Vos commandes

Pour ma T9, elle a été produite le 25/11, et arrivée en concession le 09/12. soit plus d'un mois d'avance sur la date annoncée, alors que d'autres forumeurs de la même époque n'ont eu aucune avance.

Donc ça peut aller très vite, mais ça a l'air assez aléatoire, et c'est peut-être fonction des options. J'en sais trop rien en fait, c'est juste la conclusion que je me suis faite avec le peu d'éléments que j'avais
 

Bonjour
Pas d'autres personnes,connaissant la mise en production ,de sa commande 3008????
 



Pour ma part je suis un peu refroidi par les défauts des premières versions. Je veux absolument essayer un essence 130 ou idéalement 165 avant de confirmer. Je vais attendre les feedback de tout le monde, et peut-être attendre des dates de sorties sur les nouvelles motorisations.

D'ici là je regarderais le parc collaborateur pour une bonne affaire ou bien si je change de poste :D je pourrais envisager une commande neuf après élimination de mes doutes.

J'aurais trop peur de commander maintenant, j'aime pas essuyer les plâtres.
 

Commande anticipée validée ce soir :

3008 Active Business BlueHDI 120 EAT6
Blanc Banquise
Pas d'options

Moi qui n'ai eu que des véhicules noirs depuis 2006 ça va me changer mais je trouve que le blanc lui va très bien et met en valeur le bandeau arrière, les custodes noires et les vitres latérales et arrière surteintées.

Livraison au plus tard mi-janvier car nous avons déjà réservé des lignes de production (500 voitures en parc) et je serai prioritaire. L'attente va se faire en 308 BlueHDI 100 BVM :mad: :mad: En effet, comme j'ai beaucoup trop d'avance sur le contrat de mon 3008 je dois le laisser au repos et prendre un autre véhicule du parc. Seules sont dispos des 308.... Ca va me faire tout drôle mais je serai encore plus content de prendre livraison de mon new 3008 :bounce: Tic Tac Tic Tac
 

Bonjour Liliayan
Tu vas pouvoir demander ton n° VIN est contrôler la conformité de ta commande
 

bonsoir,

commandé mardi

3008 GT line 1.2 thp 130

blanc nacré

options:

*toit ouvrant

*chargement sans fil et prise 220 v

*roue de secours

livraison sans doute la semaine prochaine car voiture sur parking gefco :p

Tic Tac Tic Tac :bounce:
 


Bonjour
Félicitations shark 308 ,ce sont les voitures avec défauts !!!!!!!! en livraison rapide(plaisanterie ) bonne route
 

Bonjour.
Commande passée hier, GT line gris platinium, 150 cv mazout, attelage,pack city 2, livraison pour fin décembre.
 

Délais de livraison, finitions et options préférées : http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-delais-de-livraison-finitions-et-options-preferees-8180384.html
 

ma 17em Peugeot a été commandée hier.

3008 Version Allure Blanc Nacré 1.2 pure Tech 130 cv
options :
grip control
Toit Noir
démarrage et hayon mains libres


livraison fin février.
 


bonjour
je viens de craquer a mon tour pour un 3008 gt line blue hdi120 bvm6,gris platinium.options,systemehi-fi premium focale.livraison debut janvier.
 

Bonjour tout le monde,
moi aussi j'ai craqué pour le look du nouveau 3008 mais je suis encore hésitant sur le choix du moteur HDI.
A la lecture des différents sujets il apparaît que la version HDI 1.6 en 120 CH soit privilégiée (peut etre pour une raison de budget ou pour avoir EAT6 absente sur le 150) par rapport à la version 2litres 150 CH.
N'ayant jamais possédé de Peugeot (nul n'est parfait...) je souhaiterai savoir si le moteur 150 Ch HDI est fiable et adapté au poids du 3008 (car j'ai peur que le 120 Ch soit plutot light non ?).
Merci d'avance pour vos retours.
 

a gogg49

Bonjour, actuellement j'ai le 3008 115 cv, un peu juste avec passagers +remorque + motos+ b....l, mais suffisant seul donc le 150cv....et question fiabilité c'est Peugeot.....(j'ai commandé le 150 cv bvm6)
 

a gogg49

Bonjour, actuellement j'ai le 3008 115 cv, un peu juste avec passagers +remorque + motos+ b....l, mais suffisant seul donc le 150cv....et question fiabilité c'est Peugeot.....(j'ai commandé le 150 cv bvm6)

merci pour ton retour.
visiblement tu l'as commandé hier, tu l'as essayé ?
autre question sur l'attelage, est-il complètement invisible une fois démonté ?
car pas de 3008 II avec attelage en concession pour le moment.
 

ma 17em Peugeot a été commandée hier.

3008 Version Allure Blanc Nacré 1.2 pure Tech 130 cv
options :
grip control
Toit Noir
démarrage et hayon mains libres


livraison fin février.

Bonjour, une question concernant ta commande, je ne comprends pas la dernière option,
le hayon main libre-oui, mais le démarrage??tu voulais dire accès...sinon accès et démarrage main libre sont de série à partir de l'allure et gtline-gt?
merci pour ta réponse.
 

Je pense c'est une acquisition via mandataire, l'allure "étrangère" (lesquels ?) est dépourvue de l'ADML
 

merci pour ton retour.
visiblement tu l'as commandé hier, tu l'as essayé ?
autre question sur l'attelage, est-il complètement invisible une fois démonté ?
car pas de 3008 II avec attelage en concession pour le moment.
Bonjour.
Déjà sur mon 3008 actuel,une fois la boule enlevée et la prise rabattue = on ne voit rien,j'espère la même chose sur le nouveau, question essai = environ 5 kms,donc pas eu le temps de faire "joujou" avec tous les écrans,boutons.... :pt1cable: et pas (peu) de changement avec l'actuel,vivement fin décembre... :)
 

Bonjour,
Merci pour le retour, quand tu dis pas ou peu de chgmt avec l'actuel ?
Ca veux dire qu'en 150CH tu n'as pas noté de différence importante coté performance avec ton 115CH actuel ?
 

a gogg49
Bonjour,quand je parle de peu de changement ,c'est pour l'encombrement,la position du levier de vitesses,etc ,pour le moteur la voiture d'essais était la 120cv !!!!!donc la aussi peu de changement.
 

bonjour,

je vais commander un nouveau 3008 en véhicule de fonction, donc en finition Active Business (déjà impossible à trouver en expo ou des illutrations de l'intérieur avec insert carbon ?), mais je n'ai le choix qu'entre Blanc, noir métal ou gris amazonite. j'avoue que le Blanc n'est pas terrible sans le toit noir, le noir le rend vraiment trop massif et le gris amazonite semble le meilleur compromis même si je préfère le gris Artense.
Par contre je trouve que le gris amazonite tire sérieusement sur le vert caca. Est ce que vous avez pu le voir en conditions réelles (càd hors salon) et quel est votre avis ? sachant que ce ne sera pas un GT, donc un peu moins sexy à la base...

merci pour vos lumières ;)
 

Dans le même cas que toi. J'ai vu le gris amazonite, le blanc banquise (je suis àa 5ème voiture noire) et j'ai choisi le blanc banquise. Très joli même avec le toit blanc. Regarde les photos sur le sujet du thp qui vient d'être livré il rend super bien :love: Chez nous ils remplacent le gris amazonite par le gris aretnse suite aux remontées des collaborateurs ayant vu la bête en vrai !
 

Commandé cette semaine
Allure 1.2l puretech 130cv BVM6
gris amazonite
options
toit Black diamond
barres de toit
livraison prévue au plus tard le 15/11
 

Le délai est rapide ;o) Le véhicule était déjà sur la ligne de fabrication ?

Quelle a été ta remise en concession ?
Merci pour l'info.
 


Je suppose qu'il s'agit d'un modèle déjà commandé par la concession, tu n'as pas pu y rajouter d'autres options personnelles ?
 

oui il s'agit d'une commande concession
elle correspond à mon souhait et surtout le délai iintéressant
pas d'option supplémentaire
des accessoires en plus