Vos commandes

Bonjour
Commandé hier

3008 GT Line 1, 6L Blue HDI 120 S&S ETA6
Noir perla
Pack attelage
Hayon mains libres
Toit ouvrant panoramique
Roue de secours galette
Livraison prévue 20/12/2016
 

Et là il vaut mieux qu'il n'y ait pas de retard si tu le veux sous le sapin, avec un gros noeud sur le pare brise :D
 

Bonjour,
commande passée hier pour un 3008 Allure HDI 150cv gris Artense.
Options:
toit vitré panoramique ouvrant et roue de secours galette.
Livraison prévue mi-novembre
:pt1cable: :pt1cable:
 

Bonjour
Commandée après moi,avec livraison mi Novembre? ....?...ta concession est super ,à voir !!!!!!
Salutations
 


Salut a tous , félicitations a tous ceux qui ont commandés ... Ah , le mystère des livraisons ... Parfois on commande le même jour et le véhicule arrive un mois après , il suffit d'une option ou une histoire de ligne qu'ont les concessions ( je ne sais pas si cela existe toujours ) pour que l'on ne comprenne quoi que ce soit dans ces livraisons ... De toute façon elles arriveront toutes tôt ou tard et la , quel grand bonheur , bon courage a vous tous .
@ +.
 

Bonsoir
Il y a t'il un PSA de Sochaux sur le forum,pour nous informer!!!sans trop dévoiler des secrets.
Quand la cde est passée en concession, comment cela ce passe ensuite??? Dans quel délai,ce fait la mise en fabrication, sous quels critères couleurs,moteurs, versions,etc etc!!!!
Je n'ai pas eu la chance de visiter une usine automobile, d'ou ma question stupide)
Après la fabrication, le véhicule reste en attente sur parking combien de temps????
Salutations
 

Salut ! Petite inquiétude, comment cela se passe avec la grêle, sur ces parkings découverts, pour ces voitures pas encore livrées ?? A+
 

Avec les airbags latéraux à l'arrière, ça risque d'être une collector :whistle:

Vous avez vu juste. Je suis en train de passer commande d'un 3008 GT et l'option airbag a déjà été arrêté par Peugeot. Je me demande même si ceux qui ont passé commande avec l'option l'auront vraiment.
 

Option un peu inutile quand même ces airbags latéraux, un peu comme le pare-brise chauffant qui consiste juste à une résistance sur la partie gauche du pare-brise...
Juste là pour faire gonfler la note :D
 

Ne serait-ce pas une option "bidon" permettant de faciliter l'obtention des 5 étoiles à l'EURONCAP?
 

Je viens de passer commande d'un 3008 GT.

Couleur : Noir Perla Nera.

J'aurai bien craqué pour le blanc nacré mais je vais me séparer de ma DS4 qui est déjà blanc nacré donc je voulais changer.
Les gris platinum et amazonite sont beaux mais j'ai peur de m'en lasser. Le noir est une valeur sur et cela permet d'avoir une intégration avec les plastiques arrières, bas de porte et passages de roue plus harmonieuse.

Options :

- Pack cuir Napa (incluant pack électrique et massage)
- Pack Drive Asssist
- Système Hi-Fi Premium Focal
- Pack City 2
- Jantes New York avec roue de secours galette
- Alarme et superverouillage
- Prise 220V + recharge sans fil
- Triangle de présignalisation (très important).
- Extension de la navigation connectée et zones de danger sur 72 mois


Je voulais prendre l'option pare brise chauffant mais j'avais peur de voir les fils et en plus j'ai cru entendre dire que seule la partie gauche serait concernée donc intérêt limité. Quant aux airbags latéraux arrières l'option ne semble déjà plus être disponible.

Livraison prévue entre la fin novembre et mi-décembre. J'ai trop hâte !

Remise : 19% avec SIREN
 

Bonjour
Tu pense dèja à la panne pour le triangle !!!!!moi mon assurance m'offre le triangle et gilet avec le logo de la banque( sur le gilet),bon choix pour la couleur,j'ai eu une DS4 et un 3008 en blanc nacré ,donc c'est suffisant!!!
Salutations
 

Il y a t'il un PSA de Sochaux sur le forum,pour nous informer!!!sans trop dévoiler des secrets.
Quand la cde est passée en concession, comment cela ce passe ensuite??? Dans quel délai,ce fait la mise en fabrication, sous quels critères couleurs,moteurs, versions,etc etc!!!!
Je n'ai pas eu la chance de visiter une usine automobile, d'ou ma question stupide)
Après la fabrication, le véhicule reste en attente sur parking combien de temps????
apres la commande, celleci est gerer en centrale et envoie des ordres de fabrications a l'usine de sochaux. le delai d'arrivée des OF est defini suivant les types de vehicules (niveau de gammes, couleurs, options, moteurs et capacite a fabriquer). normalement un vehicule qui rentre en debut de fabrication passe au maxi 2 jours sur les chaines avant de sortir. puis il y a le transport , il faut compter encore 7 a 15 jours suivant les destinations.
pour la grele, pas d'inquietude, les parkings de l'usine ont des protection anti grele.
 

Bonjour
Merci pour les infos,combien de 3008 (nouveau modèle) sortent de fabrication par jour
Salutations
 




Bonjour commandé ce jour 3008 GT Line 1.2 130cv BVM6.
Option sièges électriques et chauffants et peinture noir perla nera. Tout comme sonnyred j'ai hésité avec le gris amazonite présenté qui est très joli mais le noir c'est classe et classique et moins de risques de s'en lasser... (Le 3008 était présenté en concession uniquement pour les clients intéressés la voiture était planquée dans l'atelier!).
En vrai il est réellement plus beau que sur les photos, il a de belles proportions et le Chrome que je trouvais trop présent sur photos ne m'a pas du tout choqué.
Bref trop hâte, reste plus qu'à attendre une livraison prévue pour maxi 21 décembre.
 

Bonjour
petite présentation :
58 ans bientôt pré-retraité - 7 Peugeot dans ma vie
tout nouveau sur ce forum que je consulte depuis quelques mois

Commandé hier via un mandataire (livré en cc):
3008 Allure Hdi 150 ch BVM6
Blanc Banquise sièges Evron
Full LED+TOP+pack city2 + Hi-Fi focal + RS galette

livraison maxi (indicative) 15 janvier 2017
J'aimerai bien l'avoir pour Noël, ce serait bien sous le sapin

Edit 8/11 mon 3008 est prévu en concession 2e quinzaine de nov ! et me sera livré chez mon mandataire dans le 78 (je compte 1 semaine de plus) donc je l'aurai avant Noël :bounce:
 


Manque le cuir aussi je pense.

Belle config, un p'tit billet effectivement, mais c'est bien de se faire plaisir!! Peugeot n'en vendra pas des comme ça tous les jours!
J'arrive un peu après la bataille mais j'ai pris le même config que Patr1cK_ en gris Amazonite.

Le cuir, j'ai longtemps hésité, mais en regardant les photos de l'intérieur du GT, je trouve qu'il claque mieux en TEP+alcantara, les surpiqûres ressortent bien dans cet alcantara matelassé noir :love:, assez discret au demeurant...
et puis on évite le cuir qui brûle l'été et froid l'hiver :D

peugeot_3008_1605styp_209_jpg-200x300.jpg



TEP+Alcantara :
TEP-Alcantara.jpg


Cuir :
Cuir-Nappa-Noir-Mistral.jpg
 


Pour ma part 9,1% sur le total (pas de Siret hélas)
livré en cc mais via un mandataire très connu
 



Il font du 17% sur les modèles importés avec GripControle inclus et 0% sur les options.
Je ne voulais pas le grip ni de modèles importés, d'où la remise d'un cc français via Autplanet en effet beaucoup moins intéressante au final
 

Négociant, pas mandataire... ;)
[AutoPlanet]

extrait des CG du mandat


Dans le cadre d'un véhicule acquis à l'étranger, ELITE AUTO agit en qualité de mandataire opaque (fiscalement assimilé à un négociant) et versera à ce titre le montant de la TVA. Le véhicule sera facturé à ELITE AUTO pour le compte de son propriétaire.

Dans le cas d'un véhicule acquis en France, ELITE AUTO agit en qualité de mandataire transparent ; la TVA sera acquittée sur la facture française du vendeur en application de l'article R56 du Code général des Impôts.
 


Au temps pour moi ; je pensais que tu avais commandé via Auto-Planet :chinois:

j'ai commandé chez Elite (voir ci-dessus) à seulement 9.1% avec options pour un modèle issu d'un cc parisien (je ne voulais pas d'un modèle importé ni du grip)

AutoPlanet n'a pas encore affiché ses remises (c'est le dernier "en cours de négo", selon leur site)