La licence est propre à chaque NAC, elle ne peut donc pas être distribuée avec les autres fichiers communs pour tous les NAC Wave4. En plus la licence est propre à chaque UpdateId de mise à jour. On ne peut donc pas se servir de la licence d’une mise à jour précédente.
Puisque tu as un BTA, la licence peut être obtenue OTA. À la condition de capter le réseau au moment de la mise à jour. Il vaut mieux être dans une zone dégagée et avoir attendu que le NAC ait bien démarré tous ses modules. Si tu as un abonnement aux services connectés valide, la mention "TOMTOM TRAFFIC" en bas à droite de l’écran de navigation est un bon indice que le réseau est capté. Il arrive, malgré toutes les précautions, que l’opération échoue parce que le service qui distribue les licences est en carafe. C’est rare mais ça arrive! Loi de murphy.
Ré-essaye. Si ça échoue toujours, je rappellerai la requête pour obtenir la licence sur ton PC. Il faudra l’UIN de ton NAC.
Tu as bien choisi la mise à jour 44.07.33.32 pas une autre?
Ce point n’a d’importance que pour la mise à jour de cartographie. Dixit
@rui.saraiva !