Heh, Full-nours, faut pas être choqué
Chacun a le droit de s´exprimer et d´avoir son opinion. On ne doit pas être d´accord sur tout.
Pour revenir au sujet, je maintiens que la GT est très différente du reste de la gamme 508 au niveau sensations et agrément de conduite et du moteur. Elle vaut son surcoût.
Et je maintiens, et en voyant le nombre de possesseurs de l´option kit M, kit S-line et kit AMG, que l´acheteur potentiel de la GT, s´il pouvait se distinguer plus à l´extérieur et aussi à l´intérieur avec un RT69 nettement plus performant que ce pauvre RT6 et coûtant 1.000€ en option, j´crois que certains passionnés passeraient à la GT 204CV et seraient satisfait par rapport à la somme dépensée. Et vu qu´avec GT-line on ne verra bientôt plus aucune différence - à part les jantes - différencier la GT encore plus, n´est pas si incongru que ça... toujours à mon avis. Mais bon, c´est perdu d´avance... bientôt il faudra se consoler avec le 180CV hdi.
Délirant aussi de voir nombre de passionnés, d´équiper leur voiture avec des jantes plus larges et hautes que de série, malgré que souvent le confort en pâtit. Mais c´est beau, ça en jette... et pour les passionnés c´est nice to have!
Pourquoi on ne peut pas équiper la 508hdi 1.6 avec du 18 ou 19" de la GT? Comme tu écris, chez les allemandes la plus petite motorisation peut tout avoir des autres motorisations. Et encore 1x, énormément de personnes ne voient pas la différence d´une 508 chaussée en 16pouces et 18pouces, mais les passionnés oui. Et, comme pour toute voiture… à mon avis…, en 18 c´est quand même plus beau qu´en 16. C´est pour cette raison, je suis fou, je suis en mode hiver 18pouces
Donc c´est pas délirant de vouloir plus de choix chez 508, de se la faire à la carte... passionnément
!
Et, ce que le BMiste, ou Audiiste, ou Mercdéiste peut avoir avec sa marque, pourqoui nous on ne peut pas se différencier avec des options "signe extérieurs de passion"? Ou se pouvoir payer un modèle "bien" différerencié du reste de la gamme et couplé a une motorisation unique. Pour se différencier d´une GTline une sorte de GT+. On fait plaisir au passionnés, certainement aussi aux sensibles de signes d´estérieur de richesse, malgré que pour 45.000€ ils auront encore mieux, un blason germanique. Et ACHTUNG, j´ai été a 2 doigts de craquer pour la superbe serie5 Touring, par passion. Comme toi full nours certainement aussi. Mais c´est naturel, vu la force d´image, une teutonne attirera plus les sensibles de signe extérieur de richesse qu´une Pigeot.
De tout facon, on pourra écrire 1.000pages... on ne trouvera pas un consensus. On est des passionnés, sinon on roulerai tous dans quelquechose de moins cher, de plus économique, car pour aller tout simplement de A à B, des voitures autour de 25.000€, style Golf Break ou 308SW, font très très bien le job, Mais on veut plus et c´est bien ainsi