Éclairage d’accueil

Julien474733

Membre
9 Février 2020
9
0
1
Paris
Bonjours
je possède une Peugeot 308 phase 2 style de 2016
J’ai l’éclairage d’accueil sous les rétroviseurs mais les ampoules n’ont pas beacoup de puissance j’aimerai savoir si on peut les changer, acheter les ampoules quelque part ou si vous connaissez la référence des led
 

je possède une Peugeot 308 phase 2 style de 2016
J’ai l’éclairage d’accueil sous les rétroviseurs mais les ampoules n’ont pas beacoup de puissance j’aimerai savoir si on peut les changer, acheter les ampoules quelque part ou si vous connaissez la référence des led


:coucou:

Y a déjà eu plusieurs posts sur les leds, il faut faire une recherche

par exemple chez
1) www.ledperf.com LedPerf.com : Numéro 1 de la led pour auto et moto
2)
sur FP (lien) → ICI
3)
sur Ali
et d'autres également
 
Dernière édition:


Merci mais j’ai déjà regarder tout ça sans avoir trouver les led qui sont sous le rétroviseur ils ont l’air introuvable
:coucou:
je suis étonné, il me semble que certains les ont déjà changé, ce qui n'est pas mon cas.
en prenant contact avec ledperf, et, en leur posant la question, peut-être que........

il faut persévérer dans les recherches....

Contacte @MacFly59 quand tu auras atteint ton nombre de messages avant de pouvoir le contacter par MP
 
Dernière édition:

:coucou:
je suis étonné, il me semble que certains les ont déjà changé, ce qui n'est pas mon cas.
en prenant contact avec ledperf, et, en leur posant la question, peut-être que........

il faut persévérer dans les recherches....

Contacte @MacFly59 quand tu auras atteint ton nombre de messages avant de pouvoir le contacter par MP
Merci cela fais déjà 6 mois je cherche