Évolution des ventes de 3008 (P64) en France et en Europe

25 000 véhicules
:affraid:

Le clown a repris du service.
Le clown c'est toi mais tu ne t'en aperçois même pas, puisque tu ne comprends rien et le démontre à tour de bras.
Tu t'en cognes peut-être que tu sois directeur, mais moi, je ne manquerai pas de signaler qu'un directeur qui ne comprend rien, ça fait peur !
C'est bizarre, dès qu'on parle de toi, là faut oas, mais pour moi, alors je devrais tout faire

Je te répète : le temps ne fait vraiment rien à l'affaire !
Allez, vas-y, fais toi plaiz, réponds, puisque tu veux toujours avoir le dernier mot, même en répondant de travers.

Dernière édition:

Pas besoin de répondre, tu t'adresses à Starskier ici. Peut être qu'il te répondra. Tu dois cliquer sur répondre à mon post en question qui se trouve sur la page précédente si tu veux une réaction de ma part. Mais quel clown tu fais!

Tu pourras t'excuser auprès de Starskier même s'il te tourne en dérision. LOL

Dernière édition:

Qu'est ce que tu veux ? Tu veux être félicité pour avoir indiqué un truc juste? sauf que tu essaies de défendre un communiqué qui n'est pas clair.
Arrête le cascadeur.
C'est tellement pas clair et c'est bien le fond du problème que Frandroid a dû contacter Peugeot pour avoir des précisions. La pièce jointe que tu mets tellement en valeur souligne bien mon propos. Je remercie Runlapousse974 qui a publié cette pièce jointe qui appuie bien le fait que ce communiqué n'est pas clair. Ai-je besoin de réagir? Je n'ai pas eu besoin de le faire.
Enfin anti STELLANTIS, je te ferais remarquer que je suis le seul à l'avoir défendu (un peu) en écrivant que ce communiqué pas clair était peut être voulu
Mais ça tu t'es bien assis dessus encore une fois. Apprend à lire quand même, ou essaie de tout lire ce qui n'est pas ton fort. Cela t'évitera de répondre à côté de la plaque et de passer pour un clown!
Finalement, arrête de troller

Dernière édition:

Le bar de ton point, c'est celui de la mer (et c'est directeur, ça ?) :kaola:
Et sinon, ce n'est pas mensonger, mais faut vouloir comprendre ce que pourrait dire le "e" => véhicule avec une partie électrique, ce qui est le cas des mhev, phev, full hybride, et BEV.

Sauf que la dénomination réelle est 3008 Hybrid 136 e-dcs6
Après on peut mettre des e partout.

• Haha
Reactions: BenIGNe

Sauf que la dénomination réelle est 3008 Hybrid 136 e-dcs6
Après on peut mettre des e partout.
il y a bien un "e" dans l'ensemble de ta dénomination, mais là tu es sur un sous-ensemble du modèle global
Et comme dit, le modèle global est dit que "e3008" dans beaucoup de communiqués de presse (ce n'est pas le 1er comme cela)
Ca porte à confusion c'est sûr, mais bon, tout esprit sensé a vu tout de suite que 100000 commandes était le total toutes versions confondues, suffit juste de regarder la production quotidienne et réfléchir un peu, ce que ne fait pas le troll permanent qui ne peut de venir critiquer systématiquement tout ce qui concerne la 3008, qui est, je le rappelle, un véhicule qu'il n'achètera jamais -c'est lui qui le dit !- (et on retrouve ici la définition d'un troll)

Exactement. Personne n’a cru ou pensé que les 100000 ne concernaient que la EV. Surtout après avoir lu que c’était 22%. Un rapide calcul indiquait que cela ferait plus de 400000 voitures en 6 mois avec seulement 2 motorisations soit près de 900000 sur 1 an.
Aucune usine ne saurait sortir ce volume.
Donc, il n’y avait pas ambiguïté, ou du moins elle était tout de suite levée sur le volume de 3008 commandés.
Juste que le e associé à tous les moteurs est trompeur et si vraiment ils comptent faire ça, c’est une énorme connerie. Car tous les pleupleus qui refusent l’électrique vont croire que la 3008 est uniquement un VE. Il est urgent de corriger ce point à mon avis.

• J'aime
Reactions: torio

il y a bien un "e" dans l'ensemble de ta dénomination, mais là tu es sur un sous-ensemble du modèle global
Et comme dit, le modèle global est dit que "e3008" dans beaucoup de communiqués de presse (ce n'est pas le 1er comme cela)
Ca porte à confusion c'est sûr, mais bon, tout esprit sensé a vu tout de suite que 100000 commandes était le total toutes versions confondues, suffit juste de regarder la production quotidienne et réfléchir un peu, ce que ne fait pas le troll permanent qui ne peut de venir critiquer systématiquement tout ce qui concerne la 3008, qui est, je le rappelle, un véhicule qu'il n'achètera jamais -c'est lui qui le dit !- (et on retrouve ici la définition d'un troll)
Tous les esprits sensés ne sont pas aficionados de l'automobile, et ne savent pas les moyennes en matières de véhicules vendu , c'est juste que pour la com ça fait un gros chiffre à côté du E-3008 dans la même phrase que la presse bidon notamment sur le net se fais un plaisir de reprendre en masse et donc trompe les non avertis qui se disent " ah ouai il se vend beaucoup le 3008 électrique en fait "

Ça va faire drôle d’entendre parfois : « Votre e3008, elle est… essence ou diesel… ?! » :lol:
étant donné qu'il n'existe ni l'un ni l'autre dans la gamme le problème est réglé, à ma connaissance pas de diesel sur nouveaux 3008 et encore moins de moteur essence sans hybridation

Bruno a raison uniquement des électriques ; Hybrid et Hybrid rechargeables.
Conclusion elles ont toutes un moteur électrique.
Donc STELLANTIS ne ment pas lorsqu'il parle de 100000 E3008

Donc, si les mots et expressions ont - encore - un peu de sens, malgré le "bordel ambiant", d’après la dernière pub, si "nouveau E-3008"(sic) est "100% électrique"(resic) => 100000 ventes de E-3008 sont 100% électrique… :spamafote:
Et c’est Peugeot qui l’écrit… :whistle:

• Haha
Reactions: BenIGNe