[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

bonté arrêtez de focaliser sur votre stricte marché franchouillard :pfff: :pfff: :pfff:

depuis 1 an, avec mon SW, à force de parcourir l'Allemagne et la Suisse, mon regard se trouve attiré par :
- les jantes Soleil de 407
- la double sortie d'échappement du V6 3.0 HDI sur C5.

Alors oui là-bas on en voit plus que par chez-nous (d'ailleurs Citroën l'affiche clairement sur le hayon arrière). Et pas mal de C5 Tourer d'ailleurs
Donc c'est certainement pour ces marchés que le V6 sera monté (sans oublier l'Australie où 407 SW V6 HDI était présent).

je n'attends donc plus que 508 sorte avec le V6 (certes pas au lancement) pour remplacer à terme mon SW actuel :chinois:

On en croise beaucoup en Allemagne, intéressant ce que tu dis ;)

En région parisienne on en croise quelques une (de HDi 240) facilement reconnaissable avec les deux grosse sortie, mais essentiellement des C5 berline ou 407 coupé. ;)

Ca serait donc intéressant d'avoir les chiffre de vente sur ce moteur. :)
 

bonté arrêtez de focaliser sur votre stricte marché franchouillard :pfff: :pfff: :pfff:

depuis 1 an, avec mon SW, à force de parcourir l'Allemagne et la Suisse, mon regard se trouve attiré par :
- les jantes Soleil de 407
- la double sortie d'échappement du V6 3.0 HDI sur C5.

Alors oui là-bas on en voit plus que par chez-nous (d'ailleurs Citroën l'affiche clairement sur le hayon arrière). Et pas mal de C5 Tourer d'ailleurs
Donc c'est certainement pour ces marchés que le V6 sera monté (sans oublier l'Australie où 407 SW V6 HDI était présent).

je n'attends donc plus que 508 sorte avec le V6 (certes pas au lancement) pour remplacer à terme mon SW actuel :chinois:

Edit : Je vais peut-être aller voir le topic du moteur, d'ailleurs, il y a peut-être la réponse à ma question :D

Edit 2 :Je viens de le rendre compte que j'avais créé un nouveau message au lieu d'éditer, Désolé. :D
 

Certes mais normalement le 2.2 n'aura pas de boite auto sinon il va diaboliser le 3.0 Donc pour moi le positionnement est différent: celui qui veut une boite méca prend le 2.2 pour la boite auto le 3.0. Comme c'était déjà le cas avant.

Justement le 2,2l va avoir sa boite auto, pas trop le choix avec 450Nm. :D
oups oui tu as raison 370Nm, voyons voir si PSA sort un BVM qui supporte 420 Nm

Et encore c'est 370Nm sur 3,4,5 et 6ème rapport. :D

Mais par la suite, une variante BVM devrait exister, mais bridé comme l'actuelle. ;)
 

On en croise beaucoup en Allemagne, intéressant ce que tu dis ;)

En région parisienne on en croise quelques une (de HDi 240) facilement reconnaissable avec les deux grosse sortie, mais essentiellement des C5 berline ou 407 coupé. ;)

Ca serait donc intéressant d'avoir les chiffre de vente sur ce moteur. :)

Je ne connais pas les chiffres de ventes de ce moteur, mais pour l'avoir sur ma C5 (http://www.forum-auto.com/forum2.ph...onse=0&quote_only=0&new=0&no js=0), je peux témoigner que j'en vois de plus en plus et bien plus que des C5 II avec l'ancien V6 HDI en 2.7.

Rien que sur Planète Citroen, on est plus de 25 possesseurs (ou en commande) de V6 HDI 3.0 240.

Les ventes de ce moteur surprennent d'ailleurs un peu les commerciaux de chez Citroen qui ne s'attendait pas à un tel succès (relatif tout de même :p ).

Je ne vois pas la moindre raison de priver la 508 de ce moteur, seul moteur V6 encore existant chez PSA et qui donne ses lettres de noblesse à la C5 aujourd'hui !
 

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié si Peugeot présentait des premières photos de la 508 cette semaine afin que l'actualité ne soit pas trop la défaite terrible des 24h du Mans :whistle: :oups:
 

Ca ne m'étonnerait qu'à moitié si Peugeot présentait des premières photos de la 508 cette semaine afin que l'actualité ne soit pas trop la défaite terrible des 24h du Mans :whistle: :oups:

Le site de Rennes La Jannais reste en confidentialité sur le projet W2 jusqu'en juillet donc pas de photos officielles avant ;)
 

Bonjour,

Rien à voir avec le post précédent, je cherche à savoir à quoi correspond W35. Je crois savoir que c'est un coupé. Mais coupé 508 ou 608? Ou bien est-ce la même chose vu qu'il n'y aura pas de 608 si j'ai bien compris... :pt1cable:
 

Je ne connais pas les chiffres de ventes de ce moteur, mais pour l'avoir sur ma C5 (http://www.forum-auto.com/forum2.ph...onse=0&quote_only=0&new=0&no js=0), je peux témoigner que j'en vois de plus en plus et bien plus que des C5 II avec l'ancien V6 HDI en 2.7.

Rien que sur Planète Citroen, on est plus de 25 possesseurs (ou en commande) de V6 HDI 3.0 240.

Les ventes de ce moteur surprennent d'ailleurs un peu les commerciaux de chez Citroen qui ne s'attendait pas à un tel succès (relatif tout de même :p ).

Je ne vois pas la moindre raison de priver la 508 de ce moteur, seul moteur V6 encore existant chez PSA et qui donne ses lettres de noblesse à la C5 aujourd'hui !

quand on voit les ventes des 6 cylindres diesel chez Audi, BMW, Mercédès sur le marché français (sans compter les quelques Jaguar avec notre HDI), il n'y a pas de raison que Citroën et Peugeot restent sur le carreau ;)
et j'ajoute aussi la gamme Land Rover (Disco et RR Sport) :chinois:

alors, oui, je n'attends plus que le 3.0 HDI 240 arrive dans 508 (ou alors j'irais chez Jaguar :lol: :lol: )
 




Tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu celle-ci. :D

Rien de bien méchant, regarde une Renault Latitude. :whistle:
renault-latitude-2-big.jpg


Et puis comme on en parlait hier avec les collègues qui ont des C5II. Ils ne frottent jamais, c'était pire avec leur ancienne Classe E ou A4, de ce point de vue. Moi même la 207 frotte sans arrêt, là ou la 407 passe sans problème. ;)

on dirait une passat :heink:
 






Au risque de decevoir les partisans du V6 HDi 240ch, je crains que ce moteur ne soit pas adapté dans la 508.
Ca devrais ètre le 2,2 HDi (le nouveau) qui devrais faire le haut de gamme ...
 



Au risque de decevoir les partisans du V6 HDi 240ch, je crains que ce moteur ne soit pas adapté dans la 508.
Ca devrais ètre le 2,2 HDi (le nouveau) qui devrais faire le haut de gamme ...

:heink: tu bosses chez PSA pour dire ça ?
Il semble inconcevable que le futur "haut de gamme" Peugeot soit sans V6 :heink:

En tous cas, vivement les photos officielles car elle a l'air très belle :love: :love: :love:
 


Au risque de decevoir les partisans du V6 HDi 240ch, je crains que ce moteur ne soit pas adapté dans la 508.
Ca devrais ètre le 2,2 HDi (le nouveau) qui devrais faire le haut de gamme ...

Ca ca serait vraiment très dommage.

Pour l'image de marque mais aussi parce que finalement, c'est un moteur qui se vend très bien sur les voitures équipées. :(
 

:love: Magnifique ! :love:

Enfin une photo !!!!

Les jantes paraissent quand même énormes, c'est du 20" ou quoi ? Bonjour le prix des pneus ! :eek:
 



Magnifiqueeeeeeee... pour l'instant j'ai peur de voir l'avant et le poids de la beyte ! :D
 



Mais c'est une baleine !
A quand une tricorps Peugeot avec un encombrement à peu près décent ? :(