Eclairage d'acceuille retroviseur passager

lyrics

Peugeot Addict
17 Mars 2016
67
4
8
Brest (29200)
Bonjour ,

je souhaiterai savoir si il nous est possible de changé les ampoules led situé sous le rétroviseur ?

Car cette éclairage de fonctionne plus sur mon retro côté droit ,de plus un bout du répétiteur est cassé et je souhaiterai donc le changé aussi mais pour celui ci je connais la manipulation car j'ai déjà démonté le retro pour essayé d'avoir accès à l'éclairage d'accueille mais sans succès malheureusement.

D'après Peugeot ,l'ampoule d'éclairage d'accueille des rétroviseurs ne ce fourni pas au détails ,il me faut donc changé tout le rétroviseurs d'après eux ,500 euro de facture ,donc non merci j'ai assez donné pour cette voiture.

N'existant aucune Nouvelle 308 de 2015 dans les casses de Brest ,connaitriez vous le prix d'un répétiteur de clignotant côté droit ?

Est ce possible que le non fonctionnement de l'éclairage d'accueille du rétroviseur soit du à autre chose que l'ampoule ? ( le côté gauche fonctionne parfaitement )

Merci de votre aide.

https://1drv.ms/u/s!AuBatZJd4RIRkOUIzfGWtO9YhYZBWg
 

bonjour en effet l'ampoule seul ne se change pas et pour le repetiteur la piece vaut environ 40 euros(peut etre moins je me souviens plus)
 

Bonjour et merci pour cette réponse !

Pense tu que je devrais changer tout le rétroviseur si je veux retrouver cet éclairage d'accueille ?

Pour le répétiteur je le prendrais directement à peugeot car impossible d'en trouvé sur internet.
 

Change le rétroviseur directement, tu en trouves sur internet sans vraiment chercher, pour le répétiteur c'est 43.00€ TTC
 

Ben du coup si je change tout le rétro ça me servira à rien de prendre le répétiteur.

Ceci dit , compte tenu des équipements possédant ce retro en finition allure (dégivrant , électrique et rabattable) à combien s'élève le prix du rétroviseur complet svp ?
 

Le rétroviseur et le répétiteur 554.62€ chez Peugeot hors pose, le mieux à faire c'est de voir s'il y en a en vente sur LBC, Opisto, G-Parts ou GPA26
 

À peugeot avec la pose j'en avait pour le même prix....

Je vais quand même voir sur les sites que vous me conseiller.

Merci à vous
 


enfin vouloir depenser 200 euros pour changer un retro qui fonctionne sauf l eclairage d accueil,je trouve ca ridicule et inutile....apres
 

Ben je me dit que j'ai pas payé une voiture pour voir des choses marcher qu'à moitié et puis aussi pour la vente plus tard j'aurais aimé une voiture en bon état plutôt que de vouloir caché des choses à l'acheteur...
 

chacun ces priorités,la mienne l eclairage ne fonctionne plus coté passager mais je ne mettrais pas 200 euros pour une led qui ne fonctionne pas.et ce n est pas une led qui va changer le prix de la voiture....