Équipe un coupé 407 en carburant bio.

berny13

Membre
4 Novembre 2007
18
0
0
Salut a tous :pt1cable: , est'-il possible d'équiper un coupé 407 en version carburant bio ? :confused: peut être plus simple a réaliser que le GPL, merci pour vos réponses nombreuses a pas douté Berny.
 

Le bio n'est pas génial malgré ce que l'on nous fait croire.

Par contre le GPL c'est une très bonne idée, par contre je sais pas comment ont fait pour en équiper une voiture.
 

Si tu as une V6 Hdi, il suffit tout simplement de faire le plein de biodiesel B30! Mais le plus dur pour un particulier c'est de trouver la pompe.
 

C'est a dire que...eeuuuuu.... Gpl dans le coupé ca risque de te prendre pas mal de place dans le coffre.... :p
Et pourquoi prendre un coupé à 20 plaques pour rouler economique ? :confused:
 

De toute façon , j'ai l'impression que l'avenir des carburants bio , n'est pas aussi assuré que ce qu'on pouvait espérer.
 




Et pourquoi prendre un coupé à 20 plaques pour rouler economique ? :confused:

Tous simplement parce que c'est la plus belle des voitures françaises actuellement sur le marché. :sol:
Mon choix pour ma future : le 2.0 Hdi 136 (pour sa consommation) et c'est une "Blue Lion"
 

Tous simplement parce que c'est la plus belle des voitures françaises actuellement sur le marché. :sol:
Mon choix pour ma future : le 2.0 Hdi 136 (pour sa consommation) et c'est une "Blue Lion"


Excellente réponse ! :D

Le but du jeu c'est d'avoir une belle voiture, agréable à conduire, avec un peu de puissance, mais si en plus on peut eviter de se ruiner à l'usage quel que soit le prix d'achat, c'est encore mieux ! :chinois:

:coucou:
 


je m'incline devant ces arguments :chinois:
Y a pas de mal.

[HS]
j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux...
Moi, c'était en janvier à la mairie de Venise... Je le conseil à tout le monde... Enfin, si Madame est romantique... [:grenouillette]
[fin du HS]
 

Y a pas de mal.

[HS]
j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux...
Moi, c'était en janvier à la mairie de Venise... Je le conseil à tout le monde... Enfin, si Madame est romantique... [:grenouillette]
[fin du HS]


Ah oui, c'est vrai !

Félicitations et tous mes voeux !

Pas con la cérémonie à Venise, moi je pense (mais bon, quand je serai décidé à franchir le cap :whistle: ) à Naples (ville ô combien adorée), ou au pays des origines (Corse) ou alors à Stryn en Norvège (mais en hiver comme ça une fois le truc expédié, hop, sur les skis ! :love: :lol: :lol: )
 

Merci, mais les 80 invités de la famille de ma femme ne pourrons pas tous venir si je fais pas ca pres de chez moi...
Sinon j'pourrai faire ca dans une acienda en espagne, et partir avec ma femme sur un chwal tel lucky luck (mais pas seul) :D au couché du soleil (Ca yé fin du HS)
 

Excellente réponse ! :D

Le but du jeu c'est d'avoir une belle voiture, agréable à conduire, avec un peu de puissance, mais si en plus on peut eviter de se ruiner à l'usage quel que soit le prix d'achat, c'est encore mieux ! :chinois:

:coucou:




Bien dit :pt1cable: ! Bien sur que vu le prix de la voiture, :mad: je ne vais pas chicaner pour faire le plein, mais.... quand même je précise que s'est un V6 essence bien sur et a voir la différence avec le super "bio" et puis comme dit Évelyne "c'est bon pour la planète" Sérieusement :ange: existe t'il une solution technique A+
 

Enfin, j'ai ma réponse et peux être quel va servir a d'autres, comptez 763 euros pose comprise à proximité de la région marseillaise, interversion de quelques heures sans perte de garantie (du moins, il l'annonce ! )on roule avec l'un ou l'autre ou bien les deux carburants A+.
 



Salut à tous!

Perso, je roule au superéthanol à 70% et 30% SP98 dans ma coupé V6 ess depuis 4 mois et aucun soucis!!! Un peu mou sous 2000 tours et puis pur plaisir je trouve meme que la voiture est plus nerveuse avec ce mélange :ange: