Il ne faut pas garer votre 3008 sur un parking en pente!

Peut être mais lorsque le moteur fonctionne correctement, c'est à dire sans le boitier tricheur, il consomme beaucoup plus. Donc plus de CO2.
Et puis même si les normes sur les NOX sont 2.5 fois plus sévères aux USA qu'en europe, les mesures ont été jusqu' à 40 fois supérieurs au maximum autorisé! Les US réclamment 16 milliards pour 500000 voitures concernées, la france qui aurait d'après VW près d'un million de voitures "défectueuses" devrait demandée 32 milliard?
Là où les gros pickup avec des V8 sont légion... :whistle:
Cette blague, j'en ris encore que les US aient oser...
Les américains n'ont rien à cirer de la toxicité, ils font parti des plus gros pollueurs de la planète !!!! ce qu'ils n'apprécient pas, c'est que VW a menti a une autorité fédérale, et on ne plaisant pas avec ça là-bas !!!!
Et oui, là-bas, faut pas mentir aux autorités fédérales... Bon par contre, le contraire... :drax:
 

Des problèmes de retour sur mon 3008. S'il démarre correctement, il cale
après 5 secondes. Mais contrairement à la panne sur le parking en pente, il redémarre toujours la seconde fois et ne cale plus.