Bonjour ! Super tuto, vraiment clair, merci beaucoup !
J'ai quelques petites questions, je vais me lancer dans cette installation d'ici à ce weekend ...
J'ai une 3008 GT essence qui a 2 mois, si ça peut aider
Donc je vais installer une Vantrue N4 et pour le branchement, ce sera avec un kit hardwire mais pas sur la prise OBD - le kit permet de se brancher sur un fusible déjà présent.
Alors je n'ai pas trouvé de schéma de la boîte à fusibles (le livret dit qu'il faut contacter Peugeot ! bah merci, je croyais que dans la réglementation on devait être capable d'en changer si un fusible venait à griller...) et pour ceux qui ont ouvert la trappe sous le volant, tout ça est bien coincé au fond, derrière pas mal de câbles ...
Pour le mode parking et permettre à la caméra d'être alimentée en permanence, je pensais utiliser, à priori, le fusible F18 (en 5 ampères), qui se réfère à "appels d'urgence et d'assistance" - il a l'air en plus facilement accessible. Je vais le tester plus tard mais à priori il devrait être alimenté en permanence.
Si vous avez une autre idée plus appropriée pour le fusible je suis preneur ; j'aurai bien pris celui des warnings qui lui est alimenté en permanence mais impossible de savoir lequel c'est !
En outre, je ne vois pas encore trop comment sortir de la boîte à fusible pour atteindre le montant de la porte coté conducteur, j'espère que ça passe !
Merci pour vos avis et suggestions éventuels