ah oui j'oubliais, ça claque cote droit du moteur, ca peut etre du à un ou des injecteurs?
Bonsoir,
Alors j'ai jeté un oeil sur mes injecteur avec pp2000. Voici quelque resultat:
Cyl1 -- 88.14%
Cyl2 -- 85.02%
Cyl3 -- 88.92%
Cyl4 -- 130.26%
Regime 736tr/mn
temp: 76°
Cyl1 -- 99.84%
Cyl2 -- 99.84%
Cyl3 -- 99.84%
Cyl4 -- 99.84%
Regime 1600tr/mn
temp: 77°
Cyl1 -- 88.92%
Cyl2 -- 85.80%
Cyl3 -- 88.14%
Cyl4 -- 129.48%
Regime 1248tr/mn
temp: 79°
A quoi correspond la correction debit injecteur des differents cylindres?
Ces valeurs vous paraissent elles correct?
Ou ce situe le cylindre n°4 (coté distri ou volant moteur)?
il est clair que tu as un soucis avec l'injecteur n°4,mais seulement au ralenti.tu est trop bas par rapport a la consigne.Ah tiens, ce soir il n' y a pas d'expert?
Bonsoir,
Alors voila, j'ai changé les 4 injecteurs avec leurs joints et il me semble que la voiture fait beaucoup moins clac clac comme un vieux mazout, elle n'a plus de vibrations, et j'ai l'impression qu'elle est beaucoup souple. Merci pour vos conseils qui m'ont ete bien utile pour rechercher cette panne.