Ça m’arrive de temps en temps aussi sans que je sache pourquoiBonjour à tous,
Parfois, mais sans que je sache pourquoi, l'ouverture du coffre automatique s'arrête avec plusieurs bips.
Que cela signifie t'il ?
Bonjour à tous,
Parfois, mais sans que je sache pourquoi, l'ouverture du coffre automatique s'arrête avec plusieurs bips.
Que cela signifie t'il ?
Bonjour,Ça m’arrive de temps en temps aussi sans que je sache pourquoi
bon à savoir ...Dans certains parking il y a des capteurs ultra-son au dessus des places avec une lumière vert/rouge pour indiquer les places disponibles...
Je me demande si ces capteurs n'interfèrent pas avec ceux de nos voiture. Parfois dans ces parking je n'arrive pas à utiliser l'ouverture main-libre alors qu'elle fonctionne parfaitement ailleurs.
Es-tu sur qu'il y a des vérins sur les portes de coffre électriques ?Petite faiblesse des vérins?
oui je l'avais compris comme ça...Ce sont des vérins électriques, à la différence des vérins hydrauliques des modèles non motorisés.
Bonjour à tous,
Parfois, mais sans que je sache pourquoi, l'ouverture du coffre automatique s'arrête avec plusieurs bips.
Que cela signifie t'il ?
Bonjour,
J'avais fait constaté le problème par mon CC, ils ont changé le boitier électronique qui gère cela au niveau du coffre, et depuis cela ne le fait plus.
Bien que le message "Economie d'énergie" n'apparaisse pas, j'opterais plus vers un problème de charge batterie car je ne fais que des courts trajets. De plus le Start&Stop ne fonctionne que très rarement.- la voiture est en économie d'énergie : même soucis
Non mais on en avait plein d'autres… trop facile de ne voir que les inconvénients !Quel fléau ces batteries...on avait pas ce problème quand il n'y avait pas toutes ces aides...
Les inconvénients c'est ce que l'on voit en premier et c'est normal d'en parler. Pour ma part, je parle des batteries, quelles étaient ces autres inconvénients sur les anciennes batteries à part l'entretien ?Non mais on en avait plein d'autres… trop facile de ne voir que les inconvénients !
Je m'en doute mais tu ne vas pas me dire que les ingénieurs ne sont pas au courant de ça, à eux de faire en sorte de remédier au problème en équipant ces véhicules de batteries plus costaux...c'est logique...............mais le fait est que plus un véhicule a des aides électroniques, plus la batterie est sollicitée ... et plus elle aura tendance à se décharger rapidement
Bonjour,
J'avais fait constaté le problème par mon CC, ils ont changé le boitier électronique qui gère cela au niveau du coffre, et depuis cela ne le fait plus.
.... car je ne fais que des courts trajets. De plus le Start&Stop ne fonctionne que très rarement.
On n’arrête pas le progrès...Maintenant je recharge la batterie tous les deux semaines pour que le S&S fonctionne.
Ça paraît un peu beaucoup...D'après le CC, il faut rouler une 1/2 heure pour compenser la "consommation" d'un démarrage! Porte à porte s'abstenir...
Quel fléau ces batteries...on avait pas ce problème quand il n'y avait pas toutes ces aides...
Je ne m'adressais pas spécialement à quelqu'un en particulier, je donnais juste mon avis !!etre en economie d'energie ne veut pas rire probleme de batterie !!!
c'est un mode de protection "SOFT" qui coupe et empêche certains fonctionnement pour justement préserver la batterie sur la durée.
comme il l'a expliqué il laisse sa voiture ouverte donc le véhicule doit entrer en mode économie d’énergie avant de passer en "Veille" lorsque on le verrouille
et cela depuis 2016...Idem, voiture non verrouillée et pas de problème de batterie ni de S&S
Ou as tu débranché ce boîtier au niveau de la batterie ?Merci de l’info. J’ai pris RDV avec mon CC.
C’est probablement la cause du problème car ayant voulu prendre la tension de la batterie, je l’ai débranchée par mégarde. En la rebranchant, le problème a disparu. Pour combien de temps ???? Le système a du se réinitialiser.
Par contre la tension de la batterie (moteur coupé) est de 12,3V. Ça me semble un peu faible.
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