Bonjour a tous
Ma 307 hdi ne demarre plus apres changement moteur, j'ai placer un moteur de 206 hdi 90 cv 2l sur ma 307 2l 90 cv hdi Quelqu'un peut m'aider jai tout remonter en siemens mais voilà rien ne se passe , j'ai garder la poulie arbre a cam injection bosch et le volant moteur injection bosch , a voir si il ne fallait pas mettre les pièces de mon moteur d'origine siemens ??????
j'ai fait un diag et voilà le compte rendu .
Suite au diagnostique du 08/09/2020 voici votre rapport d'erreur complet ainsi que les vérifications à faire dans l'ordre, dans un premier temps avant la vérification des composants relatifs aux codes erreurs.
1= BATTERIE déchargée
2= ELECTROVANNE
2= Capteur de la rampe de haute pression
Descriptif des codes erreurs relatifs à votre véhicule :
Ma 307 hdi ne demarre plus apres changement moteur, j'ai placer un moteur de 206 hdi 90 cv 2l sur ma 307 2l 90 cv hdi Quelqu'un peut m'aider jai tout remonter en siemens mais voilà rien ne se passe , j'ai garder la poulie arbre a cam injection bosch et le volant moteur injection bosch , a voir si il ne fallait pas mettre les pièces de mon moteur d'origine siemens ??????
j'ai fait un diag et voilà le compte rendu .
Suite au diagnostique du 08/09/2020 voici votre rapport d'erreur complet ainsi que les vérifications à faire dans l'ordre, dans un premier temps avant la vérification des composants relatifs aux codes erreurs.
1= BATTERIE déchargée
2= ELECTROVANNE
2= Capteur de la rampe de haute pression
Descriptif des codes erreurs relatifs à votre véhicule :
- P0016 est le code générique OBD-II indiquant que le capteur de position d'arbre à cames de la rangée 1 ne correspond pas au signal du capteur de position du vilebrequin.
- P0336 Lorsque le code d'anomalie de diagnostic P0336 a été enregistré dans le module de commande du moteur (ECM), cela indique que le circuit "A" du capteur de position du vilebrequin présente une erreur de plage / performance.
- P0102 est le code général pour un problème avec le capteur de débit d'air massique (MAF) ayant une faible sortie de tension à l'unité de commande du moteur (ECU).
- P0113 Si la tension de sortie du capteur est supérieure à 4,91 V pendant 0,5 seconde ou plus, l'ECM détermine qu'il y a un circuit ouvert dans le circuit du capteur IAT et définit le code de panne P0113
- P1164 Capteur de pression de la rampe de distribution - pression élevée
Causes possibles
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code- Câblage
- Capteur de pression de la rampe de distribution
- Pompe à carburant
- Calculateur de gestion moteur
Pièces jointes
Dernière édition: