[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Il faut passer au main libre pour avoir enfin une nouvelle clé. Bon les pictogrammes ne changent pas... :sarcastic:

En tout cas il n'est obligatoire d'avoir l'option, la clé est la même pour toutes les versions de 508 ;)
Moi ce sont les boutons encore en caoutchouc qui me font peur. :/

Ils ne sont plus en caoutchouc!
Si je ne dit pas de bêtise (j'ai un petit doute quand meme...) les boutons sont fait du même plastique que le reste de la clé :chinois:
 

OK. Plastique dur donc, c'est mieux.

Une clé allemande; :D

comfortaccess.jpg
 

Est-ce que les deux clés sont différenciées et permettent de repositionner automatiquement les sièges, volant et rétroviseurs aux réglages correspondant au titulaire de la clé (somme sur les 607 ?) ou est-ce encore un élément de confort qui a disparu ?
 

En tout cas il n'est obligatoire d'avoir l'option, la clé est la même pour toutes les versions de 508 ;)
Moi ce sont les boutons encore en caoutchouc qui me font peur. :/

Ils ne sont plus en caoutchouc!
Si je ne dit pas de bêtise (j'ai un petit doute quand meme...) les boutons sont fait du même plastique que le reste de la clé :chinois:

Ah bonne nouvelle alors. :) J'espère que les pictogrammes ne s'effaceront pas trop vite alors. :D
Est-ce que les deux clés sont différenciées et permettent de repositionner automatiquement les sièges, volant et rétroviseurs aux réglages correspondant au titulaire de la clé (somme sur les 607 ?) ou est-ce encore un élément de confort qui a disparu ?

Pour le volant, la fonction n'existant plus tu ne risques plus de l'avoir. :chinois:
 

Et la fonction d'asservissement des réglages sièges et rétros à chaque clé avait déjà disparu sur 607 pH II...
 

Et la fonction d'asservissement des réglages sièges et rétros à chaque clé avait déjà disparu sur 607 pH II...


C'est vraiment dommage, car c'est une option simple, et franchement, quand ma femme prend la voiture elle se met tellement pret que je ne peux même pas entrer dans la voiture! Je suis obligé d'actionner le siege a la main avant d'entrer, autant dire que quand il pleut c'est vraiment super d'attendre sur le siege electrique pour rentrer dans la voiture!
 

C'est vraiment dommage, car c'est une option simple, et franchement, quand ma femme prend la voiture elle se met tellement pret que je ne peux même pas entrer dans la voiture! Je suis obligé d'actionner le siege a la main avant d'entrer

Oh tiens je ne suis pas le seul à devoir faire ça ! :D
 


Moi je suis seulement 1.73 pour 1.60 mais elle roule vraiment près du volant... Vous savez comment sont les femmes plus elles sont près plus elles ont l'impression de voir mieux la route... Désolé mesdammes, quelle macho je fais... :)
 

Il fallait choisir vos femmes plus sérieusement avant ! :D

La mienne fait 1 m 75, je fais 1 m 73 (et oui, je suis plus petit ...), mais surtout, je l'ai éduqué pour rouler loin du volant !

Résultat, on a la même position de conduite, pas besoin de changer entre chaque conducteur ! :)
 


Il fallait choisir vos femmes plus sérieusement avant ! :D

La mienne fait 1 m 75, je fais 1 m 73 (et oui, je suis plus petit ...), mais surtout, je l'ai éduqué pour rouler loin du volant !

Résultat, on a la même position de conduite, pas besoin de changer entre chaque conducteur ! :)

"je l'ai éduqué". [:nono le bo]
t'as pas de femme, toi :eek:

:D

Non, pas d'alliance en tout cas, mais en conduite accompagnée j'entends. :D
 

Bon nous allons bientôt quitter 2010 donc la 508 devrait bientôt être essayée par les journalistes. Quelqu'un connait-il les dates exactes des essais presse?

De plus la date du 3/02 pour la commercialisation est-elle toujours en cours?

Une rumeur: le 2.2 hdi ne serait pas dispo dès le lancement?

Si quelqu'un peut répondre à ces questions merci d'avance.
 


hier matin à la sortie Nord de Lyon, sur l'autoroute j'ai croisé un SW en Blanc.

Reconnu de loin (calandre non vu déjà ;) ), cela n'a été que furtif,

mais de suite je l'ai trouvé :love: :love: très classe :sol:

comme tout ce qui a été dit, bien plus belle en vrai qu'en photo, j'ai hâte de l'essayer :chinois:
 

Peugeot 508 Blanche croisée mardi soir du côté de Cambrai (59).

Pas trop eu l'occasion de la regarder, il faisait nuit et j'étais sur autoroute. En revanche je l'ai reconnue de loin grâce à ses feux arrières "3 griffes"
 

Bon nous allons bientôt quitter 2010 donc la 508 devrait bientôt être essayée par les journalistes. Quelqu'un connait-il les dates exactes des essais presse?

De plus la date du 3/02 pour la commercialisation est-elle toujours en cours?

Une rumeur: le 2.2 hdi ne serait pas dispo dès le lancement?
Si quelqu'un peut répondre à ces questions merci d'avance.



Déjà un problème de mise au point ??? :voyons:
 




hier matin à la sortie Nord de Lyon, sur l'autoroute j'ai croisé un SW en Blanc.

Reconnu de loin (calandre non vu déjà ;) ), cela n'a été que furtif,

mais de suite je l'ai trouvé :love: :love: très classe :sol:

comme tout ce qui a été dit, bien plus belle en vrai qu'en photo, j'ai hâte de l'essayer :chinois:



Je trouve même que le break est plus beau que la berline ;)
 

Il n'y a pas photo, le traitement de la partie arrière du break est bien mieux inspiré !
 

Je viens de faire Nantes-Rennes, sur l'autre sens un convoi de plusieurs camions remplis de 508 5P et SW, toujours les mêmes couleurs : noir, gris foncé, un peu de blanc.

Et une que j'ai aperçu en finition GT qui semble bien belle :love:
Et en les voyant de profil je préfère la SW à la berline.

Enfin bref, Elles quittent "Rennes La Janais" pour les concessions! :chinois:
 

Je devrais la découvrir dans la deuxième quinzaine de janvier, donc l'expo en concession suivra quasi immédiatement...
 

Je viens de faire Nantes-Rennes, sur l'autre sens un convoi de plusieurs camions remplis de 508 5P et SW, toujours les mêmes couleurs : noir, gris foncé, un peu de blanc.

Et une que j'ai aperçu en finition GT qui semble bien belle :love:
Et en les voyant de profil je préfère la SW à la berline.

Enfin bref, Elles quittent "Rennes La Janais" pour les concessions! :chinois:

et moi aujourd'hui à Orgeval, j'ai vu 3 camions remplis de 407 neuves :lol: :lol: je devrais d'ailleurs posté dans les véhicules spéciaux ou extraordinaires maintenant :na:
 

et moi aujourd'hui à Orgeval, j'ai vu 3 camions remplis de 407 neuves :lol: :lol: je devrais d'ailleurs posté dans les véhicules spéciaux ou extraordinaires maintenant :na:

Ma copine en revenant de rennes a doublé encore des camions remplis de cette nouvelle Pijot, ce qui est une bonne chose pour la janais et les ouvriers qui y bossent! ;)
 

je viens de faire un tour sur servicebox, on voit qu'il y a une 508 AllRoad de prévu:

508.png


Quelqu'un a des infos?

Ce modèle est prévu avec uniquement le HDi 163 donc surement la version Hy4
 

tiens vous la connaissez celle là ?????

http://img691.imageshack.us/img691/6135/lajamaiscontentelarge.jpg

La 1ère auto française à franchir le 100 km/h :chinois:

Son nom : La Jamais Contente :na:

voilà à quoi vous me faites penser à vous lire :pfff:

au lieu de descendre l'industrie française, feriez mieux de vous réjouir que Peugeot tente de rivaliser avec les teutonnes.
Renault, à rester décaler, s'empêtre dans ses hérésies.

désolé du coup de gueule, mais vraiment marre de ne penser qu'à acheter Audi.

Peugeot ose, et c'est tant mieux :sleep:


Rendons à César (aux Belges) ce qui appartient à César (aux Belges)
La Jamais contente est le premier véhicule automobile à avoir franchi le cap des 100 km/h. Cette voiture électrique, en forme de torpille sur roues, a établi le record, selon les sources, le 29 avril[1] ou le 1er mai 1899[2] à Achères. Cette voiture a été construite par la Compagnie générale belge des transports automobiles Jenatzy.