Il ne faut pas garer votre 3008 sur un parking en pente!

VENTRE JAUNE

Peugeot Addict
4 Septembre 2014
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Aujourd'hui, j'ai garé mon 3008 sur un parking en pente (il y avait dessus une vingtaine de voiture). 2 heures après, impossible de repartir. J'appelle l'assistance. Arrivé de dépanneur 25min après. Il me dit: vous avez désamorcer, on redescend la voiture sur du plat, elle va redémarrer. Et il avait raison! Pourtant j'avais la jauge d'essence à moitié. Quelle calamité cette voiture! Demain, elle retourne chez Peugeot pour un bruit de transmission (roulement du 1/2 arbre),claquement moteur, bruit courroie, radar de recul défectueux. 3008 hdi 112, 01/2012, 46000 km.
 




Mes pires pentes sont celles de San Francisco, la manœuvre avec la BVA qui ne rampe plus et parfois le frein de parking à pied n'est pas très évidente. :pt1cable: :D
Et impossibilité d'accrocher la ceinture! [:guerart:6]
 

ce problème existe sur beaucoup de voitures (je me suis fait piéger et maintenant je fais attention) :mad:
 

La pente n'avait rien d'extraordinaire. J'ai déposé mon 3008 chez Peugeot, il ne croit pas au problème de désamorçage.
 


Aujourd'hui, j'ai garé mon 3008 sur un parking en pente (il y avait dessus une vingtaine de voiture). 2 heures après, impossible de repartir. J'appelle l'assistance. Arrivé de dépanneur 25min après. Il me dit: vous avez désamorcer, on redescend la voiture sur du plat, elle va redémarrer. Et il avait raison! Pourtant j'avais la jauge d'essence à moitié. Quelle calamité cette voiture! Demain, elle retourne chez Peugeot pour un bruit de transmission (roulement du 1/2 arbre),claquement moteur, bruit courroie, radar de recul défectueux. 3008 hdi 112, 01/2012, 46000 km.

J'crois bien qu'il est là le problème ! :whistle:
 

Tous les jours je gare ma voiture dans une rue qui descend assez bien et je n'ai jamais eu se problème, bon faut voir s'il elle restai plus longtemps qu'une demi heure
 

Tous les jours je gare ma voiture dans une rue qui descend assez bien et je n'ai jamais eu se problème, bon faut voir s'il elle restai plus longtemps qu'une demi heure
vanvan, je ne comprends pas toujours ton humour... :D

1/2 heure , c'est la durée de stationnement du parcmètre ?? :lol:
 

Ulysse c'est qd je vais rendre visite à mon père , donc elle est garée sur une route en pente bon une demi heure ou une heure suivant mes ocupations :lol:
 

Ulysse c'est qd je vais rendre visite à mon père , donc elle est garée sur une route en pente bon une demi heure ou une heure suivant mes ocupations :lol:
Donc si je comprends bien .... :

une demi heure c'est quand tu te déplaces avec ta canne, et une heure c'est sans ta canne ou ton déambulateur .... ou l'inverse ? :lol:
 


Voici la photo du parking. J'étais à la place de la polo. Polo qui redémarre elle. deutsch qualitat !
montee impossible.jpg
 



Ja aber gross traficotage dans le système antipollution, VW colossal mensonge :D :lol:
Oui mais vw n a pas menti pour le taux de co2 en europe ! Donc bof ,ça fait juste monter la mayonnaise médiatique!
Aux usa on mesure le taux de dioxyde d azote et non de carbone! :whistle:
 

Peut être mais lorsque le moteur fonctionne correctement, c'est à dire sans le boitier tricheur, il consomme beaucoup plus. Donc plus de CO2.
Et puis même si les normes sur les NOX sont 2.5 fois plus sévères aux USA qu'en europe, les mesures ont été jusqu' à 40 fois supérieurs au maximum autorisé! Les US réclamment 16 milliards pour 500000 voitures concernées, la france qui aurait d'après VW près d'un million de voitures "défectueuses" devrait demandée 32 milliard?
 

C est juste les tests qui ne sont pas fiables! On sait très bien qu une voiture ( diesel ou pas) consomme plus que ce que dit le constructeur qui fait les tests dans des conditions optimales!
Pourtant pas de procès des acheteurs ni même d associations de consommateurs!
Ils sont comiques ces americains avec toutes leurs voitures essence qui sont bien au dela des normes européennes et donc pas importées!
 

Oui mais vw n a pas menti pour le taux de co2 en europe ! Donc bof ,ça fait juste monter la mayonnaise médiatique!
Aux usa on mesure le taux de dioxyde d azote et non de carbone! :whistle:
Ja aber : CO2 + NO2 + Ag (catalyseur) ==> 2 O2 (oygène gut !!) + AgCN (cyanure non toxic)

Nota: cette reaction chimique est très personnelle, car j'ai perdu pas mal de mes études de chimie à l'université d’Athènes par le professeur Platon (ou Choron je ne sais plus...) :chinois: [:bob113:3]
 

Ja aber : CO2 + NO2 + Ag (catalyseur) ==> 2 O2 (oygène gut !!) + AgCN (cyanure non toxic)

Nota: cette reaction chimique est très personnelle, car j'ai perdu pas mal de mes études de chimie à l'université d’Athènes par le professeur Platon (ou Choron je ne sais plus...) :chinois: [:bob113:3]
Donc si c est pas toxique ,qu est ce qu ils viennent nous les brouter ces amerloques! :lol:
 

Les américains n'ont rien à cirer de la toxicité, ils font parti des plus gros pollueurs de la planète !!!! ce qu'ils n'apprécient pas, c'est que VW a menti a une autorité fédérale, et on ne plaisant pas avec ça là-bas !!!!
 

On revient dans le fil du sujet SVP.

Pour VW, c'est ici :

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/vw/autres/volkswagen-fraude-pollution-sujet_120_1.htm

Meme pseudo, meme mot de passe.
 


Et pourtant ... Ici, moyenne 20% avec un maxi à 35%...

Question: quelle modèle de voiture est garée derrière moi ? (quand j'étais jeune et élégant ) :pt1cable:

Rue en pente.jpg1..jpg
 



une prélude de bach :D
Non pas bach, moi c'est ulysse (j'y connais rien en peinture :pt1cable: )

Mais sinon, t'as raison, et t'as gagné toute ma considération (même si c'est déjà fait)

Mais comment fais tu ? Tant de connaissance ... :lol:
 

Non pas bach, moi c'est ulysse (j'y connais rien en peinture :pt1cable: )

Mais sinon, t'as raison, et t'as gagné toute ma considération (même si c'est déjà fait)

Mais comment fais tu ? Tant de connaissance ... :lol:

ah! mais j'y connais rien ! j'ai juste tapé sur google "" kéké en prélude "" [:nono le bo]