Contenu récent par Sillage56

  1. S

    Connecteur feu PBT GF30 (démontage et fournisseur)

    Ce que tu appelles la box, c'est le connecteur ? J'ai regardé la référence sur internet mais je ne trouve rien de ce type. Si il faut des outils spécifiques pour le démonter, je peux faire une croix dessus car ça risque de coûter cher au vu de l'utilisation des outils. J'ai vu une ancienne...
  2. S

    Connecteur feu PBT GF30 (démontage et fournisseur)

    Personne ne connait ? Pour le fournisseur je pense que je pourrai en acheter directement chez Peugeot mais si le connecteur est récupérable, je préfère cette solution.
  3. S

    Connecteur feu PBT GF30 (démontage et fournisseur)

    Bonsoir, J'ai besoin de remplacer un câble du feu anti-brouillard arrière. Celui-ci rentre dans une fiche PBT GF30. Mes 2 questions sont donc : - est-il possible de démonter les câbles de cette fiche ? J'ai l'impression qu'une fois clipsés, on ne peut pas les retirer - où trouver un...
  4. S

    Gros problème comodo + divers

    Problème résolu : j'ai changé tout le bloc comodo. Commandé le lundi midi chez Oscaro, reçu le mercredi (livraison 24h) VALEO 251497 Le gars de chez Peugeot a été étonné du prix car il m'avait parlé de 800€ si je le faisait au garage. Cela dit il n'avait pas pour objectif de me vendre des...
  5. S

    Gros problème comodo + divers

    Ok merci. Pour le commodo je pense qu'un fil est endommagé car en faisant un circuit branché sur la fiche du commodo de clignotant, l'ampoule de s'allumait jamais alors que ça fonctionnait avec celui des essuie-glace. Par contre je ne comprend pas l'alarme des clé oubliées sur le contact alors...
  6. S

    Gros problème comodo + divers

    Quelle est la différence entre un dav et un com2000 ? Savez-vous où je peux trouver le schéma avec le circuit électrique du commodo ? Ça me permettrait de le tester sans le démonter. Merci :-)
  7. S

    Gros problème comodo + divers

    J'aurai tendance à dire les 2 : c'est écrit DAV sur la face avant mais COM 2000 DAV sur la face arrière. J'ai testé le reset BSI mais ça n'a rien changé. L'alarme de clé oublié quand on ouvre la porte, continue (et ce même si il n'y a pas de clé). Il s'arrête cependant au bout d'un...
  8. S

    Gros problème comodo + divers

    Un détail : pour le bip en continu, il s'agit en fait de l'alarme quand on ouvre la porte et qu'on a pas retiré les clés du contact. Cependant elle continue même si j'ai enlevé les clé et il faut donc débrancher la batterie.
  9. S

    pare choc arriere 206+

    Salut je suppose que tu as trouvé depuis sinon voici un tuto https://www.youtube.com/watch?v=bbT8hx_CGSU Pour ma part les écrous sont tellement rouillés qu'il va falloir que je les découpe.
  10. S

    Gros problème comodo + divers

    Bonjour, Je sais le titre n'est pas très explicite. J'avais un problème de commodo dont les pleins phares s'allumaient en même temps que le clignotant droit quand il faisait chaud. Le clignotant droit passait aussi souvent à gauche. Donc j'ai démonté proprement tout ça : j'ai trouvé comme un...
  11. S

    Gros problème komodo + divers

    Oups je n'avais pas fais attention désolé. Du coup si un modérateur peut effacer ce sujet, je vais le recopier dans la bonne catégorie. Merci
  12. S

    Gros problème komodo + divers

    Bonjour, Je sais le titre n'est pas très explicite. J'avais un problème de commodo dont les pleins phares s'allumaient en même temps que le clignotant droit quand il faisait chaud. Le clignotant droit passait aussi souvent à gauche. Donc j'ai démonté proprement tout ça : j'ai trouvé comme un...
  13. S

    Démontage intérieur du Commodo 2000

    Bon finalement j'ai trouvé : les deux cylindres intérieurs ont des ergots qui doivent être bien alignés avec les espaces vides (ça c'était déjà fait), et une fois que c'est bien aligné, il ne faut pas hésiter à tirer fort pour les séparer.
  14. S

    Démontage intérieur du Commodo 2000

    Bonjour, J'ai un problème d'usure du commodo clignotant : - lors de forte chaleur, les pleins phares s'allument lorsque je mets le clignotant à droite - de plus en plus souvent, au lieu de revenir au neutre, le clignotant passe de droite à gauche J'ai donc démonté le bloc pour voir si c'est...
  15. S

    Serrage de la cloche du filtre à huile, à la main

    Personne ne serre la cloche du filtre à huile à la main ? J'ai oublié de précisé, c'est une essence.