...et si cette "fuite" avait été savemment orchestrée ???
Effectivement... pourquoi pas ???
Mais jusqu'à maintenant, Peugeot ne nous avait pas habitué à ce genre de procédé.
...et si cette "fuite" avait été savemment orchestrée ???
Effectivement... pourquoi pas ???
Mais jusqu'à maintenant, Peugeot ne nous avait pas habitué à ce genre de procédé.
Oui il y a 4 anneaux dessus.
C'est pas pour ça.
Mais au moins, on ne voit pas ce qu'il y a derrière (radiateur, ventilateur, etc...) comme chez Peugeot, sur la T6 notamment où, en plus, on voit la barre du pare-choc qui déteint. Désolé, mais moi je ne trouve pas ça classe.
Là je suis d'accord Domi, de près, on voit trop ce qu'il y a derrière. Ca m'avait fait drôle/un peu choqué d'ailleurs la première fois.
Heureusement, sur la 308, avec le PC, c'est plus discret.
Exact, mais d'un autre côté... Je n'aime pas le boudin
Je n'aime pas le boudin
Comment avoir un avis aussi tranché alors qu'on ne voit rien ou presque à part une jante et une calandre sans aucune idée des proportions????
Déjà que sur des photos de qualités, on ne retrouve pas toujours l'impression réel que laisse une auto...
C'est marrant LLDR, j'ai l'impression qu'on a le même feeling concernant la 407. Pour moi aussi, je crois qu'au jour d'aujourd'hui, la plus belle Peugeot de la gamme actuelle est la 407.
Elle est la première à avoir eu cette grand prise d'air à l'avant, mais le capot, les phares sont lisses, ce qui donne une grande fluidité par rapport aux modèles qui ont suivi (207 et 308...)
Fluidité qui se prolonge jusqu'au coffre grâce à un profil très étiré : elle est sculptée par le vent. Pour moi, elle est superbe...
Comme l'écrit LLDR, on a l'impression que la 407 est faite pour dévorer le bitume ! [aternacu]
Donc, une 408 avec un moins long PAF avant, oui, avec un plus grand coffre OK (ce sont les défauts majeurs de la 407), mais tout en gardant la fluidité et le dynamisme de la 407.
Bahhh on en voit quand même suffisament, surtout qu'on a quand même le dessin de Plouf, moi je maintiens cette 408 je la trouve inelegante (et oui les calandres audi sont quand même plus travaillées)
La 607 est magnifique elle aussi. Elle ne vieillit pas trop mal, cependant elle commence quand même a accuser un certain poids des années... Mais elle ne perd ni sa fluidité, ni son élégance. Quelle ligne ! Je préfère cela à une A6 !La plus élégante de tout ce qui existe sur le marché c'est 607 . J'avais lu dans un journal que 408 aurait une ligne plus soft que 407. J' ai vu la page d'un magazine automobile avec 408 en couverture , celà semblerait être le cas.
Ce n'est en aucun cas la 408 définitive. Elle se fera élégante et somptueuse mais une princesse met toujours du temps à se préparer !
Il serait intéressant d'avoir des nouvelles du membre qui a posté ces photos...
Je crains qu'il ne puisse plus participe au forum pendant quelque mois voire plus :/ L'auteur des photos aurait été identifié, il s'agirait d'un sous-traitant qui travaille sur l'intégration du Bogé Wagon sur le projet W2, j'en sais pas plus pour l'instant, je vous tiens au courant
http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2005/12/6/prison1.jpg