais leur parler du bruit du train arriere Bonne route
JP, toi aussi c'était à l'arrêt ou en roulant?
Tu as décrit mieux que moi le phénomène, mais valise et MAJ, le "point dur" reste;Au démarrage, la direction restait sur un point dur sur quelques mètres.(il fallait très légèrement forcer sur le volant pour lui faire quitter ce point central)
Depuis le réglage effectué par mon agent, tout est rentré dans l'ordre !
Tu as décrit mieux que moi le phénomène, mais valise et MAJ, le "point dur" reste;
Je n'ai pas de chance 3CC mauvais !
je vais planifier un voyage à Nice, je compte sur toi pour le pastis et le garagiste compétentC'est bien pour ça que je ne vais plus chez les concessionnaires !
Non plus de point dur !(au volant uniquement)Et tu n'as plus aucun point dur JP ? Sur ton volant, je précise avant que les petits rigolos se déchainent....
je vais planifier un voyage à Nice, je compte sur toi pour le pastis et le garagiste compétent
pour l'agent !Il faudra que tu prenne RV avec mon agent pour cela.... (je peux te donner ses coordonnées en "mp" si tu veux)
Bonjour à tous merci pour la précision pour la valise,quant au bruit train arriere c'est du coté droit comme si klke chose claquait de temps en temps mais ne le fait pas voiture chargée. par contre j'y pense quand vous ferez changer le liquide de frein soyez vigilants je me suis fait avoir une fois par norescroc et une autre fois par un CC restez sur place si possible, dans les deux cas j'ai du menacer d'informer la presse specialisée.
Peut-être la réponse ici :J'ai également constaté un bruit à l'arrière, comme un claquement qui n'est pas présent lorsque le coffre est chargé.
Si tu as un retour ou trouvé une solution, je suis intéressé.
A tous pour j'ai vu sur une sequence top gear que l'essayeur d'une Porsche trouvait la direction electrique pas top et qui gachait la précision de conduite.
+1L'assistance de direction sur la 508 n'est pas électrique !!!! Comme sur une C3 par exemple, c'est électro-hydraulique, la pompe hydraulique n'est pas entraînée par la courroie "accessoires" mais par un moteur électrique, qui lui, se met au repos à l'arrêt afin de délester la consommation électrique. Donc cela ne devrait pas influencer sur la précision de conduite, juste sur la facilité de tourner le volant.
J´ai aussi ce point dur dans la direction et ca ne me dérange pas du tout. Je ne changerai rien, car j´adore justemenet le ressenti de la direction à toute à allure, même très grande vitesse dans les virages ou on place "au mm" la voiture et ou elle reste imperturbable et la direction aussi, même si le tarmac est bosselé. Donc ci ce n´est une question de "valise", ca ne pourra pas devenir un problème au fil des KM. La seule chose que je vire ou change de la 508, c´est le RT6. Le bruit arrière droit, j´ai eu droit dans le RXH, rémédié par le cc en changeant un truc à l´attache de banquette. Sur la GT, même chose, bruit arrière droit. J´ai pris un gros marteau, rabattu le dossier, et donné un bon coup sur l´attache pour le dossier. Remi le dossier... depuis lors c´est le calme plat. Je me ferai bien embouché à la sortie de chaine à Rennes pour donner des coups de marteau
Je connais ça dans un autre domaine , le démarrage est difficile mais quand c'est parti, c'est parti.....La précision de la direction n'a rien à voir avec le fameux point dur évoqué dans ce topic.....
Je répète (si besoin en était) qu'il ne se manifeste qu'au démarrage !!!!
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Je connais ça dans un autre domaine , le démarrage est difficile mais quand c'et parti, c'st parti.....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/lesgifsdessinanimedisney022.gif
Là pas de problème, le point dur DUREMon bon Claude, il ne faut pas confondre le point "dur" avec le fameux point "G".... http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/ATT00020222.gif